Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps le Centre-Ouest

Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vous propose de découvrir mon nouveau site concacré à la météo sur le Haut Poitou voici le lien si dessous:

La Météo du Haut Poitou

Sinon le ciel est matin est très bien dégagé.

tn: 8.4°c actu: 19°c humidité: 59%

vent de ENE à 20.9km/h maxi.

1024.1hpa

je passe mon oral d'examen cette après midi. je croise les doigts. default_rolleyes.gif

bonne journée.

• Réponses 730
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut à vous tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela fait un moment que j'etais pas venu vous voir par manque de temps.Aujourd'hui temps superbe,pas un seul nuage à l'horizon default_rolleyes.gif Ce matin:9.8°C et actuel:17.7°C avec juste un petit vent de nord-est qui annonce du beau temps au moins pour aujourd'hui.La semaine prochaine risque d'ètre tres chaude voir canniculaire après quleque orage possible en debut de week-end.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Journée de rêve sur Ingrandes avec du plein soleil toute la journée sans aucun nuage pour gâcher le plaisir, c'est pas compliqué d'avoir ce temps-là bordel. Faut tout lui dire à Dame Nature! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vent d'est sensible très agréable.

Tx de 24.1°C.

23.3°C actu.

Vent d'est sensible très agréable.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> très agréable, très agréable...Oui mais point trop n'en faut quand même parce que par moment ça devenait génant ( pas facile de lire sur sa chaise longue ). Sinon, ce fut une belle ( la plus belle de la semaine ? ) journée douce sans excès....

A+

Posté(e)

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> très agréable, très agréable...Oui mais point trop n'en faut quand même parce que par moment ça devenait génant ( pas facile de lire sur sa chaise longue ). Sinon, ce fut une belle ( la plus belle de la semaine ? ) journée douce sans excès....

A+

Forcément si on joue la chochotte, çà devient gênant! Quelle idée de lire le journal ou autre chose sur une chaise longue aussi? Ralala ces citadins embourgeoisés toujours à se plaindre! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

22.1°C actu et ciel bleu évidemment.

Bonjour, encore une belle journée en vue avec un plein soleil ce matin, tn: 12.3°c actu: 14°c.

La bise de NE est encore faible.

1016.5hpa

bonne journée.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

encore une belle journée qui se profile, ciel complètement dégagé. Tn de 12,9°C. Il fait 14,2°C actuellement.

Bonne journée.

bonjour

ici aussi plein soleil superbe journee en vue default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 12.8°C temperature actu 14.8°C

pression 1017.5hPa legere baisse

vent faible de Nne

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Déjà 21.5°C actuellement. Ca sent la bonne Tx à 26, 27 ou 28 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le vent se renforce default_dry.png

Bonne journée ...

Posté(e)

Apparemment c'est bien parti pour avoir une après-midi sans cumulus ... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un peu plus de 23°C actuellement. Le vent est encore très ch**** ...

A noter que le nouveau run GFS voit un risque de précipitations sur le 44 ...

Posté(e)

Moi je trouve ce vent d'est très agréable au contraire. Bon çà assèche tout c'est sur mais çà permet de ne pas avoir une chaleur trop lourde. Bref nouvelle journée de tempête de ciel bleu sur Ingrandes et on ne va pas s'en plaindre! Pourvu que çà dure... default_cool.png

24.5°C actu.

Posté(e)

Moi je trouve ce vent d'est très agréable au contraire. Bon çà assèche tout c'est sur mais çà permet de ne pas avoir une chaleur trop lourde. Bref nouvelle journée de tempête de ciel bleu sur Ingrandes et on ne va pas s'en plaindre! Pourvu que çà dure... default_cool.png

24.5°C actu.

Je trouve que 50km/h pour 25°C est excessif pour moi ... Il y aurait 20-30km/h, ça serait très agréable mais pas de trop, ça gâche la chaleur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 24.8°C. Pas un nuage mis à part un ou deux en haute altitude.

24.5°C actu.

Bonjour,parle pas de malheur, lol, attendons un temps lourd et orageux!

En attendant, ce temps n'est pas désagréable avec un air bien brassé, j'ai 25.3°C là, à l'ombre mais pas loin d'un mur au soleil, donc sûrement 1°C de trop.

Les cirrus ont fait leur apparition, j'ai même vu quelques alto, preuve que le champ de geopotentiels change la haut.

Posté(e)

Un halo est présent dans le ciel. Température de 25°C

Au SO, un ou deux humilis apparaissent, puis disparaissent pour réapparaitre plus loin à mon bonheur, hein Sebb ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Déjà une chaleur lourde ce soir ( 26,8° actu ) sur NANTES. Quelques nuages dans un ciel qui n'est plus bleu azur et un vent qui régresse. Demain, ça risque d'être un peu pénible avant les orages... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Phase de surveillance et vigi jaune sur METEO-OUEST

Posté(e)

Le ciel s'ennuage progressivement ici et le temps devient lourd effectivement. Les prémices pour la journée de demain à priori, en espérant un peu d'action avant la chaleur du week-end! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

25.9°C actu.

Le ciel devient de plus en plus nuageux et comme il fait encore chaud le temps devient lourd, 25°c humidité: 47% humidex: 29°c

le vent de ENE est presque tombé. rafale max: 32.2km/h.

1011hpa

bonne soirée.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Quelques nuages d'altitude, il à fait 27°C cet après-midi, 25°C actu. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...