philippe Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Tout simplement magnifique. Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 11 février 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 11 février 2011 Très joli ! Bravo Yosedolo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 12 février 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 12 février 2011 Magnifique photo dommage qu'on puisse a pas la noter sur photolive autrement je lui aurait mis 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 13 février 2011 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 13 février 2011 Merci philippe , Stev et mistigri07 réellement en live ,c'était bcp plus sombre que ça. fabien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 20 février 2011 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 20 février 2011 Mystérieux, simple, glauque, lugubre.. j'aime bcp! bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Même si techniquement ce n'est pas parfait, je lui donne quand même un 5, pour ce ciel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 24 février 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 24 février 2011 En effet j'ai fait pareil,de belles couleurs et un joli panorama au final,un ciel de crépuscule comme on aimerait en voir plus souvent./emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo à l'auteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 24 février 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 24 février 2011 Merci les gars, ça fait plaisir de paraitre sur ce topic. C'est vrai que le ciel était top hier soir, avec des nuages bas toute la journée et une éclaircie qui s'est dessinée quand il a fallu pour que le résultat soit très correct. Voici le résultat car en effet, j'ai oublié de redimensionné dans les normes IC, ce qui me vaut cette perte de qualité assez importante malheureusement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 26 février 2011 Sautin (BE) Partager Posté(e) 26 février 2011 Super ton ciel Stev /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'adore celle ci !bravo pour la mise en scène /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 mars 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 mars 2011 Photo rare!Merci Sylvain pour l'aurore boréale de la Finlande /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 Photo rare!Merci Sylvain pour l'aurore boréale de la Finlande /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Rare sur infoclimat, c'est quand même assez courant en Finlande /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement qu'on en ai en France! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 2 mars 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 mars 2011 Magnifique en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 2 mars 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 2 mars 2011 En effet Hervé, super merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 mars 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 mars 2011 C'est sublime! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 mars 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 mars 2011 Très joli, c'est vrai que c'est la première que je vois sur IC, mais si je me souviens bien il y en a eu d'autres. Bravo à l'auteur pour la créativité quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 Très joli, c'est vrai que c'est la première que je vois sur IC, mais si je me souviens bien il y en a eu d'autres. Bravo à l'auteur pour la créativité quand même. Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de créativité là dedans, c'est le spectacle qui est génial, tout simplement je pense. Sinon si quelqu'un sait comment réussir à avoir moins de bruit sans changer d'appareil évidemment, je suis preneur de conseils (retouches et/ou réglage). Avec 400 iso et des poses de 15 secondes j'ai énormément de bruit, j'utilise un bridge Canon PowerShot SX10 IS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 3 mars 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 3 mars 2011 Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de créativité là dedans, c'est le spectacle qui est génial, tout simplement je pense. Sinon si quelqu'un sait comment réussir à avoir moins de bruit sans changer d'appareil évidemment, je suis preneur de conseils (retouches et/ou réglage). Avec 400 iso et des poses de 15 secondes j'ai énormément de bruit, j'utilise un bridge Canon PowerShot SX10 IS. Peux tu faire des prise de vue en mode RAW avec se type d'appareil?? Car ça peut légèrement atténuer se désagrément et c'est plus facile de traiter du RAW après. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 Peux tu faire des prise de vue en mode RAW avec se type d'appareil? Hélas non. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 4 mars 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 4 mars 2011 Bravo Cyril : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 4 mars 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 4 mars 2011 Sympathique photo,on dirait un rouleau pour laver les voitures!/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 6 mars 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 6 mars 2011 Photo de Nicogre, l'ambiance est vraiment sympa en tous les cas, j'adore la composition, j'ai mi 5 étoiles sans aucunes hésitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 mars 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 mars 2011 Photo de Nicogre, l'ambiance est vraiment sympa en tous les cas, j'adore la composition, j'ai mi 5 étoiles sans aucunes hésitations. C'est vrai qu'elle a un truc cette photo...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Une autre aurore boréale, capturée à Savukoski en Laponie de Finlande , merci à Patrick pour le partage. http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=116952&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 8 mars 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 8 mars 2011 Une autre aurore boréale, capturée à Savukoski en Laponie de Finlande , merci à Patrick pour le partage. http://www.infoclima...t=&auteur=&ord= Superbe, merci pour le cliché, j'aimerais tant en voir une un jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 8 mars 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 8 mars 2011 Pfiouf, c'est du lourd. Félicitation pour le cliché. Celle-ci est particulièrement belle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés