Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours Photos Juillet 2009


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

19éme participants ça monte à grand pas! ce qui est un record pour le concours photos, jamais eux autant de participants en 1 mois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne fin de semaine à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Les derniers jours pour l'inscription du mois de Juillet default_flowers.gif rappelons tout de même que la fin de ces inscriptions sont programmées au 5 Août!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19éme participants ça monte à grand pas! ce qui est un record pour le concours photos, jamais eux autant de participants en 1 mois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne fin de semaine à tous!

ouais, après reste à voir si il y aura d'avantage de voteur après default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Cela nous amène à 21 participants pour ce mois c'est record pour le moment!

A++ il reste plus que quelques jours pour les inscriptions du mois de Juillet!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Cela nous amène à 21 participants pour ce mois c'est record pour le moment!

A++ il reste plus que quelques jours pour les inscriptions du mois de Juillet!

Je viens de m'inscrire ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Faudra penser à agrandir le barème, passer des 5 pts distribués à 10 parce que sinon un bon nombre de photos auront 0 pts default_scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Faudra penser à agrandir le barème, passer des 5 pts distribués à 10 parce que sinon un bon nombre de photos auront 0 pts scared.gif

Pas vraiment d'accord, c'est déjà assez dur de classer 5 photos, alors 10, on y passerait des heures...bored.gif

Et puis c'est pour le fun, quelle importance d'avoir 0 pts...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Pas vraiment d'accord, c'est déjà assez dur de classer 5 photos, alors 10, on y passerait des heures...bored.gif

Et puis c'est pour le fun, quelle importance d'avoir 0 pts...

Y'aurai plus de suspense avec 10 pts distribué et à chaque place. Et puis justement pour qu'un jeu soit plus bon, plus de points c'est plus de piment ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Y'aurai plus de suspense avec 10 pts distribué et à chaque place. Et puis justement pour qu'un jeu soit plus bon, plus de points c'est plus de piment ! thumbup.gif

Chacun son point de vue tongue.gif lol

De toute façon, c'est au "chef" à décider, et il est en vacances... Hein maxim ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Chacun son point de vue tongue.gif lol

De toute façon, c'est au "chef" à décider, et il est en vacances... Hein maxim ?

Il t'entend pas mdr ! Crie plus fort ! mmm ...

Toujours pas, sort le mégaphone ! mdr default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je viens de m'inscrire ! default_flowers.gif

Voilà ta photo est mise default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Faudra penser à agrandir le barème, passer des 5 pts distribués à 10 parce que sinon un bon nombre de photos auront 0 pts default_scared.gif

Alors sur ce point de point de vue j'y pensais! mais pour le moment non, on gardera ce système à 5 points; à étudier pour ces prochains mois si le nombre de participants venaient à être encore supérieurs à 20 dans ce cas là, la proposition sera à l'étude!

Pour le moment aucun changement!

Imagine ci il y a 22 participants et au prochain 10 on repasse alors en 5 points... Attendons de voir ces prochains mois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Merci de ta compréhension.

Prochain point demain soir!

default_flowers.gif

P.S: Merci à l'ami Micka, et oui je fais une petite pose bien méritée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Maxim relève ta boite mail, tu as du courrier! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Flieg, t'abuse, t'a postée la photo que je voulais également même! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Maxim relève ta boite mail, tu as du courrier! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Flieg, t'abuse, t'a postée la photo que je voulais également même! default_laugh.png

Voila c'est fait default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Idem, regarde ta boite mail. Sachez que ça fait deux semaines que j'essaye d'envoyer ma photo. A chaque fois jme plante!

Bouhou je sens que j'ai posté trop tard finalement...

C'est fait également Victor comme quoi nous avons réussi finalement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cela porte à 24 participants pour ce mois!

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est donc partie pour ce mois de Juillet 2009 default_sorcerer.gif

Que la plus belle photo soit élue! default_w00t.gif

Donc un rappelle des règles: 5 votes et le nombre de points est distribué à chaque fois pour une seul photo!

exemple de vote; l'auteur ne peut en aucun cas voter pour ça photo son vote sera ainsi refusé...

5 points: Photo N°...

4 points: Photo N°...

3 points: Photo N°...

2 points: Photo N°...

1 point : Photo N°...

Lors d'une égalité après les votes c'est la photo qui aura le plus de 5pts qui sera alors devant, ci il n'y a pas de 5pts se sera donc avec les 4pts ainsi de suite...

Arrêt des votes le 15 Août inclut minuit qui donnera naissance au concours du mois de Août default_tongue_smilie.gif .

excl.gif Postez vos votes sur ce topic et non par MP excl.gif

/index.php?showtopic=47073'>Retour sur les participants

Bon vote

default_flowers.gif

Le petit coin conseil:

Appuyez sur la touche F11 pour ainsi voir les photos en grand et aérer votre écran après avoir fini ré-appuyez sur cette même touche!

Merci à vous tous

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il y ait autant de photos de foudre et si peu du reste quand même... la foudre étant aléatoire c'est moins évident de voir le talent de composition du photographe.

my 2cents. je voterais plus tard, mais je vais voter pour des beaux nuages plutôt ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Je vote le premier parce que je pars en vacance la semaine prochaine. BRAVO à tous les participants et à max pour l'investissement dans le topic.

Très complexe, les votes parce qu'il a énormément de niveau et beaucoup de photos ont du mal à se détacher.

5pts: Photo 17

4 pts: Photo 13

3 pts: Photo 23

2 pts: Photo 21

1 pts: Photo 16

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Eh oui, vote difficile car il y a vraiment beaucoup de belles photos !

5 points: No 13

4 points: No 18

3 points: No 21

2 points: No 17

1 point: No 19

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

J'ai essayé quant à moi de voter pour le phénomène météo et la qualité de la photo ...

Voici mon vote :

5 points: Photo N°19

4 points: Photo N°13

3 points: Photo N°17

2 points: Photo N°6

1 point : Photo N°11

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

1er : 3

2ième : 16

3ième : 6

4ième : 13

5ième : 19

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...