Stev Posté(e) 24 juin 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour, visitant le web, je suis tomber sur des galeries photos made in USA ! Les photos sont vraiment du haut niveau. Ils y en avaient tellement que j'ai répertorier dans ce topic les plus belles. On frôle la perfection ! PS: ce n'est pas moi qui a pris ces photo même si j'aurais bien voulu. 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- Liens: http://www.extremeinstability.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 juin 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 juin 2009 En effet, c'est bien énorme, certaines sont proigieuses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 24 juin 2009 Toulouse Partager Posté(e) 24 juin 2009 C'est que des photos de Mike Hollingshead, en effet son site est assez énorme et il a du talent ! (pas que pour les orages, en tant que photographe). Pour les orages, quand y'a la matière c'est déjà plus facile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 24 juin 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2009 C'est que des photos de Mike Hollingshead, en effet son site est assez énorme et il a du talent ! (pas que pour les orages, en tant que photographe). Pour les orages, quand y'a la matière c'est déjà plus facile ! C'est son métier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 24 juin 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 24 juin 2009 Très belles photos en tout cas,on ne voit pas souvent des orages comme ça en France! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est une aurore boréale sur la deuxième photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...