Will H71 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Hello les amis ! Ce week-end, j'ai pris 4 avions en 20 h, pour aller interviewer un groupe pour mon magazine, à Berlin. Alors que je revenais dimanche, en approchant d'Amsterdam (correspondance car pas d'avion direct Berlin / Lyon), voilà qu'une formation nuageuse suspecte attire mon regard , alors qu'on est à env. 20.000 pieds ( env. 6.000 m) d'altitude ; je sors le petit APN de Lucie : On s'approche un peu, et du hublot, j'essaie de zoomer un peu : En fait, il semble que le pilote ait fait une courbe exprès pour éviter cette zone de turbulences, puisqu'on revient vers elle ensuite et on vire juste à côté : Et finalement, on passe juste à côté, et à 5.000 pieds d'altitude env. (env. 1.500 m), je peux voir apparaître de superbes rideaux de pluie en dessous qui arrosent les polders : Evidemment, une petite vidéo s'imposait aussi : C'est là : Enjoy ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Toujours sympa ces prises de vue d'avion, ça change un peu... c'est bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 juillet 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Original t'es photos, merci à toi ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 21 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Pas mal du tout tes photo, c'est bien pour une fois de voir d'en haut ce qui est visible d'en bas. Félicitation surtout pour la dernière photo avec le rideau de pluie. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Très sympathiques ces photos d'orage vus du ciel ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Un angle de vue différent pour des nuages toujours aussi impressionnants! Merci Will ces belles photos aériennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will H71 Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Merci à vous ! Ne manquait plus qu'un petit éclair en-dessous quand j'ai filmé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés