Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-ouest


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Concarneau :

nouvelles pluies modérées à fortes avec un cumul provisoire de 26,5 mm

température de 13,5°C

vent faible à modéré de SSO

pression de 999,9 HPa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

C'est partit il pleut! C'est faible bien sur! T° actu: 13,9°C en baisse

edit: 12h12: Sa tombe pas mal depuis 10min! 2mm pour l'instant, sa fait un grand bien à la nature! Pourvu que sa dure! 13,2°C en baisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici à Vannes , dans la matinnée (de 10h à 12h) , temperatures douces 19 degrès (d'apres un appareil meteo France que j'ai vu dans un magasin lol) mais beaucoup plus frais au vent !

Temperatures en baisse , pluie moderée à forte ,je pense que il a plut plus que hier... , ciel gris clair ou foncé selon les moments , très varié le temps "ressenti" en fait , lourd ou frais selon la presence de vent !

Ca change totalement de la semaine derniere en tout cas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ! j'en suis à 30 mm depuis 6h ce matin default_rolleyes.gif

et ça tombe, ça tombe.... default_laugh.png

je verrais bien d'ici ce soir sur Concarneau un cumul journalier comme on n'a pas vu depuis bien longtemps de l'ordre de 40 à 45 mm default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Vannes , on eu eu un ciel gris moyen et là : grosse pluie et ciel encore plus sombre ! je suis content default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien plus maussade que cet hiver , enfin ! ça rattrappe le retard de grisaille default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours une pluie modérée et continue! 6,2mm au compteur sa monte doucement mais surement! 12,6°C actu! On a rallumé la cheminée! un 8 Juin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cheminée? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je ne pense pas qu'il fasse si froid chez moi lol , par contre pluie regulière , le ciel n'a jamais été aussi gris ces derniers mois il me semble default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Sur Vannes , on eu eu un ciel gris moyen et là : grosse pluie et ciel encore plus sombre ! je suis content default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien plus maussade que cet hiver , enfin ! ça rattrappe le retard de grisaille default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ralala, il m'énerve mais il m'énerve default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

Non, je rigole. Libre à toi d'apprécier ce temps ... que moi j'exècre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cheminée? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je ne pense pas qu'il fasse si froid chez moi lol , par contre pluie regulière , le ciel n'a jamais été aussi gris ces derniers mois il me semble default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait 11°C dehors on va pas dire que c'est la chaleur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Belle lumière ce matin même trop blanche et ça ce n'est jamais bon signe default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu pluie faible 1 mm

Joli Rideau de précipitation en tout cas! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

en effet c'est /index.php?showtopic=45732'>là default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Jean , nous apparement on a pas autant de pluie que Rennes en general donc je suis content là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait 11°C dehors on va pas dire que c'est la chaleur!

chez vous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici non plus c'est pas la chaleur , mais il ne fait pas froid non plus , enfin pas à l'interieur du moins default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pluies torentielle au moment ou je vous parle, la visibilité est de moins de 50 mètre et les voitures ne peuvent plur roulé, ma télé ne capte plus les chaines, on aurait dit que je suis sous un orage extremement violent

au moment ou je fini ces lignes, j'entend un coup de tonerre lointain, et la pluie se calme un peu

EDIT : en effet, 5 mm en 1 minute a peine, sa fait du 300mm/h default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, fortes averses de pluies actuellement et seulement 11.5°C au thermo. C'est bien faible pour un mois de juin. Cumul disponible ce soir. Vent modéré.

Bonne fin de journée !

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode pluvieux terminé laissant 7,7mm derrière lui! La nature reprend un peu de couleurs mais le déficit reste énorme! T° en "hausse": 12,9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

que d'eau aussi par ici default_mellow.png pluie tres forte vers 13 h et tout à l'heure vers 17h ...gris toute la journée et bien frais avec 13 ° de tx ...

bref c'est la toussaint il manque plus que les chrysanthemes default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

actuellement pluie modérée et ciel baché ..

@+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

La pluie continu de cette apres midi est terminé 8mm temporaire après les 9mm d'hier.

Ca ne va pas tarder a redégringolé mais cette fois si sous forme d'averse...

12.7° default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Nuages et assez belles éclaircies

des pressions de 999 hpa

un vent faible

et il ne fait que 13,6°

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée AUTOMNALE mais très bénéfique niveau pluie!

Pluie faible à modérée de 11h à 15h donnant 7,7mm puis averse vers 19h30 donnant 2,1mm supplémentaire! 9,8mm pour la journée!

T°n: 7,6°C

T°x: 14,9°C à 10h46! Et environ 12°C toute l'après-midi!

T° actu: 11,9°C

Encore quelques gouttes se soir

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...