Invité Guest Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Sympa l'idée de l'ascension du terril, en + tu te proposes comme guide et comme ça, on aura le charbon pour faire un barbeuc... lol Sérieusement moi ça me branche se programme ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 8 juillet 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Il faut voir avec les autres ... Bas oui c'est pas trop loin de chez moi, M4x doit connaitre aussi, Enfin bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 8 juillet 2009 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Il faudrait auss respecter une "alternance", la dernière fois c'était au littoral de la Somme, pour satisfaire tout le monde, regardons cette carto et on observe immédiatement que le point "fort" se situerait dans un "carré" Béthune / Arras / Valenciennes / Lille. L'idéal serait dans un premier temps que chacun manifeste son idée, puis de refaire un sondage pour la date et le lieu, pourquoi pas en septembre, après les vacances...et pour profiter de notre légendaire "été indien". A+ Je n'y suis pas /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Valenciennes m'arrangerait bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Il y a le Vignoble. Sinon la base de loisirs de Raismes et ses terrils (belle vue sur les alentours). Bonne soirée, /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Je n'y suis pas /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Valenciennes m'arrangerait bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Il y a le Vignoble. Sinon la base de loisirs de Raismes et ses terrils (belle vue sur les alentours). Bonne soirée, /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> faudrait que je la mets à jour /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai encore les cartes... Je postes mon programme moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> après avoir longuement discuté avec sylvain62 et julien80 et moi même je le postes juste en dessous de ce message /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Programme pour cet 2éme rencontre NPDC-Picardie ( proposition ) Rassemblement à 10h-10h15 à la gare de Béthune après que tout le monde est là, départ soit vers le Canal où la gare d'eau A CHOISIR? après avoir choisi l'itinéraire; on rejoint l'un de ces points pour la matinée puis y déjeuner. La gare d'eau: Départ de la gare prendre Avenue de Lens jusqu'au rond point. Prendre Rue du faubourg d'Arras jusqu'au rond point. Prendre Rue Marcellin Bertteloit. Arrivée sur la place du Maréchal Joffre prendre à droite. Prendre l'Avenue du président Kennedy A droite. (*) Chemin des Bateliers. Arrivée La Gare D'eau. Voir photo ici Le canal: A partir du point de tout à l'heure; Continuer sur l'Avenue du président Kennedy. (*) Au rond point prendre la Rue d'Estuaires. Voir photo ici ----------14h-14h30---------- Direction LOOS-EN-GOHELLE terrils : Itinéraire GOOGLE MAPS Voir photo ici Plus grand terrils d'europe Voila pour le programme lancer par moi Sylvain62 et Julien80 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 D'autre proposition(s)? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon on pourra mettre en place le système de vote... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Prenons un peu d'avance je me lances en proposant les votes? il y a des propositions c'est pas cela qu'il manque! http://www.doodle.com/s28kmga2mciy33b2 *Pour y avoir une visibilité et une compréhension totale des votes veuillez s'il vous plait reprendre votre speudo du forum lors de ce vote dans le cas contraire il sera supprimé* Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 A voté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 23 juillet 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 23 juillet 2009 A voté De même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Remontons un peu le topic /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! On pourrait commencer à parler pour la date aussi donc en septembre et pendant un week-end je préviens de suite le week-end du 5 et 6 septembre je suis pas libre c'est mon anniversaire ! On en discute pour ce la faire un week-end alors? on mettra ainsi les votes en route par la suite ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 4 août 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 4 août 2009 Voilà, j'ai voté... Pour moi, c'est l'endroit le plus avantageux! Niveau transport et distance, et puis c'est une ville que je n'ai encore jamais visité. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 bonjour a voté egalement bonne journée annie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 5 août 2009 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 5 août 2009 Etant donné que je devrai être à Douai à partir de septembre, je pourrai être parmi vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc. Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 voilà j'ai voté; Valenciennes me parait bien mais bon on verra à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Etant donné que je devrai être à Douai à partir de septembre, je pourrai être parmi vous. Bienvenue C'est toi "luc." sur le sondage doodle? Sinon, peut-il se manifester sur le topic sinon son vote sera supprimé? Merci d'avance A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Bienvenue C'est toi "luc." sur le sondage doodle? Sinon, peut-il se manifester sur le topic sinon son vote sera supprimé? Merci d'avance A+ Non luc est sous préview son message vient d'être à l'instant validé juste au dessus du tient par l'équipe des modérateurs j'ai la chance de le connaitre un peu sympathique d'ailleurs cette rencontre serait bien si on pouvait ce voir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 8 août 2009 Voila, j'ai voté aussi, mais pour l'instant je ne peux assurer ma venue, je n'ai pas encore le planning de mes week-ends et je vais avoir une rentrée très hot niveau boulot, alors ne tenez pas trop compte de mon avis, je ferai ce que je peux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 août 2009 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 août 2009 A voté, Je suis OK pour Valenciennes, Lille et la Somme /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 13 août 2009 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 13 août 2009 Moi, et bien, je ne voterai pas car impossibilité d'etre present donc ce serait un vote inutile! Bonne rencontre a vous; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Bonsoir à vous la date approche, la rentrés de même je pense qu'il est donc tant d'ouvrir le sondage pour la date de cette 2éme rencontre! tout les votants pour le lieux on donc reçut un MP de ma part^^... Un petit rappel vous avez pas encore voté pour le lieux il y a pas de problème il est encore tant c'est ici: http://www.doodle.com/s28kmga2mciy33b2 Et donc ce soir le nouveau pour choisir la date de celle-ci: http://www.doodle.com/sfmb8ds6435d8in8 PS: lors de se vote veuillez reprendre votre pseudo dans le cas contraire celui-ci sera effacé et donc pas pris en compte Merci de votre compréhension! Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc. Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 slt à tous, c'est bon j'ai voté /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> à + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Concernant le lieux de la rencontre c'est le programme de Béthune qui semble prendre l'avantage avec un seul petit vote d'avance pour le moment... ☆ Avec 5 votes: ☆ Programme Béthune Avec 4 votes: L'audomarois/Saint-Omer -/- Valenciennes Avec 3 votes: Sainte-Cécile/Camiers -/- Villeneuve d'asq, Lille -/- Réserves du Marquenterre (80) Avec 0 votes: Forêt de credy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 18 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 18 août 2009 Concernant le lieux de la rencontre c'est le programme de Béthune qui semble prendre l'avantage avec un seul petit vote d'avance pour le moment... ☆ Avec 5 votes: ☆ Programme Béthune Avec 4 votes: L'audomarois/Saint-Omer -/- Valenciennes Avec 3 votes: Sainte-Cécile/Camiers -/- Villeneuve d'asq, Lille -/- Réserves du Marquenterre (80) Avec 0 votes: Forêt de credy C'est forêt de crécy mdr! Non mais. Bon concernant la rencontre je ne sais pas si je vais pouvoir venir. Ce n'est pas la distance qui me chagrine, c'est le transport mais ça c'est rien, mais les études avant tout. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 C'est forêt de crécy mdr! Non mais. Bon concernant la rencontre je ne sais pas si je vais pouvoir venir. Ce n'est pas la distance qui me chagrine, c'est le transport mais ça c'est rien, mais les études avant tout. Faudra le savoir rapidement, si ton vote est annulé, il y a égalité pour St-Omer, Valenciennes et Béthune... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Bonjour à tous, j'espère que la rencontre se déroulera sur Valenciennes, car je reprends tous les lives radio pour les bulletins météo. Donc si c'est dans le Pas-De-Calais. Je ne serai pas disponible. Merci pour votre compréhension. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés