Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

Sam49 me parle de pluie tropicale sur le Mellois.

C'est mon meilleur pote de Verrines sous Celle qui va être content pour son jardin si le temps est identique à ici dans le Mellois default_clover.gifEnfin de l'action avec grondements + éclairs + pluie torrentielle qui débute, ambiance effectivement tropicale ici aussi default_w00t.gif

Je suis aller faire mon petit tour habituel autour de chez moi en scooter, je trouvai le ciel de plus en plus sombre vers le SE!

Je me gare j'éteint le scooter et devinez ce que j'entend l'orage! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et maintenant de retour sur Cernay sa gronde de plus par le SSW sa se rapproche et il pleut légèrement, le vent de SW aussi qui est présent.

27°c.

à suivre.

Posté(e)

Bon ça se calme mais 6mm en 10 minutes, hmmm on apprécie ! default_whistling.gif

Edit : pas vu cette fois en raison des nuages mais j'ai entendu l'avion de l'Aéropostale décoller de Poitiers-Biard avec 15mn de retard en raison du passage orageux default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Journée grise et pluvieuse sur Nantes avec des précipitations par épisodes ( plutôt faiblardes ) et une ambiance moite un peu lourde. T° sans intérêt default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel gris sur Ingrandes, les précipitations se sont arrêtées en milieu d'après midi. 1.8 mm au pluvio, on ne va pas avancer bien vite à avoir ce genre de cumul tous les 5 jours!

Journée sans intêret donc, dans la continuité de cet été de plus en plus décevant... default_mellow.png

20.7°C actu.

Les orages se développent dans la perturbation qui approche de Cernay, le ciel est de plus en plus sombre par l'Ouest.

24.8°c pluie faible.

vent de SSW à 8.0km/h de moy/10min.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bon bon bon, ça bourgeonne et se réactive sur l'Atlantique toujours dans ce flux de Sud-Ouest, ça pourrait bien faire mouche sur le Centre-Ouest d'ici peu ! ! default_w00t.gif

Tu parles du centre-ouest en général ou de la partie chanceuse du centre-ouest ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Tu parles du centre-ouest en général ou de la partie chanceuse du centre-ouest ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui c'est vrai là je pensais déjà surtout au 17, car pour le 44 j'avoue que... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">Enfin en principe quand je parle du Centre-Ouest je ne prêche pas pour ma paroisse uniquement, je suis solidaire dans mes propos ! default_innocent.gif

(Sauf peut-être pour l'épisode neigeux du 5 janvier où je me suis enflammé en "live" default_blushing.gifdefault_laugh.png)

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui c'est vrai là je pensais déjà surtout au 17, car pour le 44 j'avoue que... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin en principe quand je parle du Centre-Ouest je ne prêche pas pour ma paroisse uniquement, je suis solidaire dans mes propos ! default_innocent.gif

(Sauf peut-être pour l'épisode neigeux du 5 janvier où je me suis enflammé en "live" default_blushing.gifdefault_laugh.png )

default_laugh.pngdefault_laugh.png

Je continue dans ma déprime météorologique.. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En espérant pour vous que .. default_clover.gif

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui c'est vrai là je pensais déjà surtout au 17, car pour le 44 j'avoue que... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin en principe quand je parle du Centre-Ouest je ne prêche pas pour ma paroisse uniquement, je suis solidaire dans mes propos ! default_innocent.gif

(Sauf peut-être pour l'épisode neigeux du 5 janvier où je me suis enflammé en "live" default_blushing.gifdefault_laugh.png)

Oui à mon avis, après la super soirée d'hier des chasseurs du Centre Ouest, celà risque de faire tard pour veiller jusque là ! Mais c'est vrai que celà me parait bien engager proche des cotes, orages qui devraient nous intéresser dans l'intérieur des terres (du Poitou) qu'en milieu de nuit.3mm de cumul sous l'orage de 17h30, il fait 20,7°C actuellement.

Posté(e)

Une cellule s'est formé au sud de Belle-île. Elle se dirige sur le NO du 44.

Alleluïaaaaaaaaaaaaaaaaa default_laugh.pngSinon c'est rentré comme prévu sur le 17, à voir le comportement à venir de cette ligne active, ainsi que ce front qui aborde le 44 donc default_clover.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Alleluïaaaaaaaaaaaaaaaaa default_laugh.png

Moui, je vais pas m'enflammer trop vite, je suis sur le NE du 44 .. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

Au final, elle prend la direction du 56, on est vraiment maudit ici.

Posté(e)

Moui, je vais pas m'enflammer trop vite, je suis sur le NE du 44 .. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

Au final, elle prend la direction du 56, on est vraiment maudit ici.

default_sick.gifJe plie les gaules pour ce soir car à part un peu d'eau pas grand chose d'ébouriffant en vue ici à courte échéance default_sleeping.gif

Bilan positif du jour : une ambiance tropicale pendant 10 minutes et 7mm au pluvio actuellement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...