Tim85 Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Ca se forme aussi au dessus des Sables. Troospeanet, tu as du recevoir un message avec mon adresse mail. Sinon, fais le moi savoir. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Troospeanet, c'est bon en fait, le site les avait directement envoyé sur mon adresse. Plus la peine de l'envoyer. Désolé pour le dérangement... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 31 août 2009 Arvert (17) Partager Posté(e) 31 août 2009 Belle journée aujourd'hui, ensoleillée, très chaude et quelques nuages d'instabilités vers 18h. Il fait encore lourd, du moins dans les habitations! Pluvio pour août : 7,4 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 31 août 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 31 août 2009 Ici aussi à Echiré (79) aussi une journée splendide avec une Tx de 33°C et une pluviomètrie pour Aout de 2.0mm Qui dit mieux? Pour Niort, il faut remonter avant 1971 chose sûr pour se rapprocher de cette valeur Cela serait bien si on pouvait regrouper nos valeurs de pluviométrie pour le Centre Ouest pour ce mois exceptionnellement sec! Comment dire, la végétation est ...grillée! Bonne soirée 19.6mm ici dont 11.7mm le 1er /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca doit etre le plus gros cumul de la région ^^ Les castellanus se multiplient dans le ciel. 20°C et humidité de 90% soit un humidex de 26. Belles premières cellules à l'estuaire de la garonne /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 31 août 2009 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 31 août 2009 bonsoir, sa commence à prendre. les orages remontent vers royan. a suivre, la nuit commence bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki 1990 Posté(e) 31 août 2009 Echiré (79) Partager Posté(e) 31 août 2009 bonsoir, sa commence à prendre. les orages remontent vers royan. a suivre, la nuit commence bien Ces orages sont plus à l'EST que le WRF 0.1° qui les voyaient se former sur l'ouest d'Oleron. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 La pression remonte légèrement depuis quelques minutes, 1009,6 hpa. Quelques nuages de moyenne altitude circulent rapidement dans le ciel. Actu 19,3°C, vent faible de sud-ouest, HR 90%. Bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 31 août 2009 BRUGES (33) Partager Posté(e) 31 août 2009 bonsoir, sa commence à prendre. les orages remontent vers royan. a suivre, la nuit commence bien je vois quelques flashs aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 31 août 2009 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 31 août 2009 Ces orages sont plus à l'EST que le WRF 0.1° qui les voyaient se former sur l'ouest d'Oleron. je trouve également qu'ils ont pas mal d'avance. ils n'étaient pas prévu à cette heure mais plus en milieu fin de nuit.d'autres orages sont prévu vers la fin de nuit. l'humidité est bien présente sur l'océan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki 1990 Posté(e) 31 août 2009 Echiré (79) Partager Posté(e) 31 août 2009 je trouve également qu'ils ont pas mal d'avance. ils n'étaient pas prévu à cette heure mais plus en milieu fin de nuit. d'autres orages sont prévu vers la fin de nuit. l'humidité est bien présente sur l'océan. Je suis tout à fait d'accord, mais suivant régulièrement les modèles en épisodes orageux, j'ai constaté que la réalité se produisait Toujours avec de l'avance à ce qui était prévu théoriquement. Allons savoir pourquoi? Cependant on peut espérer quand même ce mettre quelque chose sous la dent car le dernier WRF est bien plus virulent que celui de 06h. On verra qui aura le dernier mot... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 31 août 2009 BRUGES (33) Partager Posté(e) 31 août 2009 les cellules crevent en arrivant dans les terres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés