judd Posté(e) 17 juin 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 17 juin 2009 Hello ! Comme on le sait tous et qu'on le remarque tous les jours, I.C ne propose pas de pubs ou autres "pop-up" ce qui rend le site fantastique de part son esprit et aussi la navigation. Cependant, depuis une semaine, à chaque fois que je me connecte a site d'Infoclimat, j'ai une pub ! hé oui... c'est une pub pour BELTIC, un espèce de truc sur les paris sportif... Quelqu'un en sait quelque chose ? Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 17 juin 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 17 juin 2009 A mon avis t'as un spyware sur ton ordi, genre Navipromo ou autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 17 juin 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 17 juin 2009 A mon avis t'as un spyware sur ton ordi, genre Navipromo ou autre. Très probable .. Car moi je n'est remarqué aucun changement .. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Tiens c'est vrai qu'il n'y a aucune pub sur IC, on apprécie c'est clair. Pour ce qui est de celle qui s'affiche chez toi, je ne l'ai pas moi non plus. (?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 17 juin 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 17 juin 2009 Pour ma part et jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu de "pop-up" sur IC, que ce soit le forum ou le site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 17 juin 2009 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 17 juin 2009 Je confirme qu'il n'y a aucune pub sur IC. Tu as du te choper quelques chose en surfant. Passes un coup d'AdAware ou de CCleaner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 juin 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 juin 2009 Très probable .. Car moi je n'est remarqué aucun changement .. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et on ne va pas s'en plaindre ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Moi non plus jai aucune pub sur IC , sa vient de chez toi. , Sur mon site j'ai aucune pub aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 juin 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2009 A mon avis t'as un spyware sur ton ordi, genre Navipromo ou autre. oui, ça doit être ça... c'est facile à ejecter comme truc ? Il n'y a que quand je suis sur IC que cette fenêtre s'affiche... Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 19 juin 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 19 juin 2009 Ah ça je ne sais pas Judd. Essaye je sais pas Adaware, Spybot ou AVGantispy (ce dernier est très bien). Si c'est un spyware ce qui est sûr c'est que ton antivirus n'y pourra rien. Il te faut en plus un antispyware. Le fait que cela ne soit que sur IC veut dire peut être que le spyware (logiciel espion) a détecté sûrement que c'était le site où tu allais le plus souvent et donc il te balance la sauce sur ton site favori. C'est un peu le principe des spywares ce truc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 juin 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2009 Pffff quelle s******e ces PC.... j'aime tellement mon mac à la maison... au moins pas ces prises de tête ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 19 juin 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 19 juin 2009 Sinon rien à voir ou presque. Pour les invasions de pub et pop-up "légaux" sur les sites, y'a Firefox avec le module Adblock. 95% de pub en moins /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 19 juin 2009 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 19 juin 2009 Pffff quelle s******e ces PC.... j'aime tellement mon mac à la maison... au moins pas ces prises de tête ! Ju +10 pour Mac. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 juin 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2009 +10 pour Mac. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon, pour le PC, je viens d'installer un antiSpyware gratos, ça marche. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> fini les pop-up ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés