Invité Guest Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Postez ici vos observations pour le Nord-Ouest en ce mois de juin 2009 N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer : Météo Alerte Carte des observations - Temps Calme Carte des observations des stations synoptiques et réseau StatIC Carte des photolives Images satellites Carte des stations amateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 juin 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour, pour inaugurer se mois de juin, on commence par un grand soleil et une température déjà élevée: 17,3°C actu! T°n: 12,9°C Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 1 juin 2009 Concarneau Partager Posté(e) 1 juin 2009 Concarneau : ciel totalement bleu température de 15°C vent faible à modéré de Nord-Est pression de 1020,2 HPa (en hausse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 1 juin 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour, que dire sur le temps de ce matin, encore un très beau soleil sans nuages et un vent très faible. Température de 17.1°C actuellement, en augmentation. Nuit claire et brumeuse par endroit. Tn: 10.7°C. Bonne journée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 1 juin 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 1 juin 2009 Le ciel se couvre de plus en plus et les nuages masquent le soleil ! . 21.5°C. Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Tn: 13,5°c Le ciel est resté couvert assez longtemps. A présent le ciel se dégagé mais laisse place à des nuages types cumulus. Il fait lourd et humide dehors. Vent presque nul. actu, T: 18°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Plus de nuage. Ciel clair. actu, T: 20,1°c U: 69% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Vent sensible de nord-est. Ensoleillé. actu, T: 21,6°c U: 59% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 1 juin 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 1 juin 2009 Ici sur Châteaubourg le ciel se partage entre nuages et éclaircies mais l'avantage est tout de même aux éclaircies. Le vent souffle au alentour de 20Km/H. Lorsque le soleil est caché il ne fait pas très chaud. T°C très douce tout de même, 22.8°C. Bonne journée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 juin 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 juin 2009 Les cumulus commencent à se développer un peu mais n'iront pas jusqu'à'à l'averse je pense! Le vent est de nouveau bien sensible mais il fait très doux: 23,1°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 1 juin 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 1 juin 2009 Il faut bien se faire plaisir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> température à Rouen = 23°c , Hyères = 22°c et Cannes = 20°c . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 1 juin 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 1 juin 2009 Toujours beau, quelques cumulus de beau temps mais dans l'ensemble c'est le soleil qui domine. T°C 24.4°C. On ne veut vraiment pas dépassé la barre des 25° depuis plusieurs jours. Tx d'aujourd'hui: 24.8°C. Bonne soirée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 1 juin 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 1 juin 2009 superbe journée ensoleillé à peu nuageux des pressions de 1021 hpa un vent modéré d est une hygro de 35% et il fait encore actu 22,1°! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 juin 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 juin 2009 Très belle journée avec du grand soleil à peine masqué par quelques cumulus inoffensif! 25°C actu et une T°x de 25,3°C ( 3éme T°x sup à 25°C depuis le début de l'année) Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Vannes : Ciel bleu avec de legers nuages très fins Temperatures pour l'apres midi, vers les 30 (environs) , temps très sec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 juin 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 juin 2009 A peine le 1er Juin passé qu'on a le 1er exemple du mois que l'Eure est bien une barrière annti-orages! J'ai vu le cumulonimbus se décomposer devant mes yeux! 20,3°C actu Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 1 juin 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 1 juin 2009 Bonsoir, ciel clair ce soir et aucun nuages en vue. T°C encore bien douce 20.6°C, nous n'avons toujours pas dépassé les 25°C aujourd'hui, Tx: 24.8°C. Journée encore très agréable côté ciel. Bonne soirée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 breizhclimat, je doute que les 30°C on été atteint a l'ombre sur vannes aujourd'hui Sinon de mon coté ciel totalement dégagée après les petits nuages de cet apres midi totalement inofencisf, une ligne orageuse arrive de l'est, elle est encore lointaine et devrait se décomposé, mais sait on jamais 19.1°C actu, tx de 24°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 breizhclimat, je doute que les 30°C on été atteint a l'ombre sur vannes aujourd'hui Sinon de mon coté ciel totalement dégagée après les petits nuages de cet apres midi totalement inofencisf, une ligne orageuse arrive de l'est, elle est encore lointaine et devrait se décomposé, mais sait on jamais 19.1°C actu, tx de 24°C si , 30 degres , mais temperature ressentie quoi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 ah ok, ben je pense qu'en plein soleil tu peu ajouter bien plus, j'ai mit mon thermomètre en plein soleil cet aprem histoire de, et j'ai relevé 39.8 donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 ah ok, ben je pense qu'en plein soleil tu peu ajouter bien plus, j'ai mit mon thermomètre en plein soleil cet aprem histoire de, et j'ai relevé 39.8 donc merci richi , esce que les temperatures en general sont de saison pour fin mai et debut juin? ou alors on est au dessus des normales en Bretagne ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 2 juin 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour, encore un plein soleil ce matin sans aucun nuages à l'horizon, les journées se suivent et se ressemblent. T°C tout aussi agréable, 13.6°C actuellement et 12.2°C au minimum de cette nuit claire. Bonne journée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 juin 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour, Grand soleil se matin! pas de vent pour l'instant, T° actu: 13,6°C; T°n: 12,3°C Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 26 degrés en tx à st avé hier , les normes en cette saison tournent autour de 21/22 degrés . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Merci Bicri ! Je viens de rentrer , il fait chaud , c'est dingue , grand ciel bleu , la chaleur et le soleil ont commencé à apparaitre vers 7h30 pour vraiment chauffer fort vers 9 heures , ca a vraiment l'air anormalement chaud (pour l'heure et pour la saison) Je sais pas si c'est precis mais : 17 degres dans une ruelle à l'ombre (à 9 heures , Montre de l'exterieur d'une pharmacie) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés