mistigri07 Posté(e) 22 septembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Salut kluxette, La photo ne s'affiche pas,le lien semble brisé hélas! Je met la photo en direct Et comme dit Kluxette c'est un véritable chef d'oeuvre. Merci à Greg07 qui nous fait toujours rêver avec ces clichés somptueux! Le lien pour tous les voir. Ils sont pas bon ces Ardèchois je suis un peut chauvin non?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 22 septembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Je met la photo en direct Et comme dit Kluxette c'est un véritable chef d'oeuvre. Merci à Greg07 qui nous fait toujours rêver avec ces clichés somptueux! Le lien pour tous les voir. Ils sont pas bon ces Ardèchois je suis un peut chauvin non?? On s'éclate toujours sur ce topic ! Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 22 septembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 22 septembre 2010 En effet le lien ne marchait pas hier soir... cela aurait été dommage de la rater, cette photo est vraiment magnifique. Merci à greg l'auteur et mistigri... tout le deux 07 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Merci à vous trois Mistigri07,Stev et RVBO l'informatique me laisse perplexe, bien besoin de vous Je m'excuse mais je la trouvais trop belle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je savais que sur se site les infoclimatistes sont adorablement sympa! Bonne journée si un jour vous venez dans ma boutique je vous offrirai une rose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 22 septembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Bonne journée si un jour vous venez dans ma boutique je vous offrirai une rose Attention j'habite pas loin je pourrais bien descendre d'ici peu juste pour cela et l'offrir à ma belle . Tant que j'y serai, je pourrait te0 donner quelques petit cour d'informatique... Bonne journée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 septembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 septembre 2010 A ne pas oublier celle-ci de Greg,très jolie. Pour être déjà monté au lac Blanc,la descente jusqu'à Chamonix sans la benne de retour fait quand même plus de 1400m de dénivellé...: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Sans faire injure aux autres excellents contributeurs habitués de cette rubrique, c'est une des toutes meilleures photos qui soit jamais passée sur infoclimat à mon goût : Chapeau Man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Joris, Seb: TTTTEEEERRRRIIIIBBBBLLLLEEEE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Pour être déjà monté au lac Blanc,la descente jusqu'à Chamonix sans la benne de retour fait quand même plus de 1400m de dénivellé Sauf si on dort sur place... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Les 1400 m ne me dérangent pas, mais ils dérangent un peu plus ma chère et tendre qui m'accompagnait... En tout cas ça devient "ardéchisé" par ici, c'est suffisament rare pour être souligné, merci Mistigri pour le chauvinisme! Les photos nocturnes de Seb sur la dent de Crolles sont vraiment top! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 23 septembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 23 septembre 2010 En tout cas ça devient "ardéchisé" par ici, c'est suffisament rare pour être souligné, merci Mistigri pour le chauvinisme! Pour une fois qu'on est en supériorité numérique ma fois on en profite . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Attention j'habite pas loin je pourrais bien descendre d'ici peu juste pour cela et l'offrir à ma belle . Tant que j'y serai, je pourrait te0 donner quelques petit cour d'informatique... Bonne journée à tous! Bonjour Mistigri,Impressionnant ton humour et ta générosité pour ta /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Sans faire injure aux autres excellents contributeurs habitués de cette rubrique, c'est une des toutes meilleures photos qui soit jamais passée sur infoclimat à mon goût : Chapeau Man ! Merci pour ton message, au nom du collectif "Diverticimes" Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 24 septembre 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Sim26 nous a sorti du lourd ce soir http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=107745&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=107743&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 24 septembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Sans faire injure aux autres excellents contributeurs habitués de cette rubrique, c'est une des toutes meilleures photos qui soit jamais passée sur infoclimat à mon goût : Chapeau Man ! Splendides photos, bravo à l'auteur. Même si on est habitué, chaque photo nous surprend de plus en plus. Voilà une autre Photo partage: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 24 septembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Enorme arcus de Sim26 aujourd'hui!De bien belles photos en ce moment: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 24 septembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Oui Bravo à Sim26 les deux clichés qu'il à fait se soir sont de toutes beautés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 25 septembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 25 septembre 2010 Oui Bravo à Sim26 les deux clichés qu'il à fait se soir sont de toutes beautés Bravo à Sim26, clichés splendides, comme tous ceux proposés sur ce topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 26 septembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Belle ambiance et belle prise,merci Alain!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 merci Steph ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 septembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Comme la photo est datée d'hier mais seulement publiée aujourd'hui, voici Bubuf qui fait des siennes: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=107938 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 28 septembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Magnifique photo /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est une punition de ne lui mettre que 5 étoiles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 29 septembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Magnifique avec en plus un arc-en-ciel on dirait à ras le sol! Non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 29 septembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Une nouvelle fois,belle photo de Grelibre,mais bon à chacune de ses photos,on pourrait à chaque fois les mettre dans cette rubrique!: Sinon,magnifique photo de trombe et d'arc-en-ciel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 30 septembre 2010 Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Merci Steph... Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 3 octobre 2010 Sautin (BE) Partager Posté(e) 3 octobre 2010 J'aime beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés