verbacer Posté(e) 8 juin 2009 Concarneau Partager Posté(e) 8 juin 2009 Concarneau : nouvelles pluies modérées à fortes avec un cumul provisoire de 26,5 mm température de 13,5°C vent faible à modéré de SSO pression de 999,9 HPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 juin 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 juin 2009 C'est partit il pleut! C'est faible bien sur! T° actu: 13,9°C en baisse edit: 12h12: Sa tombe pas mal depuis 10min! 2mm pour l'instant, sa fait un grand bien à la nature! Pourvu que sa dure! 13,2°C en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 ici à Vannes , dans la matinnée (de 10h à 12h) , temperatures douces 19 degrès (d'apres un appareil meteo France que j'ai vu dans un magasin lol) mais beaucoup plus frais au vent ! Temperatures en baisse , pluie moderée à forte ,je pense que il a plut plus que hier... , ciel gris clair ou foncé selon les moments , très varié le temps "ressenti" en fait , lourd ou frais selon la presence de vent ! Ca change totalement de la semaine derniere en tout cas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 8 juin 2009 Concarneau Partager Posté(e) 8 juin 2009 Concarneau : nouvelles pluies faibles à modérées en cours température 14°C vent faible de SSO pression de 999,5 HPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 juin 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 juin 2009 Pluie modérée à grosses gouttes: 3,1mm depuis 1h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 8 juin 2009 Concarneau Partager Posté(e) 8 juin 2009 ça y est ! j'en suis à 30 mm depuis 6h ce matin et ça tombe, ça tombe.... je verrais bien d'ici ce soir sur Concarneau un cumul journalier comme on n'a pas vu depuis bien longtemps de l'ordre de 40 à 45 mm /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Sur Vannes , on eu eu un ciel gris moyen et là : grosse pluie et ciel encore plus sombre ! je suis content /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien plus maussade que cet hiver , enfin ! ça rattrappe le retard de grisaille /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 juin 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 juin 2009 Toujours une pluie modérée et continue! 6,2mm au compteur sa monte doucement mais surement! 12,6°C actu! On a rallumé la cheminée! un 8 Juin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 la cheminée? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je ne pense pas qu'il fasse si froid chez moi lol , par contre pluie regulière , le ciel n'a jamais été aussi gris ces derniers mois il me semble /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 8 juin 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 8 juin 2009 Sur Vannes , on eu eu un ciel gris moyen et là : grosse pluie et ciel encore plus sombre ! je suis content /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien plus maussade que cet hiver , enfin ! ça rattrappe le retard de grisaille /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ralala, il m'énerve mais il m'énerve /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, je rigole. Libre à toi d'apprécier ce temps ... que moi j'exècre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 juin 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 juin 2009 la cheminée? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je ne pense pas qu'il fasse si froid chez moi lol , par contre pluie regulière , le ciel n'a jamais été aussi gris ces derniers mois il me semble /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait 11°C dehors on va pas dire que c'est la chaleur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 8 juin 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 8 juin 2009 12 mm tomber chez moi depuis hier soir, 14.3°C actu, sa a du mal a grimper avec cette couverture nuageuse et cette petite pluies fines continu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 8 juin 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 8 juin 2009 Belle lumière ce matin même trop blanche et ça ce n'est jamais bon signe /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu pluie faible 1 mm Joli Rideau de précipitation en tout cas! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en effet c'est /index.php?showtopic=45732'>là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 lol Jean , nous apparement on a pas autant de pluie que Rennes en general donc je suis content là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait 11°C dehors on va pas dire que c'est la chaleur! chez vous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici non plus c'est pas la chaleur , mais il ne fait pas froid non plus , enfin pas à l'interieur du moins /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 8 juin 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 8 juin 2009 pluies torentielle au moment ou je vous parle, la visibilité est de moins de 50 mètre et les voitures ne peuvent plur roulé, ma télé ne capte plus les chaines, on aurait dit que je suis sous un orage extremement violent au moment ou je fini ces lignes, j'entend un coup de tonerre lointain, et la pluie se calme un peu EDIT : en effet, 5 mm en 1 minute a peine, sa fait du 300mm/h /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 ici pluie fine ! pas si terrible que ça , je vois des gens dehors ils ont pas l'air de trop être derangés par la pluie , mais tout ça cumulé devrait faire pas mal en mm depuis ce matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 8 juin 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 8 juin 2009 Bonjour, fortes averses de pluies actuellement et seulement 11.5°C au thermo. C'est bien faible pour un mois de juin. Cumul disponible ce soir. Vent modéré. Bonne fin de journée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 juin 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 juin 2009 Episode pluvieux terminé laissant 7,7mm derrière lui! La nature reprend un peu de couleurs mais le déficit reste énorme! T° en "hausse": 12,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 pareilchez moi , quelque couleurs en plus mais je ne pense pas que cela va combler le deficit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 8 juin 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 8 juin 2009 que d'eau aussi par ici pluie tres forte vers 13 h et tout à l'heure vers 17h ...gris toute la journée et bien frais avec 13 ° de tx ... bref c'est la toussaint il manque plus que les chrysanthemes /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> actuellement pluie modérée et ciel baché .. @+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 8 juin 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 8 juin 2009 La pluie continu de cette apres midi est terminé 8mm temporaire après les 9mm d'hier. Ca ne va pas tarder a redégringolé mais cette fois si sous forme d'averse... 12.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Grand ciel bleu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 8 juin 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 8 juin 2009 Nuages et assez belles éclaircies des pressions de 999 hpa un vent faible et il ne fait que 13,6° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 juin 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 juin 2009 Journée AUTOMNALE mais très bénéfique niveau pluie! Pluie faible à modérée de 11h à 15h donnant 7,7mm puis averse vers 19h30 donnant 2,1mm supplémentaire! 9,8mm pour la journée! T°n: 7,6°C T°x: 14,9°C à 10h46! Et environ 12°C toute l'après-midi! T° actu: 11,9°C Encore quelques gouttes se soir Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 la folie ! ça viens de changer ! le ciel etait tout bleu avant , sans nuages et là c'est totalement couvert et il pleut ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés