Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Charly-C
 Partager

Messages recommandés

29° depuis quelques instants default_rolleyes.gif . On va retrouver cet AM les niveaux de fin juin. Toujours un ciel immaculé et une absence totale de vent. Pression stable.

A+

• Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Plein soleil sur Ingrandes, on retrouve effectivement les sensations du tout début juillet. Il était temps. On rompt enfin avec les mois d'aout pourris depuis 2003, c'est pas trop tôt...

29.2°C actu. default_w00t.gif

Plein soleil sur Ingrandes, on retrouve effectivement les sensations du tout début juillet. Il était temps. On rompt enfin avec les mois d'aout pourris depuis 2003, c'est pas trop tôt...

29.2°C actu. default_w00t.gif

Ma WMR100 (sur le toit) est en train de craquer je crois.

Elle m'indique 34°C en Charente, alors que les stations d'Angoulême et Cognac indiquent 32.

Elle indisuait déjà 30°C ce matin à 11h15 quand les autres indiquaient 28°C.

Elle supporte pas cette chaleur, j'essayerais de la repeindre en blanc (elle a jauni depuis le temps)...

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

33.6 actu pour un record annuel pour l'instant de 33.8 (on va le battre aujourd'hui). C'est très chaud, très bleu, quel mois d'août pour l'instant sur nos contrées!

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

32 a 33 degré ici au nord du 17 d'après les stations les plus proches ! La chaleur est insuportable car il y a peu de vent ... Et je vais devoir tenir toute laprem dehors ...

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Dernier point avant de partir pour la Flèche. Plein soleil toujours évidemment dans une ambiance très chaude. Hummmmm que c'est bon... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

31.0°C actu.

34.7°c actu le reccord mensuel, à deux doigts de battre le reccord annuel et total de ma Davis qui est de 34.8°c!

humidité: 22% bien faible du coup humidex à peine 37°c.

1014.6hpa

ciel totale limpide.

vent de Sud à SSE majoritairement à 22.5km/h max.

Posté(e)

Des nuages pré orageux commencent a se former vers le sud et ouest de marans.

Pas loin de 35 degré d'après les stations les plus proches ...

Tx de la journée: 32,8°. Pas mal default_rolleyes.gif Actu, il fait 32,6° et j'aperçois quelques nuages d'étage moyen vers le NORD, signe d'une petite évolution pour les prochaines heures. Ambiance certainement lourde ce soir et cette nuit.

A suivre...

Posté(e)

ça ne monte plus pour l'instant, après le 35.1 de toute à l'heure, actu 34.6°C

Invité Guest

35.2 degrés actuellement. Valeur la plus élevée de cet été 2009 mais également depuis le 25 juillet 2006... D'ici une petite heure nous seront fixés sur la Tx

36.1°c sur Cernay, dehors c'est intenalbe au soleil avec plus de 45°c en plein soleil.

humidex: 37°c car humidité très faible à 17%!

1014hpa

ciel dégagé

Posté(e)

Je viens de voir un beau petit phénomène tourbillonaire default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

pas moins de 35 degré ! Quasiment plus de nuages pré orageux

Posté(e)

35.2 degrés actuellement. Valeur la plus élevée de cet été 2009 mais également depuis le 25 juillet 2006... D'ici une petite heure nous seront fixés sur la Tx

actu 34.8, je pense que mon 35.1 sera la Tx du jour et pour moi aussi la plus forte depuis 25 juillet 2006!

Je viens de voir un beau petit phénomène tourbillonaire default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

pas moins de 35 degré ! Quasiment plus de nuages pré orageux

Ah ? Un DEVIL DUST ? default_rolleyes.gif

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

35,8°C default_online2long.gif reccord annuel pour Lusignan.

que calor ! Lolo, si celà peut te rassurer, je ne suis qu'à 4mm chez moi, et je vois bien mal un cumul pluviomètrique dans les normes d'ici la fin du mois.

Anto, j'ai un témoin qui m'a signalé un énorme dust devil dans les champs entre Ayron et Vouillé hier soir vers 18h20 (diamètre entre 5 à 10 mètres et s'élevant à une trentaine de mètres).

Posté(e)

35,8°C default_online2long.gif reccord annuel pour Lusignan.

que calor ! Lolo, si celà peut te rassurer, je ne suis qu'à 4mm chez moi, et je vois bien mal un cumul pluviomètrique dans les normes d'ici la fin du mois.

Anto, j'ai un témoin qui m'a signalé un énorme dust devil dans les champs entre Ayron et Vouillé hier soir vers 18h20 (diamètre entre 5 à 10 mètres et s'élevant à une trentaine de mètres).

idem ici ! Les mêmes dimensions pendant 400m puis moins sur la sevre niortaise pendant 300m ! Photo ce soir a mon retour ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...