Stev Posté(e) 24 juin 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour, visitant le web, je suis tomber sur des galeries photos made in USA ! Les photos sont vraiment du haut niveau. Ils y en avaient tellement que j'ai répertorier dans ce topic les plus belles. On frôle la perfection ! PS: ce n'est pas moi qui a pris ces photo même si j'aurais bien voulu. 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- Liens: http://www.extremeinstability.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 juin 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 juin 2009 En effet, c'est bien énorme, certaines sont proigieuses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 24 juin 2009 Toulouse Partager Posté(e) 24 juin 2009 C'est que des photos de Mike Hollingshead, en effet son site est assez énorme et il a du talent ! (pas que pour les orages, en tant que photographe). Pour les orages, quand y'a la matière c'est déjà plus facile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 24 juin 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2009 C'est que des photos de Mike Hollingshead, en effet son site est assez énorme et il a du talent ! (pas que pour les orages, en tant que photographe). Pour les orages, quand y'a la matière c'est déjà plus facile ! C'est son métier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 24 juin 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 24 juin 2009 Très belles photos en tout cas,on ne voit pas souvent des orages comme ça en France! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est une aurore boréale sur la deuxième photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 3 mots : MA-GNI-FIK lol Je pense bien que c'est une aurore mais la majeure partie des USA est plus bas que la France ( thank's Canada Goose ) , et alors on en aurait aussi , donc je suis pas certain . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 24 juin 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2009 Très belles photos en tout cas,on ne voit pas souvent des orages comme ça en France! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est une aurore boréale sur la deuxième photos? Oui elle est magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Mike Hollingshead est vraiment un excellent photographe ! Respect ! La 2ème et l'avant-dernière sont bien des aurores boréales. Il a d'ailleurs pas mal de photos d'aurores boréales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 juin 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 juin 2009 A s'en mettre plein les yeux et sans moderation , merci pour ce lien . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Oui elle est magnifique ! Je me souviens qu'en 2003 ou 2004, une activité solaire importante avait provoqué des aurores jusqu'au Texas. Il y en avait eu aussi en France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 25 juin 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2009 Je me souviens qu'en 2003 ou 2004, une activité solaire importante avait provoqué des aurores jusqu'au Texas. Il y en avait eu aussi en France. ça doit être impressionnant j'en ait jamais vu. La 3 c'est une tornade de feu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés