Troospeanet Posté(e) 25 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Orage au sud d'ici. Impact à moins de 10km ... Le rideau s'épaissit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 25 juin 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 25 juin 2009 elle se met soit en petit ou en gigantesque. Je veux taille moyenne moi! Quel petit coquin ce Dudule.... Hein ? Ah Oki, j'avais pas compris qu'il parlait de sa photo.... ( comme quoi un bout de phrase sorti de son contexte peut prendre un tout autre sens...hi hi hi ) Sinon, ici à Nantes, toujours pareil, ciel nuageux avec quelques congestus menaçant. Point barre. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 25 juin 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 25 juin 2009 28°c ici et rien de spécial, sa à l'air de péter dans le 37, gros orage sur la station statIC de Vérezt(37) 40.2km/h de rafales, 17mm de précipitations intensité maxi 85mm/h! à suivre de près! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 25 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 25 juin 2009 La pluie se renforce, mais le principal passe au sud. Activité électrique tout à l'heure dont 1 ou 2 impacts à moins de 5-10km. Il ne fait que 19.1°C /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'irai voir le SPIEA plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 25 juin 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 25 juin 2009 Quel petit coquin ce Dudule.... Hein ? Ah Oki, j'avais pas compris qu'il parlait de sa photo.... ( comme quoi un bout de phrase sorti de son contexte peut prendre un tout autre sens...hi hi hi ) Toujours rien de menaçant à l'horizon, on se croirait dans une vulgaire traîne en flux de nord-ouest ici, la lourdeur en plus! Ciel variable donc. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 28.5°C, en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 25 juin 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 25 juin 2009 Plus aucun signe de convection, en tout cas il fait une chaleur du diable, en plus y a des tonnes de petits insectes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 La temperature joue au yoyo,29.9°C et max de 31.1°C /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Je pense que le risque d'orage s'eloigne car cela s'eclaircie et le vent à l'air de vouloir tourné à l'ouest comme bien souvent dans le coin /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 25 juin 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Sa semble finit pour le 44 (sa n'a meme pas commencé ) et le 85. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 25 juin 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 25 juin 2009 Il n'y aura rien ici non plus mais c'est pas grave je pourrai me rattraper demain au pire avec mon escapade sur Paris. Ciel variable donc avec le soleil masqué depuis 1/2h heure par un gros congestus mais il surnage un peu au milieu d'un désert météorologique le pauvre! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 27.3°C actu après une pointe à 29.1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 25 juin 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 25 juin 2009 Ici aussi, terminé avant d'avoir commencé, le ciel bleu revient.... T° en légère baisse avec 26,6° actu. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Le soleil va revenir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sa ne sera pas pour aujourd'hui l'orage pourtant sa serai bien car ca commence à ètre sec dans le jardin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 ca y est, vent d'ouest jusqu'ici à 80km dans les terres. Plus rien à espérer (même si on espère toujours), une seule zone orageuse et faible pour aujourd'hui en Vendée autour de la roche/sur/Yon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 ca y est, vent d'ouest jusqu'ici à 80km dans les terres. Plus rien à espérer (même si on espère toujours), une seule zone orageuse et faible pour aujourd'hui en Vendée autour de la roche/sur/Yon. Comme tres souvent.Soit la côte,le pays yonnais,le sud vendée et charentes,les mauges et les deux-sèvres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 La temperature joue au yoyo,29.9°C et max de 31.1°C /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Je pense que le risque d'orage s'eloigne car cela s'eclaircie et le vent à l'air de vouloir tourné à l'ouest comme bien souvent dans le coin /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu dois avoir un souci avec ton thermomètre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">http://www.meteociel.com/accueil/temperatures.php (désolé pour la premier lien, c'était hier) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 25 juin 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 25 juin 2009 cette fois si c'est partis des cellules se forment tous autour de chez moi la plus proche se forme au SSW au nord de poitiers les coups de tonerres sont réguliers le ciel est noir à suivre la cellule est stationaire. 27.6°c tx: 29.2°c. humidex max: 34°c. vent de NW à 8.0km/h de moy à suivre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 25 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Mon grand-père vient de me rapporter qu'il y a des inondations dans les magasins au niveau d'intermarché, gifi à La Roche sur Yon (Boulevard Edison, NO de La Roche). Le toit a dû céder ou je ne sais quoi, ils ont montés de grandes échelles sur le toit. Les magasins ont été fermés ... Surement un petit problème de poids /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il doit y avoir de bons cumuls vers le Poiré, Palluau ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 25 juin 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 25 juin 2009 cette fois si c'est partis des cellules se forment tous autour de chez moi la plus proche se forme au SSW au nord de poitiers les coups de tonerres sont réguliers le ciel est noir à suivre la cellule est stationaire. 27.6°c tx: 29.2°c. humidex max: 34°c. vent de NW à 8.0km/h de moy à suivre.. Salut Poitevin,oui une belle cellule proche de chez toi, elle est au Sud de Mirebeau actuellement, avec une belle intensité pluviomètrique. Veinard /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et dire que j'étais sur Neuville tout l'am et que je n'ai eu que de grosses gouttes orageuses. De beaux congestus sur Lusignan en espérant que celà donne quelque chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 25 juin 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 25 juin 2009 Ligne de congestus en formation j'ai l'impression sur l'horizon sud-est. Une petite cellule a l'air de s'être créée près d'Angers d'ailleurs. Rien à attendre pour moi évidemment. Retour de la lourdeur avec le soleil sur Ingrandes, 28.3°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 25 juin 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 25 juin 2009 La cellule à tendance à se réactiver par le Nord et donc à progresser légèrmeent je suis à 10km à peine au nord de cette cellule le ciel est très sombre, les coups de tonnerre sont réguliers et de plus en plus fort. quelques grosses gouttes par momment. un autre orage se fait entendre de temps par le NW présent sur Loudun ou encore Angliers à 20km de chez moi. à suivre je suis bien placé ce soir. vent moy 3.2km/h direction variable 27°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 25 juin 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Une chose est sure pour le momment je passe à coté de tous les orages présents très proches de chez moi. Mais je ne me plaint pas car c'est vriaement hyper interesssant à observer le ciel est noir tout atour sauf au dessus de ma tête jusqu'à quand? pas une goutte pour l'instant. le vent fait son 360° 26°c. coup de tonnerres qui sortent de tous les côtés et parfois assez puissants. humidité: 54% humidex: 31°c. ressentie par contre très désagréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 25 juin 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 25 juin 2009 D'ici on voyait bien la cellule qui est passé sur Rennes, mais je n'ai fait que la voir.. Journée décevante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 25 juin 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Voici la photo de l'orage qui s'était dévelopé au SSW de ma commune: 25.7°c vent de ENE à 18km/h grosse ligne qui touche actu Thuré et Châtellerault! d'autres petites cellules se forment vers l'WSW à suivre car cette fois je pourrait passer dessous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 25 juin 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Pfffiu... journée lourde! 24.2°C actuellement, ciel changeant mais tout se passe au Nord/Nord-Est de ma position /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Belle journée fortement chaude. Tx de 28.4°C. Actuellement un orage après en avoir eu un déjà après 18h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 25 juin 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 25 juin 2009 Un orage me frôle, passant sur Vouillé, tonnerre régulier, ciel très noire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés