Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

bon soir à tous

une journée assez nuageuse avec une ondée principale cet apm ;2,6 mm au pluvio pour ce lundi ; tn à 10,6°; tx de 21,3° à la faveur de rayons de soleil

en ce moment qq gouttes sous un ciel bien menaçant avec 17,7° ; vent de sud faible

cela a l' air de bien tomber sur l' Auvergne et gagne doucement notre région; à suivre donc

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Pluie faible qui débute ici après une journée bien couverte avec quelques ondées éparses.

T° de 18,2°C. Vent nul.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bon , tout comme pour vendredi / samedi ( 27mm en nocturne ) , tout va se passer ( enfin j'espere default_unsure.png ) en seconde partie de nuit pendant le dodo , bon on verra çà demain matin à 5h30 , couvert ici avec 15,3 °C

, pas de vent .

Posté(e)
La Tronche (260 m)

Plus ou moins voilé avec également des nuages plus épais tout au long de cette journée, pas de pluie, Tn 13.9°C et Tx 23.9°C, actuellement ambiance encore trés douce avec 21°C environ, vent de sud-ouest irrégulier. Bonne nuit à toutes et tous

la pluie devient de plus en plus abondante en intensité, une pointe de 79 mm/h à l' instant ; je devrais battre le record de la décade1 de juin la plus arrosée depuis l' installation de ma davis ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca vente à SMH...

D'ailleurs en sortant du boulot à 19h15 sur St Egreve, je me demandais s'il n'y avait pas un léger foehn...

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Une pluie modérée tombe enfin. A la vue du radar, on peut s'attendre à un bon arrosage.

T° de 14,2°C.

Posté(e)
Saint-Jean de Bournay 38440 360 m

Pluie modérée continue depuis trois quart d'heure avec de fortes intensités par moment, un seul coup de tonnerre vers 23h30 pour le moment.

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

ici forte pluie en cours avec un orage vers 22H apportant beaucoup d'eau et un très fort coup de foudre. j'ai dû débrancher l'ordi. 25mm déjà depuis la fin d'après-midi default_rolleyes.gif la nature en profite pleinement.

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

j'approche doucement des 30mm default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne pensai pas avoir un tel cumul! enfin tant mieux pour la nature et surtout le jardin qui en avait très besoin!

EDIT: ça y est: 30.3mm à l'instant!

Bonsoir à tous !

Averses orageuses dans le Pays de Gex depuis 23h30, activité électrique irréguliere, concentrée à l'extrémité est du département de l'Ain, plus précisément du coté de Divonne, Gex où un fort coup de foudre est tombé à moins d'un kilomètre de chez moi (Divonne), ma photographie est surexposée ! Pluies modérées à fortes, cela fait du bien à la végétation !

Posté(e)

Couvert ce matin , T 9,9 °C

, il ne pleut plus depuis un bon moment , verdict du pluvio avant le depart au boulot .

Posté(e)

Cumul de 24,5 mm pour cette nuit , malheureusement les precipitations ont été trop intenses et n'auront probablement pas l'effet escompté sur la vegetation , cumul du mois de Juin : 60,3 mm .

Posté(e)
Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude).

Le soleil arrive doucement après une nuit encore bien arrosée avec 27.2 mm au pluvio!

Malheureusement, aucune activité orageuse sous ces pluies.

Température: 10.4°c.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...