bernardt60 Posté(e) 18 août 2009 56800 Taupont Partager Posté(e) 18 août 2009 Bonjour, Tn fraiche cette nuit: 9°, je pense que certains prendraient bien un peu de notre fraicheur. Actuellement il fait 12°5 avec quelques cirrus et traînées d'avion. Il va falloir que le soleil chauffe dare dare si l'on doit flirter avec les 35° demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Alors la je suis heureux pas descendu en dessous de 10.2°C actuellement il fait déjà 19.9°C pour ne pas dire 20°C le ciel est voilé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 18 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 18 août 2009 Ici 9,5°C de Tn comme Julien. Le ciel est voilé légèrement par des bancs de cirrus fins mais il fait beau et normalement chaud. Quand vos pensez qu'à Peypin dans les Bouches de Rhône, il faisait déjà 34°C à 11h seulement! actu 22,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 C'est un ciel plutôt ensoleillé à cette heure avec 22.3°C actuellement il fait plutôt bon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Il y a un grand soleil aux lacs et seulement quelques cirrus sont présents dans le ciel . Il fait 25,7°c , HR 56% . bon après-midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 24.3°C il fait très bon /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> la sur chauffe est tout de même assez limité je trouve? je me trouve a quelques pas des stations du coin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 25.6°C a l'heure actuelle je viens de faire comme tu me la dis Eric une bande coupé sur le haut pour permettre une meilleur ventilation à l'intérieur cela n'a pas changé grand chose pour le moment car la température continue de monter /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 18 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 18 août 2009 25,3°C ici et un ciel faiblement mais sûrement voilé. Maxime, c'est bien tout de même, cela permettra de toute façon une meilleure aération sans compromettre la mesure puisque le soleil ne pourra pas accéder à ta sonde. Donne nous les relevés faits chez toi et ceux dans les stations autour, à heure égale bien sûr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 18 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 18 août 2009 Bon le soleil et la et la chaleur aussi, pas de vent chose rare ici. A oui j'allais oublier des petits cirrus pour décorer le ciel. Actu +24,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 août 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 août 2009 Trois stations viennent de faire leur entrée dans notre zone: Auchel (62): http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=E0001 Valenciennes (59): http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=E0014 Estrées St Denis (60): http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=E0004 Enjoy! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 18 août 2009 Bethunois Partager Posté(e) 18 août 2009 Aaah j'suis bien content, enfin une station proche de chez moi (Auchel). Je trouvais d'ailleurs qu'il n'y avais pas beaucoup de station de NPDC (pourtant très peuplé) sur la carte d'Infoclimat (et météociel), par rapport à d'autres régions (au hasard PACA...) qui comptent 5/6 stations par départements Sinon ici très beau temps, très ensoleillé, aucun nuage, 26,6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 18 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 18 août 2009 Ba moi les 25° sont dépassés je suis à 25,4 là les cirrus ont tendance à partir. Ya pas moyen d'en avoir une de plus dans la somme? Genre celle d'amiens ou celle du littoral? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Salut à tous, l'été reste avec nous depuis quelques semaines (même si certains jours ont été frais) Après la fraicheur du matin avec 13°C à 7h, le soleil a été présent toute la journée. Les nuages ont été absent bien qu'un peu brumeux à 7h et 8h. L'après midi a été chaude et totalement ensoleillé. Ce soir, il fait chaud et le temps est ensoleillé. Ciel un peu voilé à très peu nuageux. Il fait 27°C Hr de 42% Demain, le temps sera très chaud et orages possibles localement et faibles à l'est d'une ligne Valenciennes / Rouen Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 août 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 août 2009 Genre celle d'amiens ou celle du littoral? Celles de Glisy et du Hourdel sont des Radome, et c'est pas demain la veille qu'on pourra en diffuser sur IC. Celles que nous venons d'ajouter sont issues d'un réseau "libre" (pas d'utilisation commerciale par MF), à savoir celui de Météo à l'Ecole. C'est comme pour les SYNOP et METAR, c'est pas nous qui choisissons les emplacements!Non par contre ce que l'on peut faire, c'est continuer de couvrir le territoire de StatIC... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 18 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 18 août 2009 Non par contre ce que l'on peut faire, c'est continuer de couvrir le territoire de StatIC... Ba ce jour la est pas arrivé pour moi vp2 hors budget. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Bonjour, Ici belles journée avec un peu de brouillard très tôt ce matin puis soleil avec juste quelques cirrus. TN: 9° TX: 27.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 18 août 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 18 août 2009 Bel après-midi, actuellement le ciel est légèrement voilé Tx de cette journée 27.4°. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Bonsoir , aux lacs du Val Joly tx de 27,5°c . Actu 24,8°c HR 49% Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Il fait encore chaud avec 26°C Le temps est très ensoleillée malgré la présence de quelques nuages donnant un ciel voilé. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Il a fait très bon aujourd'hui tx du jour 27.3°C ici contre actuellement 23.8°C c'est très agréable /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 18 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 18 août 2009 Celles de Glisy et du Hourdel sont des Radome, et c'est pas demain la veille qu'on pourra en diffuser sur IC. Celles que nous venons d'ajouter sont issues d'un réseau "libre" (pas d'utilisation commerciale par MF), à savoir celui de Météo à l'Ecole. C'est comme pour les SYNOP et METAR, c'est pas nous qui choisissons les emplacements! Non par contre ce que l'on peut faire, c'est continuer de couvrir le territoire de StatIC... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Justement Sebaas, je viens de renvoyer ma candidature, si tu pouvais jeter un coup d'oeil... Ici Tx de 26,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 août 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 août 2009 Justement Sebaas, je viens de renvoyer ma candidature, si tu pouvais jeter un coup d'oeil... Ici Tx de 26,7°C Oui j'ai vu Eric, malheureusement nous avons du restreindre les conditions d'intégration StatIC aux seuls produits Davis ou équivalent... Trop de soucis avec Oregon /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 18 août 2009 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 18 août 2009 Bonsoir, Chaude maxi d'environ 27° aujourd'hui et encore aux alentours de 22° actu, c'est bien l'été. Le ciel avesnois est provisoirement rempli de cirrus roses... Bonne soirée à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 18 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 18 août 2009 Oui j'ai vu Eric, malheureusement nous avons du restreindre les conditions d'intégration StatIC aux seuls produits Davis ou équivalent... Trop de soucis avec Oregon /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de la réponse Sebaas, au moins, j'ai une explication cette fois... On verra quand l'autre sera HS... Actu 16,5°C, fraîcheur à emmagasiner.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 17,3°c aux lacs du Val Jol HR 81% Profitons des températures sous les 20°c de cette nuit car après , c'est de 24 à 35°c jusqu'à vendredi matin ! Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés