Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Charly-C
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

journée largement ensoleillée aujourd'hui avec un petit vent qui a rendu l'impression très agréable. Tn de 14.4°C et Tx de 27.1°C pour une Tact de 22.1°C, autant dire que la nuit sera douce default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous la souhaite bien bonne default_sleeping.gif

• Réponses 990
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut !

Eckbolsheim – 15/08/2009

Ciel : Dégagé Tn : 19,0°C (7h34)

Tx : 33,2°C (17h57)

Tactu : 22,6°C (23h18 – Humidité 55%)

Hn: Humidité 27%

Hx: Humidité 72%

Pluviométrie : 0 mm

Pression actuelle: 1018 hPa (En Hausse)

Tendance : Amélioration

Une belle journée d’été et encore et toujours cette lourdeur…

++

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Il fait plutôt "frais" ce soir (comparativement à une grande partie de la France) en plaine d'Alsace avec 16,8° à 0h à Strasbourg-Entzheim.

Bonne nuit... default_sleeping.gif

Edit: à noter que le dernier WRF NMM (ECMWF) voit un épisode pluvio-orageux actif notamment dans le Sud-Est de la Lorraine et en Alsace pour la nuit de jeudi à vendredi et vendredi matin.

Pitié non pas de pluie ce jour-là, en tout cas pas après 13h... default_confused1.gif

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Grand ciel bleu ce matin, Tn 11,9° actu 12,3°, pression 1020hPa, HR 95%, le vent est nul.

Bonne journée.

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Le soleil brille déjà bien dès son levé, mais les températures ne grimpent pas trés vite.

Pressions : 1019.4hPa stables

Tn : 12.6°C

Tactu : 24.8°C

Humidité : 64%

Pluvio : 0mm

Vent : Nul

J'ai placé une de mes sondes provisoirement à côté de mon bassin et derrière une haie de buis, elle est à l'abris des rayons de soleil, mais à mon grand étonnement, elle annonce qu'il a fait seulement 6.4°C de minimum ce matin ! bored.gif

Hello, tout le monde fait la sieste ???? laugh.gif ici malgré un vent de secteur E la température vient de passer le cap de 30°c sous abri normalisé, actu 30,4°c le ciel est clair avec quelques voiles très fin.

Tn 11,8°c à 6h30

Bonne ap-midi à tous

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

bonjour,

actu 31.1 et un humidex de 38

Invité Guest

Forte chaleur et ciel bleu pour aujourd'hui... Température: 30.2°C Humidité: 55% Point de rosée: 20°C Pression: 1019 mb, en légère baisse Vitesse, direction du vent: nulBonne journée.PS: petit problème: je ne peux plus paramétrer mes messages (forme, taille, je ne peux plus insérer une image etc...)et mes messages sont déformés lors de l'envoi (tout est à la suite alors que j'allais à la ligne à chaques phrases)Des avis?

Posté(e)
Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m.

Forte chaleur aujourd'hui avec actuellement 31.7°C, humidité de 39%, pas un nuage.

Posté(e)
Toulouse, proche Pradettes, 156 m

Forte chaleur et ciel bleu pour aujourd'hui... Température: 30.2°C Humidité: 55% Point de rosée: 20°C Pression: 1019 mb, en légère baisse Vitesse, direction du vent: nulBonne journée.PS: petit problème: je ne peux plus paramétrer mes messages (forme, taille, je ne peux plus insérer une image etc...)et mes messages sont déformés lors de l'envoi (tout est à la suite alors que j'allais à la ligne à chaques phrases)Des avis?

Même problème pour moi. Sinon ici que de soleil, des petit cumulus sur les Vosges et 31°.

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Même problème pour moi. Sinon ici que de soleil, des petit cumulus sur les Vosges et 31°.

Euh... Vous avez quoi comme navigateur ? default_huh.png

Sinon, ici, c'est l'azur qui domine, avec une chaleur assez forte, il fait 30.8°C après une Tn de 15.1°C, pression de 1017 hPa

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

PS: petit problème: je ne peux plus paramétrer mes messages (forme, taille, je ne peux plus insérer une image etc...)et mes messages sont déformés lors de l'envoi (tout est à la suite alors que j'allais à la ligne à chaques phrases)Des avis?

Même problème pour moi.

Vérifiez que vous avez bien activé "l'éditeur visuel (ETR)" dans vos paramètres personnels accessibles en haut à droite. Sinon, vidage de cache ou... nouveau navigateur plus récent en effet!

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Comme prévu, c'est une grosse chaleur qui déferle cette après midi sur nos régions. Après une nuit fraiche, les températures s'envolent actuellement sous un ciel bleu partout, à part quelques cumulus en développement sur le massif, rien de plus. Tn 10,6°, actu 31,5°, ca va encore grimper. Vent faible de secteur E

PS: petit problème: je ne peux plus paramétrer mes messages (forme, taille, je ne peux plus insérer une image etc...)et mes messages sont déformés lors de l'envoi (tout est à la suite alors que j'allais à la ligne à chaques phrases)Des avis?

moi aucun probleme de ce coté la

température de 35,7°c,vent très chaud de sud-sud est!

température sous abris en pleine campagne,mais dans les rues de Troyes on doit être a 37°c,vu que dans la voiture le termo ne descendait pas en dessous de 39°C!

Posté(e)
Toulouse, proche Pradettes, 156 m

Vérifiez que vous avez bien activé "l'éditeur visuel (ETR)" dans vos paramètres personnels accessibles en haut à droite. Sinon, vidage de cache ou... nouveau navigateur plus récent en effet!

L'éditeur visuel est bien activé chez moi et j'ai IE8 comme navigateur. Comment fait-on le vidage de cache?

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

La température continue de grimper, le vent est à présent nul, plus un souffle d'air. T° actu 32,3°

35°C au centre ville de Mulhouse et 34,4°C à Chalampé, records pour l'année 2009...

Demain avec le flux un peu plus franchement orienté au Sud-ouest, la plaine d'Alsace devrait gagner 1...2 ou 3 °C....

Invité Guest

L'éditeur visuel est bien activé chez moi et j'ai IE8 comme navigateur. Comment fait-on le vidage de cache?

L'éditeur visuel est également activé chez moi, par contre je ne sais pas ou regarder pour savoir quel est mon navigateur. Même question concernant "l'opération" vidage de cache. Merci pour votre aide.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Autre solution: au moment de la rédaction de votre message, vous êtes en mode "code source" et il faut rebasculer en mode normal --> "Annuler l'édition de la source" et "Utiliser l'éditeur complet". Je vois pas d'autre solutions!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...