Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de la vague de chaleur

rcnm
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

36.1°c

default_cool.png

Une vraie fournaise entre Corbières et Minervois ! Tx provisoires à 17h :

37,9°C à Narbonne-Joncq default_chris.gif

37,1°C à St-Jean de Minervois

37,0°C à Lézignan-Corbières

36,6°C à Durban-Corbières

Bon, il y a peut-être des install douteuses dans le lot (lmk ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Les 30° sont dépassés dans la plaine Bas-Rhinoise alors que MF ne prévoyaient que 28° de Tx ce mardi pour Strasbourg, comme hier Tx sous-estimé de près de 3° au bulletin télévisé.

Tx provisoire de:

- 30,5° à ma station

- 30,7° à Strasbourg-Entzheim

- 32,8° à Strasbourg Petite-France (Centre).

Bref chaud mais classique en été, on atteindra sans doute 33-34° d'ici samedi mais pas plus à priori.

Strasbourg-Entzheim a une Txx 2009 provisoire de 32,7° le 25 Mai (31,8° ici).

Citation
Une vraie fournaise entre Corbières et Minervois ! Tx provisoires à 17h :

37,9°C à Narbonne-Joncq default_chris.gif

37,1°C à St-Jean de Minervois

37,0°C à Lézignan-Corbières

36,6°C à Durban-Corbières

Bon, il y a peut-être des install douteuses dans le lot (lmk ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Lézignan et Durban sont de bonnes stations ! Après St Jean je connais pas et Narbonne Joncquières c'est celle en bord d'A61 et je pense que c'est une classe 3/4 pas plus.

Bref un coin où ça chauffe souvent très fort, le Minervois et les Corbières sont de vrais fournaises ! En 2003, il avait fait 42 °C et des poussières à Durban ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu chez moi 36°C ! default_online2long.gif

Posté(e)

Citation
Lézignan et Durban sont de bonnes stations ! Après St Jean je connais pas et Narbonne Joncquières c'est celle en bord d'A61 et je pense que c'est une classe 3/4 pas plus.

Bref un coin où ça chauffe souvent très fort, le Minervois et les Corbières sont de vrais fournaises ! En 2003, il avait fait 42 °C et des poussières à Durban ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu chez moi 36°C ! default_online2long.gif

Narbonne joncquières est très aérée je pense qu'elle est potable dsl impossible de faire des photos à pieds sur l'autoroute default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et sinon 37.1°c

chez moi actu léger vent de S qui est rentré 34.7°c

Posté(e)

déjà 26.8°c 57%

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

33.3°C actu et pas un nuage, même Cherbourg décolle avec 27°C pas si fréquent que ça!

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Bonjour,

Suite à une décision de l'équipe de modération, il a été décidé de fermer ce topic. Afin de ne pas faire doublon avec les topics régionaux, merci de reporter vos mesures dans ces derniers.

Merci pour votre compréhension.

Pour la modération,

flying38

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...