Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pubs et infoclimat

judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hello !

Comme on le sait tous et qu'on le remarque tous les jours, I.C ne propose pas de pubs ou autres "pop-up" ce qui rend le site fantastique de part son esprit et aussi la navigation.

Cependant, depuis une semaine, à chaque fois que je me connecte a site d'Infoclimat, j'ai une pub ! hé oui... c'est une pub pour BELTIC, un espèce de truc sur les paris sportif...

Quelqu'un en sait quelque chose ?

Ju

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

A mon avis t'as un spyware sur ton ordi, genre Navipromo ou autre.

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Très probable .. Car moi je n'est remarqué aucun changement .. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Pour ma part et jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu de "pop-up" sur IC, que ce soit le forum ou le site.

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Je confirme qu'il n'y a aucune pub sur IC. Tu as du te choper quelques chose en surfant.

Passes un coup d'AdAware ou de CCleaner.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Très probable .. Car moi je n'est remarqué aucun changement .. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et on ne va pas s'en plaindre ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

oui, ça doit être ça... c'est facile à ejecter comme truc ?

Il n'y a que quand je suis sur IC que cette fenêtre s'affiche...

Ju

Posté(e)

Ah ça je ne sais pas Judd. Essaye je sais pas Adaware, Spybot ou AVGantispy (ce dernier est très bien). Si c'est un spyware ce qui est sûr c'est que ton antivirus n'y pourra rien. Il te faut en plus un antispyware.

Le fait que cela ne soit que sur IC veut dire peut être que le spyware (logiciel espion) a détecté sûrement que c'était le site où tu allais le plus souvent et donc il te balance la sauce sur ton site favori. C'est un peu le principe des spywares ce truc.

Posté(e)

Pffff quelle s******e ces PC.... j'aime tellement mon mac à la maison... au moins pas ces prises de tête !

Ju

Posté(e)

Sinon rien à voir ou presque. Pour les invasions de pub et pop-up "légaux" sur les sites, y'a Firefox avec le module Adblock. 95% de pub en moins default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Pffff quelle s******e ces PC.... j'aime tellement mon mac à la maison... au moins pas ces prises de tête !

Ju

+10 pour Mac. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

+10 pour Mac. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon, pour le PC, je viens d'installer un antiSpyware gratos, ça marche. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> fini les pop-up !

Ju