Invité Guest Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 15éme participants /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 17éme participants /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 18éme participants profitons pour remonter le topic /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 19éme participants ça monte à grand pas! ce qui est un record pour le concours photos, jamais eux autant de participants en 1 mois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne fin de semaine à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Les derniers jours pour l'inscription du mois de Juillet rappelons tout de même que la fin de ces inscriptions sont programmées au 5 Août! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 2 août 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 2 août 2009 19éme participants ça monte à grand pas! ce qui est un record pour le concours photos, jamais eux autant de participants en 1 mois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne fin de semaine à tous! ouais, après reste à voir si il y aura d'avantage de voteur après /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 ouais, après reste à voir si il y aura d'avantage de voteur après Rabas joie ... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Cela nous amène à 21 participants pour ce mois c'est record pour le moment! A++ il reste plus que quelques jours pour les inscriptions du mois de Juillet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 2 août 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 2 août 2009 Cela nous amène à 21 participants pour ce mois c'est record pour le moment! A++ il reste plus que quelques jours pour les inscriptions du mois de Juillet! Je viens de m'inscrire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 3 août 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 3 août 2009 Faudra penser à agrandir le barème, passer des 5 pts distribués à 10 parce que sinon un bon nombre de photos auront 0 pts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Faudra penser à agrandir le barème, passer des 5 pts distribués à 10 parce que sinon un bon nombre de photos auront 0 pts Pas vraiment d'accord, c'est déjà assez dur de classer 5 photos, alors 10, on y passerait des heures... Et puis c'est pour le fun, quelle importance d'avoir 0 pts... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 3 août 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 3 août 2009 Pas vraiment d'accord, c'est déjà assez dur de classer 5 photos, alors 10, on y passerait des heures... Et puis c'est pour le fun, quelle importance d'avoir 0 pts... Y'aurai plus de suspense avec 10 pts distribué et à chaque place. Et puis justement pour qu'un jeu soit plus bon, plus de points c'est plus de piment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Y'aurai plus de suspense avec 10 pts distribué et à chaque place. Et puis justement pour qu'un jeu soit plus bon, plus de points c'est plus de piment ! Chacun son point de vue lol De toute façon, c'est au "chef" à décider, et il est en vacances... Hein maxim ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 3 août 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 3 août 2009 Chacun son point de vue lol De toute façon, c'est au "chef" à décider, et il est en vacances... Hein maxim ? Il t'entend pas mdr ! Crie plus fort ! mmm ... Toujours pas, sort le mégaphone ! mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Je viens de m'inscrire ! Voilà ta photo est mise /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Faudra penser à agrandir le barème, passer des 5 pts distribués à 10 parce que sinon un bon nombre de photos auront 0 pts Alors sur ce point de point de vue j'y pensais! mais pour le moment non, on gardera ce système à 5 points; à étudier pour ces prochains mois si le nombre de participants venaient à être encore supérieurs à 20 dans ce cas là, la proposition sera à l'étude! Pour le moment aucun changement! Imagine ci il y a 22 participants et au prochain 10 on repasse alors en 5 points... Attendons de voir ces prochains mois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Merci de ta compréhension. Prochain point demain soir! P.S: Merci à l'ami Micka, et oui je fais une petite pose bien méritée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 4 août 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 4 août 2009 Maxim relève ta boite mail, tu as du courrier! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Flieg, t'abuse, t'a postée la photo que je voulais également même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Idem, regarde ta boite mail. Sachez que ça fait deux semaines que j'essaye d'envoyer ma photo. A chaque fois jme plante! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Bouhou je sens que j'ai posté trop tard finalement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Maxim relève ta boite mail, tu as du courrier! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Flieg, t'abuse, t'a postée la photo que je voulais également même! Voila c'est fait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! Idem, regarde ta boite mail. Sachez que ça fait deux semaines que j'essaye d'envoyer ma photo. A chaque fois jme plante! Bouhou je sens que j'ai posté trop tard finalement... C'est fait également Victor comme quoi nous avons réussi finalement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela porte à 24 participants pour ce mois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 C'est donc partie pour ce mois de Juillet 2009 Que la plus belle photo soit élue! Donc un rappelle des règles: 5 votes et le nombre de points est distribué à chaque fois pour une seul photo! exemple de vote; l'auteur ne peut en aucun cas voter pour ça photo son vote sera ainsi refusé... 5 points: Photo N°... 4 points: Photo N°... 3 points: Photo N°... 2 points: Photo N°... 1 point : Photo N°... Lors d'une égalité après les votes c'est la photo qui aura le plus de 5pts qui sera alors devant, ci il n'y a pas de 5pts se sera donc avec les 4pts ainsi de suite... Arrêt des votes le 15 Août inclut minuit qui donnera naissance au concours du mois de Août . Postez vos votes sur ce topic et non par MP /index.php?showtopic=47073'>Retour sur les participants Bon vote Le petit coin conseil: Appuyez sur la touche F11 pour ainsi voir les photos en grand et aérer votre écran après avoir fini ré-appuyez sur cette même touche! Merci à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadoq photo Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 dommage qu'il y ait autant de photos de foudre et si peu du reste quand même... la foudre étant aléatoire c'est moins évident de voir le talent de composition du photographe. my 2cents. je voterais plus tard, mais je vais voter pour des beaux nuages plutôt ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 août 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 5 août 2009 Je vote le premier parce que je pars en vacance la semaine prochaine. BRAVO à tous les participants et à max pour l'investissement dans le topic. Très complexe, les votes parce qu'il a énormément de niveau et beaucoup de photos ont du mal à se détacher. 5pts: Photo 17 4 pts: Photo 13 3 pts: Photo 23 2 pts: Photo 21 1 pts: Photo 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 5 août 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 5 août 2009 Eh oui, vote difficile car il y a vraiment beaucoup de belles photos ! 5 points: No 13 4 points: No 18 3 points: No 21 2 points: No 17 1 point: No 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 5 août 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 5 août 2009 J'ai essayé quant à moi de voter pour le phénomène météo et la qualité de la photo ... Voici mon vote : 5 points: Photo N°19 4 points: Photo N°13 3 points: Photo N°17 2 points: Photo N°6 1 point : Photo N°11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 août 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 août 2009 1er : 3 2ième : 16 3ième : 6 4ième : 13 5ième : 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés