Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Oliv13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 777
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le temps est affreux aujourd'hui, une journée de mars avec des température de Juillet, des pluies faibles avec des nuages et aucune éclaircies. La Cape reste pas mal pour cet après midi mais je n'y crois plus default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

lp0020.png20.9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

A Deauville, toujours chaud ; 28°C, humidex 33,2.

ça bourgeonne un peu par le sud. En attente d'évolution ; mais comme je rentre ce soir dans la Manche, des orages sur la route ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait à l'humidex 33°C par ici et 47% d'humidité. Le ciel est voilé, je constate également un développement nuageux, ça se couvre progressivement (et il fait bien lourd). A surveiller donc.

JJ14

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

Ca y est 3 cellules orageuses se sont formées en Basse Normandie, petite pour l'instant mais en explosion

Une a l'ouest de cherbourg

Une dans le sud manche entre avranches et st hilaire

et une dans le centre de l'orne

a suivre ca se developpe vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

Y a une petite depression qui forme une sorte de mini oeil sur l'extreme sud ile et vilaine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (visible sur meteox, sat 24 en zoomant) assez joli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour,

ici le tonnerre gronde,un orage se prépare,il fait 28.3°,à en croire meteox de bonnes pluies sont en approchent.On va pouvoir revivre,quelques degrés de moins vont faire grand bien.

Babas default_cool.pngdefault_cool.pngdefault_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

oui, ça a l'air parti pour le calvados. (à mon travail, nous venons de recevoir une alerte météo pour ce soir & cette nuit :

orages localement forts, très fortes pluies accompagné fortes rafales).

EDIT : impacts foudre : ici ou ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Ca y est orage en approche qui se développe sur place puis énorme cellule juste derrière... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

ici le ciel s'est bien couvert,la température a chutée à 22.6°,c'est 6° de perdu en 1 heure,et toujours pas d'orage,à mon avis on va passer à coté de tout ça default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Babas default_cool.pngdefault_cool.pngdefault_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...