Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mise à jour du forum


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Au secours!devil.gif je n'arrive plus a insérer des photos l 'affichage pour l' url n 'y est plus quand je click sur insérer une image. je n'arrive plus à mettre en gras , souligné bref la toute la barre d' options ne fonctionne pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

J'ai encore quelques soucis de mon côté,

je viens sur les forums d'infoclimat depuis trois PC habituellement, sur deux d'entres eux je n'ai aucuns problèmes mais sur celui où je suis actuellement ça coince.

Quand je souhaite visualiser un message, je vais dans le sujet approprié et je vois 60 messages environ sur la même pâge ou il faut y cliquer sur chacun pour lire le contenu. Si encore ça marchait comme avant ça ne me dérangerais pas. Mais même quand je clique dessus ça ne marche pas et je reçoie un message d'erreur "[#10358] Vous avez requis un message qui ne fait pas partie de ce sujet. Veuillez vérifier l'URL sur laquelle vous avez cliqué ou contactez un administrateur. "

Si quelqu'un à une idée du problème.. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

Pour faire remarquer que depuis la mise en place du nouveau forum, la version "light" a disparu. J'espère qu'elle reviendra default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui , ce changement de présentation du forum me perturbe aussi quelque peu , peut être il faudra du temps pour s'habituer , oui la version mobile était très bien surtout pour suivre le forum rapidement sans avoir à besoin de taper des messages , dommage qu'elle ait disparu ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je souhaite visualiser un message, je vais dans le sujet approprié et je vois 60 messages environ sur la même pâge ou il faut y cliquer sur chacun pour lire le contenu.

Salut,1) clique sur ton pseudo (en haut à droite)

2) "Mes paramètres"

3) "forums"

4) mode d'affichage des sujets (en bas): tu dois être en "arborescent", c'est pour ça; passe en "standard"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Une mise à jour 3.0.2 vient de sortir chez IPS + une 2.0.2 pour les blogs. J'essaierai de l'installer demain si j'ai un peu de temps.

Je pense que cette mise à jour devrait corriger quelques bugs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué un problème il y a 1 semaine: impossible (pour moi) d'insérer une image... Que ce soit avec la nouvelle fonctionnalité "insérer une image" lorsqu'on rédige un message, ou alors tout simplement en utilisant les balises () comme je le fais tout le temps.

Voilà ce qui apparait à la place de mon image : "Image IPB". (lien forum (message 128) : /index.php?showtopic=47357&st=120'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=47357&st=120

J'avais même changer le type de l'image (passant du gif au png), mais rien n'y fait...

Des soluces ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour moi c'est une remarque qui ne cause aucun problème mais c'est juste une petite erreur visible à travers l'ensemble du forum... Aoû default_mellow.png

111.jpg

P.S: ci je peux te répondre m4x je ne connais pas ton hébergeur? mais essais tout les liens au début j'observais ce même type d'erreur qui fût corrigé par la suite en trouvant le bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'avais remarqué un problème il y a 1 semaine: impossible (pour moi) d'insérer une image... Que ce soit avec la nouvelle fonctionnalité "insérer une image" lorsqu'on rédige un message, ou alors tout simplement en utilisant les balises (">) comme je le fais tout le temps.

Voilà ce qui apparait à la place de mon image :http://forums.infocl...ic=47357&st=120

J'avais même changer le type de l'image (passant du gif au png), mais rien n'y fait...

Des soluces ?

J'aimerais bien, moi, c'est du même ordre sauf que ce sont les images des autres que je ne peux pas voir bien souvent (IMAGE IPB redimensionnée à...%).

Vista32 / FFX3.5.2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , ce changement de présentation du forum me perturbe aussi quelque peu , peut être il faudra du temps pour s'habituer , oui la version mobile était très bien surtout pour suivre le forum rapidement sans avoir à besoin de taper des messages , dommage qu'elle ait disparu ....

Elle était surtout adaptée aux téléphones portables, alors qu'une page web complète c'est ingérable default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bonsoir,

quant je veux voir les nouveaux messages depuis ma derniere visite, un message d'erreur apparait m'informant que je n'ai pas le droit d'utiliser la fonction recherche? default_shaun.gif

Merci pour ce retour, je viens de comprendre quelquechose dans le paramétrage du forum... j'ai réactivé cette possibilité en tout cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour, je viens de comprendre quelquechose dans le paramétrage du forum... j'ai réactivé cette possibilité en tout cas.

Es ce que tu as vu quelques chose pour les photolive des profil forum?? Merci davance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour, J'ai juste un problème au niveau du forum. Lorsque je clique sur mon pseudo puis sur le lien "Mon profil", tout va bien mais une fois arrivé sur cette page, lorsque je veux "modifier mon profil", puis que je clique sur "ma signature", je ne peux rien modifier (je ne peux pas modifier les caractères, ni inserer d'images entre autre)...J'éspère que vous aurez compris ! :-)Merci de bien vouloir m'aider...^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour, je viens de comprendre quelquechose dans le paramétrage du forum... j'ai réactivé cette possibilité en tout cas.

Merci!cela fonctionne de nouveau default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

petit up car ca ne remarche plus.

Oui je l'ai provisoirement re-désactivée - cette fonctionnalité ne marche actuellement que pour les adhérents pour des raisons de performance du forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour moi, Je n'arrive plus à personnaliser mes messages, ni d'insérer des images, pas d'émoticônes non plus etc... Merci de bien vouloir m'aider. Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai provisoirement re-désactivée - cette fonctionnalité ne marche actuellement que pour les adhérents pour des raisons de performance du forum.

Je m'étais douté que c'était pour ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais y a-t-il moyen de rendre le message d'erreur plus explicite ? Genre, "Pour des questions de performance du forum, l'accès à cette fonctionnalité est restreinte aux adhérents d'Infoclimat" ?

Sinon, est-il prévu de rétablir cette fonction prochainement ? Car c'est vrai que c'est bien pratique default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour moi, Je n'arrive plus à personnaliser mes messages, ni d'insérer des images, pas d'émoticônes non plus etc... Merci de bien vouloir m'aider. Bonne soirée.

Problème réglé, j'ai changé de navigateur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai provisoirement re-désactivée - cette fonctionnalité ne marche actuellement que pour les adhérents pour des raisons de performance du forum.

OK

je ne pensais pas que cette désactivation entrainait aussi la perte de la recherche pour les non adhérents.

A+

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...