Yannis Tron Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Tout d'abord merci à tous les 2 d'avoir apprécier ces 2 photos. Je me défend de concurrencer les "pros"qui ont du meilleur matos qu'un petit Lumix et qui font des chefs-d'oeuvres. Mais j'apprends tous les jours et je retiens toute critique qui sont constructives pour avancer et s'améliorer. Pour ce qui est des arbres,ils paraissaient déjà surréalistes car bien givrés malgré le soleil qui illuminent les branches. Pour ce qui est des notes,tout le monde ne peut pas aimer la ou les photos et je respecte chaque jugement. Comme dit la charte,c'est avant tout "le temps qu'il fait chez vous" qui est important.Après chacun fait avec ses moyens,c'est déjà un outil formidable que de pouvoir poster des photos,merci les modos! Comme je dit toujours ce n'est pas le matériel qui fait le photographe car il des personnes qui ont des reflex et qui font des photos en dessous de ce qu'ils pourraient faire et d'autres personnes comme toi qui font des photos avec des apn tous simple mais qui sortent leurs épingles du jeu. De toute façon j'ai mis un cinq pour chacune des photos car tu as montrer le temps qu'il fait tout en faisant des clichés de très beaux paysages./emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 18 janvier 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Je trouve tes clichés bravo a toi ! Merci Catherine!J'aime bien tes couchers de soleil aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 18 janvier 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Merci Yannis c'est sympa.J'essaie de sortir les épingles du jeu mais ça pique un peu les doigts ,ok je sors! Stev ton coup de coeur du mois?Attends on est que le 18,il reste 13 jours En tout cas continuez à nous faire profiter des paysages de la Bretagne,d'Auxerre et de la Belgique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Merci Yannis c'est sympa.J'essaie de sortir les épingles du jeu mais ça pique un peu les doigts ,ok je sors! Stev ton coup de coeur du mois?Attends on est que le 18,il reste 13 jours En tout cas continuez à nous faire profiter des paysages de la Bretagne,d'Auxerre et de la Belgique Ouai, il reste 13 jours en espérant qu'il y est de nouveau de splendide coup de cœur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Comment rester de marbre devant une telle photo ? Absolument sublime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Comment rester de marbre devant une telle photo ? Absolument sublime ! MAGNIFIQUE ! Bravo gilfau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Comment rester de marbre devant une telle photo ? Absolument sublime ! Très joli, bravo franchement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Merci à vous 3! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 20 janvier 2010 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Merci à vous 3! Salut Gilles, Encore de très belles photos des Chalets d'Ayères, felicitations C'est l'un des coins en hiver le plus beau de la Haute Savoie, surtout lorsque le soleil et la neige est au rendez-vous. Je suis monté aux Chalets avec mon épouse le dimanche 10 janvier, malheureusement il y avait beaucoup de brouillard et une température de -7°. Impossible de faire de beaux clichés. Ce n'est que partie remise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Salut Gilles, Encore de très belles photos des Chalets d'Ayères, felicitations C'est l'un des coins en hiver le plus beau de la Haute Savoie, surtout lorsque le soleil et la neige est au rendez-vous. Je suis monté aux Chalets avec mon épouse le dimanche 10 janvier, malheureusement il y avait beaucoup de brouillard et une température de -7°. Impossible de faire de beaux clichés. Ce n'est que partie remise. Salut Patrick, et merci! C'est un lieu que j'ai découvert en été, mais la période hivernale est celle qui lui sied le mieux! Tu as raison, ce n'est que partie remise, l'hiver est loin d'être terminé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 janvier 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Salut Patrick, et merci! C'est un lieu que j'ai découvert en été, mais la période hivernale est celle qui lui sied le mieux! Tu as raison, ce n'est que partie remise, l'hiver est loin d'être terminé! Belles photos gillesf!Tu y vas comment au chalets d'Ayères?En raquettes? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Belles photos gillesf! Tu y vas comment au chalets d'Ayères?En raquettes? Oui Steph, en raquettes. Si tu ne connais pas, je ne peux que te conseiller la balade, faisable en famille (compter 1h-1h30 depuis Plaine-joux, suivant la cadence!). Merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 C'est avec un immense pincement au coeur pour ne pas dire de l'effroi que j'ai lu l'histoire de Democrite /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Toutes mes condoléances... http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=94645&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 C'est avec un immense pincement au coeur pour ne pas dire de l'effroi que j'ai lu l'histoire de Democrite /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Toutes mes condoléances... http://www.infoclima...t=&auteur=&ord= Le choc. Une pensée à Démocrite, témoin d'un vilain drame... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 5 février 2010 Photo qui vaut le coup d'oeil: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 Même si je suis moins présent sur le site, cela ne m'empêche pas de venir voir vos sublimes clichés. Félicitations à tous les auteurs! Et continuer a faire des "compos"..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 6 février 2010 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 6 février 2010 un gros coup de coeur pour celle ci ça manque un peu de lumière et de netteté mais l'ambiance est magique avec cette brume et les alpes en arrière plan (oberland ???) Bravo à philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Encore de magnifiques photos de gilfau , toujours aussi spectaculaire cette hauteur de neige . lien lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 8 février 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 8 février 2010 En effet superbes photos ,je serais curieux de voir ces chalets en été,ça doit être sympa aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 8 février 2010 En effet superbes photos ,je serais curieux de voir ces chalets en été,ça doit être sympa aussi. voilà: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=83995&d=&dept=®ion= très beau coin en effet, les épaisseurs de neige sont impressionnantes en hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 11 février 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 11 février 2010 Merci météo78! En effet c'est un autre paysage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 C'est avec un immense pincement au coeur pour ne pas dire de l'effroi que j'ai lu l'histoire de Democrite /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Toutes mes condoléances... http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=94645&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= Oui la montagne est sans pitié... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Merci à Jean Carlotti pour ce cliché, ça faisait un bout de temps qu'on n'avait pas vu une belle trombe comme ça... Le talent d'être au bon endroit au bon moment ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 14 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 14 février 2010 Merci à Jean Carlotti pour ce cliché, ça faisait un bout de temps qu'on n'avait pas vu une belle trombe comme ça... Le talent d'être au bon endroit au bon moment ! A+ C'est mon coup de cœur du mois, splendide photo ! Tout y est, et ça nous rappelle que le printemps n'est pas loin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 C'est mon coup de cœur du mois, splendide photo ! Tout y est, et ça nous rappelle que le printemps n'est pas loin ... Ouais, bin il (le printemps) commence à se faire bien désirer par ici...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés