cirrus007 Posté(e) 10 juillet 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Dites vous qu'il y a toujours pire, pour vous en convaincre regardez ceci: http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_vil...&envoyer=OK Sympathique pour un début juillet /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu toujours très couvert, le soleil apparait très peu et il fait frais avec 19°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 10 juillet 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour, temps très nuageux sans aucune éclaircies, seulement quelque unes en début de matinée mais très timides. Je plains les juilletistes qui viennent sur le nord de la France en ce moment. T°C de 20.9°C et maximum de 21.6°C, c'est en dessous des normales. Peu de vent, pression en baisse à 1020hPa. Bonne fin de journée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 10 juillet 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Replay par rapport à hier en plus nuageux voir couvert cette aprém! T°x minable de 21,6°C! VIVE L'ÉTÉ :!: A chaque fois en hiver/printemps dans les prévisions saisonnières on nous promet que cet été sera beau et chaud, qu'il sera mieux que l'année précédente et arrivée la c'est la même chose depuis 3 ans! Mis à part quelques jours de chaleur ici ou la c'est pourri! Depuis 3 ans il y a trés peu d'amplitude entre Avril et Octobre, le mois de septembre est souvent plus chaud que le mois d'Aout qui est lamentable despuis des années! Le mois d'Avril 2007 était presque aussi chaud que Juillet et plus chaud que Aout! Le pire c'est qu'on est en sécheresse! Pas de pluie, pas de beau temps, pas de chaleur, on se fait c****! 18,4°C actu!! T°x: 21,6°C, ( le 12 OCTOBRE 2008 il faisait 21,8°C! et 22,3°C le 12 AVRIL 2007 ou encore 25°C le 15 AVRIL 2007, le 13 AOUT 2006 on avait 14,6°C au meilleur de la journée !!) En éspérant un temps plus acceptable la semaine prochaine mais sa reste à voir... Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 10 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Replay par rapport à hier en plus nuageux voir couvert cette aprém! T°x minable de 21,6°C! VIVE L'ÉTÉ :!: A chaque fois en hiver/printemps dans les prévisions saisonnières on nous promet que cet été sera beau et chaud, qu'il sera mieux que l'année précédente et arrivée la c'est la même chose depuis 3 ans! Mis à part quelques jours de chaleur ici ou la c'est pourri! Depuis 3 ans il y a trés peu d'amplitude entre Avril et Octobre, le mois de septembre est souvent plus chaud que le mois d'Aout qui est lamentable despuis des années! Le mois d'Avril 2007 était presque aussi chaud que Juillet et plus chaud que Aout! Le pire c'est qu'on est en sécheresse! Pas de pluie, pas de beau temps, pas de chaleur, on se fait c****! 18,4°C actu! T°x: 21,6°C, ( le 12 OCTOBRE 2008 il faisait 21,8°C! et 22,3°C le 12 AVRIL 2007 ou encore 25°C le 15 AVRIL 2007, le 13 AOUT 2006 on avait 14,6°C au meilleur de la journée !) En éspérant un temps plus acceptable la semaine prochaine mais sa reste à voir... Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai qu'on est pas gâté. Mais pour positiver toutes vos réactions. Si je devait classer la fiabilité des modèles à long terme depuis le début de ce mois de juillet on est plus proche du zéro que du 5/5. C'est presuqe de la pitié. Je pense que la prévisions saisonnière n'a aucune fiabilité. Pour moi, ça reste des thèse. On nous prévoyait un hiver normal pour la saion, un printemps orageux et un été chaud. Et ben ... dis donc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Déjà si on se concentrai sur le moyen termes avec l'écheance 96 de GFS qui était ce midi orageuse sur nos région. Il en reste plus grand chose. Donc pour moi, je trouve que cette été le temps est vraiment pas très prévisible et moi je me sens impossible de dire quel temps il y aura dans une semaine au soir. Je pense que beaucoup de personnes comme moi vont dire ba si assez nébuleux. Mais de là à s'aventurer a dire il y aura de la pluies forte. MORALE: cette été, il est impossible de dire quel temps il y aura, pour l'instant je pense qu'il y a eut une semaine pour les toursites de beau temps et de chaleurs et une semaine de temps plus frais mais pas PLUVIEUX !! Stev Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 10 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Incroyable spectacle à St Brieuc. Il me semble que ce soit des mammatus. J'en est jamais vu des aussi beaux de mon souvenir. Je vais passer une superbe nuit ce soir.. En tout cas malgré que le ciel soit couvert ce soir, je suis au 7eme ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 10 juillet 2009 Partager Posté(e) 10 juillet 2009 moi c'est l'inverse : je suis content qu'il fasse gris en ce moment , avec en plus un vent frais , il faisait chaud depuis des mois donc ça fait du bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'ici le 15 ça devrait remonter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 11 juillet 2009 Partager Posté(e) 11 juillet 2009 bonjour,ce matin ciel couvert accompagné de bruines /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°:+16,3 HPA:1014 H:86% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 11 juillet 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 11 juillet 2009 Tiens un peu moins mauvais aujourd'hui quelques rayons de soleil , 17°c en ville , pression : 1018 hPa stable , vent faible : O SO . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 11 juillet 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 11 juillet 2009 Bonjour, encore et toujours un ciel très nuageux ce matin sur Noyal, pas d'éclaircies. T°C de 19.1°C et minimum de 13.5 dans la nuit, températures plus agréables que les derniers jours. Un peu de vent, pression en baisse à 1017hPa. Bonne journée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 11 juillet 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 11 juillet 2009 Bonjour, Quelques éclaircies apparaissent et la température monte bien! 22,4°C actu, T°n: 13,9°C Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 11 juillet 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 11 juillet 2009 le ciel est très nuageux à couvert des pressions de 1015 hpa un vent modéré une hygro de 53% et il fait 20,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 11 juillet 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 11 juillet 2009 Il se met à pleuvoir depuis quelques minutes sur la campagne Noyalaise. Ça reste très faible. T°C de 21.0°C. Bonne fin de journée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 11 juillet 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 11 juillet 2009 Après-midi assez agréable malgré ce ciel tout gris, des pluies devraient nous concerner en fin de soirée sans doute. J'ai profité de cet aprèm pour nettoyer de fond en comble les pluviomètres, le Digirain était bien sale (2 ans que je l'avais pas ouvert de l'intérieur !) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Affaire réglée donc. Actu 20.5°C, c'est la limite de l'acceptable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 11 juillet 2009 Partager Posté(e) 11 juillet 2009 temps irregulier sur Vannes , soleil ou gris , ça depend /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 11 juillet 2009 Partager Posté(e) 11 juillet 2009 par contre la chaleur est de retour /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> (au soleil) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 11 juillet 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 11 juillet 2009 par contre la chaleur est de retour /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> (au soleil) NON. La chaleur n'est pas de retour ... faudrait quand même arrêter d'écrire n'importe quoi. Maintenant, qu'il fasse plus chaud au soleil qu'à l'ombre ... oui certainement ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 11 juillet 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 11 juillet 2009 Temps gris, gris et gris! Pas de chaleur en vue! 23,1°C actu sa reste bien bas! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 11 juillet 2009 Partager Posté(e) 11 juillet 2009 depuis une demi heure la pluie tombe modérément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 11 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 11 juillet 2009 Moi franchement malgré les nuages, j'ai trouvé la journée agréable. Une température aux alentours des normes de saison. J'ai pu faire mes activités du week end avec plaisir et sans être gêné par les conditions météo. Malheureusement, c'est pas la cas de tous, il n'a pas plut ici mais il a plut ailleurs. Pression en légère baisse toute la journée, mais cette baisse s'accentue ce soir. 1014.5hpa sur des bases de -0.5hpa/2h. 20.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 11 juillet 2009 Partager Posté(e) 11 juillet 2009 NON. La chaleur n'est pas de retour ... faudrait quand même arrêter d'écrire n'importe quoi. Maintenant, qu'il fasse plus chaud au soleil qu'à l'ombre ... oui certainement ... SI /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> quand le ciel n'est pas couvert ça augmente d'un coup , mais c'est très instable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 11 juillet 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 11 juillet 2009 SI /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> quand le ciel n'est pas couvert ça augmente d'un coup , mais c'est très instable 21°C de maximum à Vannes, c'est à l'ombre bien sûr mais il ne devait pas non plus faire "chaud" au soleil ! Ici ciel couvert après quelques gouttes tout à l'heure, T°C de 21.2°C. Bonne soirée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 11 juillet 2009 Partager Posté(e) 11 juillet 2009 oui voilà c'est redescendu j'ai rien dit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , du coup c'est de nouveau l'automne (ciel gris) , alors que c'etait l'été juste avant lol ! Bonne soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 11 juillet 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 11 juillet 2009 par contre la chaleur est de retour /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> (au soleil) LOL je te conseille de t'exiler du côté de Dublin ou même dans les Highlands écossais, avec leurs TXM de 18/19°C l'été (et encore je suis généreux) et leurs pluviométrie stratiformique perpétuelle ça devrait te plaire sans soucis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref je vais resumer le temps actuel en un émoticone: /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 11 juillet 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 11 juillet 2009 Bref je vais resumer le temps actuel en un émoticone: /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet l'émotionne résume bien la journée et tu pourras le remettre demain aussi je pense! Temps gris toute l'après-midi après quelques rares trouées en matinée! 23,1°C maxi c'est un peu mieux...pour un mois de mai /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un peu de pluie en vue, peut-être de quoi nettoyer le pluvio^^ Bonne siorée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 11 juillet 2009 Partager Posté(e) 11 juillet 2009 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol c'est de plus en plus sombre , j'espère qu'il ne va pas neiger /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés