Tim85 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Très beau et chaud toute la journée malgré quelques cirrus ce matin et des petits cumulus inoffensifs cet après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Ciel nuageux, pression de 1010.1hPa. Il fait 16.4°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 25 juin 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 25 juin 2009 Temps calme sur Nantes avec un ciel quasiment tout bleu. Il fait déjà chaud avec 17,2° . A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 25 juin 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour, ciel bien dégagé ce matin sur Lusignan, quelques cumulus au SO de ma position, il fait 16,7°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 25 juin 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour, le ciel est nuageux à peu nuageux ici, une petite cellule ou microbe est détecté sur les radars vers l'Ouest du 37. Sinon tn: 15.9°c très douce, actu: 17°c humidité: 85% 1009.5hpa vent faible de WNW à 4.8km/h de moy/10min. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 25 juin 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Deux petites cellules se sont formés à la frontière entre le 49 et le 37. Ici, ciel dégagé, quelques nuages au loin vers le sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 bonjour comme hier grand ciel bleu sur Mouilleron quelques nuages au loin vers l'est temperature actu 19.2°C Tn de14.1°C vent nul pression 1010.7 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 25 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Réveil en sursaut ce matin ici ! J'ai cru à un grand orage sur moi mais enfaite c'est le voisin avec sa mini-pelle Pas bien de donner de faux espoirs Le ciel est quand même bien lavé pour accueillir de possibles orages. On remarque que la petite chose à l'ouest de Tours va d'est en ouest alors que la cellule au large de La Rochelle, également minuscule va d'ouest en est ... Ca promet /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 21°C actuellement sur Mouilleron, il fait bien plus lourd qu'hier (humidex 25) Bref, pour avoir des orages aujourd'hui va surement falloir aller vers eux et ne pas les attendre chez soit ... Pas d'option : livraison à domicile pour cet épisode. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour, temps bien ensoleillé, on va suivre l'évolution des cumulus à partir de 11h00 ou 12h00. Il fait plus chaud que les jours précédent avec 23.7°C ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 25 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Actuellement, sur moi et surtout plus au nord, développement de nuages de haute altitude voire moyenne type cirrocumulus ... 23.5°C, humidex 28. Le vent a tourné d'est à ouest entre 9 et 10h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 25 juin 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 25 juin 2009 On va surement frolé les 30°C cet après midi par endroit, 22.8°C deja ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 25 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 25 juin 2009 J'observe des bourgeonnements au loin à mon est ! Ca me parait assez gros (cumulus médiocris). Devant ces bourgeonnements, il y a des altocumulus plus proches. Mais rien au satellite ... A suivre sur l'est Vendée ! 23.9°C Très peu de cumulus de basses couches ici. Mais quand il y en a un, il se développe assez vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 25 juin 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 25 juin 2009 très lourd, nuages pré orageux et déjà 25°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 25 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Ca commence à devenir très très intéressant. Les cumulus se forment assez rapidement un peu partout mais ils restent assez espacés ! 25°C à présent, humidex 28-29. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 25 juin 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Des nuages de moyennes altitudes arrivent de l'est, 25°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 25 juin 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 25 juin 2009 26°c ici humidité: 53% humidex: 30°c. le ciel est peu nuageux des cumulus se développent et il y a quelques bancs d'alto cumulus. 1009.7hpa vent de WNW à 11.3km/h de moy/10min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 25 juin 2009 Les sables d olonne Partager Posté(e) 25 juin 2009 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens d'entendre Hit west qui annonce des orages violents pour la fin d'après midi sur la règion, et limité tous déplacements en fin d'après midi MF nous concocte il une orange? D'ailleurs il y a de sacré laché de vapeur dehors avec des congestus et belle tourelle bien droite et bien haute! les ascendances doivent être puissantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 25 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Actuellement sur ma tête un bon gros médiocris qui a l'air de bien m'aimer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est stationnaire pile sur moi tout en restant sous le soleil 25°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 25 juin 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 25 juin 2009 Les nuages envahissent le ciel Nantais. Il fait bien lourd maintenant... A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Idem sur Redon, quelques cumulus congestus en vue au nord. ca bourgeonne de partout sans que les cumulus aient un aspect menaçant (je veux dire une cumulification compacte ) Stormi ---> Ca reste les prévisions d'Hit west! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 25 juin 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Une petite cellule visible de chez moi se développe sur le SW du 37 au dessus de Chinon certainement grace au centrale nucléaire présente là bas. à surveiller. à noter que le vent d'WNW vient de se lever sur la côte du 17 il ne fait plus que 23°c à la Rochelle au lieu de 24°c il y a une demie heure. ici 27°c humidité: 51% humidex: 31°c de jolis bourgeonnements vers le Nord en direction du 37! 1009.6hpa vent de NW à 6.4km/h de moy/10min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 25 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Belle ligne qui continue de se former sur moi et d'ailleurs visible sur le sat. Je me demande bien si ça va bientôt donner ... 25°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 25 juin 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Idem sur Redon, quelques cumulus congestus en vue au nord. ca bourgeonne de partout sans que les cumulus aient un aspect menaçant (je veux dire une cumulification compacte ) Stormi ---> Ca reste les prévisions d'Hit west! Sa ma surpris moi aussi, en regardant les info régional de France 3, il parle également de limiter les deplacements en fin d'après-midi et parle carement d'une alerte pour le 53,49,72. Sur la radio d'Alouette, il parle également d'orages pouvant être localement fort. Sinon ici, des cumulus bourgeonnent mais pas d'aspect menacant, il fait très très lourd, 25.8°C. Une petite cellule s'est de nouveau formé sur l'ouest du 37. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Sa ma surpris moi aussi, en regardant les info régional de France 3, il parle également de limiter les deplacements en fin d'après-midi et parle carement d'une alerte pour le 53,49,72. Sinon ici, des cumulus bourgeonnent mais pas d'aspect menacant, il fait très très lourd, 25.8°C. Une alerte mais à quelle heure à 16 heures? Quand les phénomènes auront déjà commencés... Bon à savoir en tout cas. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 25 juin 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 25 juin 2009 De plus en plus nuageux sur Nantes sans pour autant être vraiment menaçant. A suivre sur le radar car ça pourrait "exploser" d'un coup... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés