Cirus Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 actu, T: 20,6°c U: 85% Les températures sont nettement plus supportables que hier. Que de pluie! Que de pluie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Le temps est affreux aujourd'hui, une journée de mars avec des température de Juillet, des pluies faibles avec des nuages et aucune éclaircies. La Cape reste pas mal pour cet après midi mais je n'y crois plus /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> 20.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 bonjour,aucun orages hier soir.actu le ciel se couvre de plus en plus, en mème temps nous sommes passés d'un vent nul à de bonnes raffales et la t° reste éllevée +30,2°.peut des orages dans l'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 juillet 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 La barre des 30°C est déjà dépassée à 14h! Actu: 30,2°C! Temps très lourd avec pas mal de nuages! Humidex à 38°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 2 juillet 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 2 juillet 2009 A Deauville, toujours chaud ; 28°C, humidex 33,2. ça bourgeonne un peu par le sud. En attente d'évolution ; mais comme je rentre ce soir dans la Manche, des orages sur la route ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 2 juillet 2009 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Caen 28 °c développement de congestus bourgeonnant à l'ouest sud ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 2 juillet 2009 Caen (14) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Il fait à l'humidex 33°C par ici et 47% d'humidité. Le ciel est voilé, je constate également un développement nuageux, ça se couvre progressivement (et il fait bien lourd). A surveiller donc. JJ14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 2 juillet 2009 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Ca y est 3 cellules orageuses se sont formées en Basse Normandie, petite pour l'instant mais en explosion Une a l'ouest de cherbourg Une dans le sud manche entre avranches et st hilaire et une dans le centre de l'orne a suivre ca se developpe vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 juillet 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 30,6°C actu, humidex à 38,5°C! Sa tape fort! Mini risque d'orage pour se soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 2 juillet 2009 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Ligne orageuse du sud manche a tour ! + quelques cellules isolées notamment une au sud du calvados Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Sur Vannes , temps etrange , plus frais et un peu de pluie.... mais temps lourd quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 2 juillet 2009 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Y a une petite depression qui forme une sorte de mini oeil sur l'extreme sud ile et vilaine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (visible sur meteox, sat 24 en zoomant) assez joli Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 juillet 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 31,1°C actu! Sa monte toujours! T°xx de l'année et temps très lourd avec pas mal de nuages! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour, ici le tonnerre gronde,un orage se prépare,il fait 28.3°,à en croire meteox de bonnes pluies sont en approchent.On va pouvoir revivre,quelques degrés de moins vont faire grand bien. Babas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 quelqu'un aurait un lien pour observer les impacts de foudre,svp? Merci par avance,Babas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 2 juillet 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 2 juillet 2009 oui, ça a l'air parti pour le calvados. (à mon travail, nous venons de recevoir une alerte météo pour ce soir & cette nuit : orages localement forts, très fortes pluies accompagné fortes rafales). EDIT : impacts foudre : ici ou ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 2 juillet 2009 Caen (14) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Moi qui pensait que ça allait remonter vers chez moi dans le Pays d'Auge... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 EDIT : impacts foudre : ici ou ici Merci pour les liens,c'est sympa, @+,Babas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 2 juillet 2009 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Ca y est orage en approche qui se développe sur place puis énorme cellule juste derrière... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 ici le ciel s'est bien couvert,la température a chutée à 22.6°,c'est 6° de perdu en 1 heure,et toujours pas d'orage,à mon avis on va passer à coté de tout ça /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Babas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 idem pour nous,on entend l'orage très loin et pas pluie à signaler dans le secteur pour l'instant,la température a chuté de 4 degrés en 1 H (25° actu).les orages seront pour la prochaine fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 juillet 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Le temps se couvre et la température baisse: 29,6°C actu, T°x: 31,1°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 2 juillet 2009 Caen (14) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Ca se couvre rapidement ici et je viens d'entendre un coup de tonnerre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 orage bien fort en approche,je coupe le PC,jsuis pas équipé contre la foudre.Bon moment à venir je pense. @+,Babas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 juillet 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Sa gronde au Sud! 30,3°C actu, il fait très lourd! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés