Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La Tronche (260 m)

Ciel couvert de puis ce matin, de petites averses se produisent ça et là mais se limitent à quelques gouttes), Tn 10,7°C.

Hier, soleil et ciel limpide le matin, un peu plus de nuages élevés durant l'après-midi, une température toujours très élevée pour la saison avec une forte chaleur évitée de peu : Tx à 29,9°C (nouvelle Txx de l'année).

Bon après-midi

• Réponses 724
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Quelques gouttes aussi par ici sans basculements d'augets, et ce depuis la fin de matinée, beaucoup moins doux et beau que prévu donc. Je ne sais pas si l'air était très sec hier après-midi mais j'ai trouvé qu'il faisait assez lourd en bas. Pas plus de 12°C actu ici à 900m, 15°C en bas, vent restant nul. Tout de même quelques timides rayons de soleil en fin de matinée aussi.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Grand ciel bleu depuis 20 min et Tx en cours evidemment à 18,1 °C .

Posté(e)
St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m)

Tx 14.7°C soit 9°C de perdu par rapport à hier ça se ressent bien ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les pluies on bien stationné sur la vallée avec le flux de sud, 2.5mm au SPIEA, actu le soleil perce ça fait du bien ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Journée qui a commencé sous un ciel bien nuageux avec quelques gouttes de temps à autre.

En milieu d'après-midi, le soleil a été plus généreux avec un vent moins fort qu'hier ( rafales ne dépassant pas 40 km/h ).

Tx 19,9°

. Ta 19,2°.

Posté(e)
Argonay, Haute Savoie. 550m

Temps gris et plus frais aujourd'hui, il y a eu quelques eclaircies furtives dans la journée mais le soleil n'est vraiment de retour que depuis 17h environ.

Tn 7,7°c, Tx en cours de 18,5°c, soleil.

Posté(e)

La pluie du jour était pleine de sable en fait, les pare-brises sont tout sales ce soir. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Une journée qui a débuté sous un ciel chargé avec quelques gouttes puis finalement une belle averse qui est venu du sud pour laisser 2,2 mm.

Parfait pour mon gazon que je venais de semer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Puis le retour de belles éclaircies pour une belle après-midi au final mais dans une ambiance lourde.

Tx:20,2°c

Tn:4,8°c

Bonne soirée.

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Belle averse en début d'après midi avec 2mm au pluvio, ensuite soleil et nuages se sont partager le ciel, la tx fut de 19,2°C, température de 16°C a 20h.

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Le soleil est moins présent aujourd'hui, le ciel étant voilé ce matin. La pluie n'est pas loin mais ne touche pas la ville. Cette aprème, le soleil revient puis, en fin de journée, le ciel se couvre et là encore la pluie n'était pas bien loin. Ce sera pour cette nuit !

Tn 13,9°C

-- -- Tx 21,4°C

Actu: 16,6°C

Journée bien maussade sur Gap avec un ciel chaotique toute la journée avec quelques petites apparitions du soleil. Des averses ont émaillé la journée. Les températures ont perdu 10°C!

Ma station météo a relevé une tn de 8°C

et une tx de 16,2°C

. Ta de 13°C. Cumul de 4,1mm.

Posté(e)

Pluie faible en cours (1,5 mm/h ) , 2,5 mm depuis 00 h .

T de 9,4°C .

Posté(e)

Bruine, plafond nuageux très bas, 9.2°C, super... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un peu de pluie aussi 2.8mm, Tn identique à hier 8.6°C.

Posté(e)
Mâcon 71 (alt 220m)

Bonjour à toutes et à tous.

Voici les relevés de ce jour à 10h07mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 73%, le ciel est couvert 8/8, la visibilité est moyenne avec 18km, le vent est faible de secteur sud-ouest avec 9kmh, rafales de 20kmh, la pression est en légère hausse avec 1016hPa, la température est de 13.8°c, le minimum de la nuit est de 12.8°c, le maximum d'hier après-midi est de 20.4°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 13.3mm, et depuis le début de l'année 163.8mm.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent.

Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm

Posté(e)

9.9°C brouillard et bruine, gros contraste en 2 jours ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

5,8 mm depuis 00 h , il fait 10,8 °C sans vent .

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Vers le premier orage de la saison chaude sur le lyonnais? C'est en bonne voie en tout cas.

Belle itensité sur Part Dieu, joli petit déluge en cours.Je n'ai pas vu d'activité electrique pour le moment par contre.

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

Bon ptit orageounet que j'ai chassé sur le nord de Lyon bel arcus avant d'arriver et 1/2 coups de tonnerre lointains

tite tof :

Panorama%2Bsans%2Btitre144_redimensionner.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...