Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-ouest


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

lol ok , je veux pas m'engueler lol , les chiffres je marque Vannes /Séné en reference à la station ici : http://www.sinagot.net/meteo-portanna je sais que ça vaut pas un truc pro...

après pour les temperatures et des infos plus precises , le mieux c'est de demander à Bicri , il habite près d'ici et semblait tomber souvent d'accord avec moi sur d'autres sujets , voir mon profil (désolé je suis un débutant donc c'est pas super precis mes infos) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Breizh, je ne te conseille pas Houston cet été...tu risques de trouver ça un poil trop chaud et lourd... default_devil.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool ! mais que fais tu ici? nord ouest , tu vas chercher loin là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dire que je voulais y habirer au texas quand j'etais plus jeune , mais vu que je n'aime pas les climats secs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

mince on est hors sujet là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Dire que je voulais y habirer au texas quand j'etais plus jeune , mais vu que je n'aime pas les climats secs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca va, Houston n'est pas encore Phoenix, hein ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je comprends mieux maintenant pourquoi tu es encore debout à cette heure-ci, tu vis la nuit ! Seul moment de relative fraîcheur durant ces caniculaires étés vannetais ! default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> aujourdhui la journée etait plus couverte que d'habitude , je ne sais pas comment on dit , mais d'habitude quand le soleil descend on le voit et là les nuages etaient sur le côté aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La station de vannes séné(amateur) n'est qu'un poste parmi tant d'autres sa sonde n'est absolument pas protégée d'une quelconque manière des rayonnements , d'où des valeurs bidons , pas d'abri , aucune protection.( en mai tu citait 34 degrés en fait c'est tout juste 12 degrés de plus que la valeur relevée à mf vannes séné à 2 km en face à vol de mouette )

tx st avé (le 18/06/2009) +22,2 °C , le 17 : +24,9°c .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le ciel est ce matin quasiment totalement dégagé avec quelques cumulus qui circule. Assez doux !

lc0010.png11.7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel est ce matin quasiment totalement dégagé avec quelques cumulus qui circule. Assez doux !

lc0010.png11.7°C

Bonjour Stev , toujours les mêmes courageux ... Ici à Rouen frais 14°c en ville , vent : O N O moyen , pression 1020 hPa stable , ciel couvert mais il devrait se dégager vers 10h00 bref comme hier en plus frais .pas de pluie .

D'après le satellite Nord Bretagne et Cotentin = déjà dégagé .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ciel dégagé ce matin avec quelques jolis cirrus pour décorer le ciel. Température de 12.°C. Légère pluie cette nuit laissant 0.5mm derrière elle. Vent très faible.

Bonne journée !

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, encore une journée ennuyeuse en vue avec un temps variable et frais! Bref rien d'intéressant! T°n: 12,5°C; T°C actu: 17,3°C

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Les cumulus prennent une large place dans le ciel cette après midi, c'est presque décevant car le soleil souffre à faire de vraies apparitions. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

lc0025.png18.7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, mitigé à l'heure actuelle avec de belles éclaircies mais de nombreux nuages. Le vent s'est renforcé par rapport à ce matin. T°C de 17.7°C, un peu frais pour mi-juin. 0.5mm cette nuit.

Bonne après-midi !

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée relativement bien ensoleillée mais venteuse et fraiche! T°x: 20,7°C.

Actu grand beau temps mais toujours se vent de Nord-Ouest assez fort et frais! T° actu: 17,6°C

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La station de vannes séné(amateur) n'est qu'un poste parmi tant d'autres sa sonde n'est absolument pas protégée d'une quelconque manière des rayonnements , d'où des valeurs bidons , pas d'abri , aucune protection.( en mai tu citait 34 degrés en fait c'est tout juste 12 degrés de plus que la valeur relevée à mf vannes séné à 2 km en face à vol de mouette )

tx st avé (le 18/06/2009) +22,2 °C , le 17 : +24,9°c .

merci Bicri ! je me disais bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

aujourdhui , il y a dut avoir un peu moins en temperatures ressenties car vent frais , vent frais et ciel bleu .

Toujours pas de pluie ici par contre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Après les nano-pluies de la précédente nuit (chouette 0.2 mm dans le cône du spiea default_rolleyes.gif ...), le temps est resté le plus souvent ensoleillé ce vendredi et globalement frais avec une TX ne dépassant même pas les 20°C en ville: 19.7°C

TX

Demain c'est la même chose avec un petit risque d'averse en matinée.

Actu frais avec 13.0°C sous abri, à noter une T° deja <10°C sur les plateaux Est avec 9.6°C actu à Boos. Bel effet urbain ce soir donc default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, le temps est bien ensoleillé ce matin avec quelques cumulus masquant de temps à autre le soleil. T°C de 12.7°C. Nuit claire et températures minimales bien basses, 7.1°C relevés au min. La journée devrait être assez belle.

Bonne journée !

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Une nouvelle fois la luminosité peine à dominer avec de nombreux nuages. La température est assez fraiche pas beaucoup plus de 10°C.

3cloud_fog.png10.6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Temps couvert et assez frais ( encore une journée ennuyeuse en vue!). T° actu: 15,8°C; T°n: 9,6°C

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Bonne averse soutenue il y a maintenant 3/4 d'heure apportant 2.3 mm

en l'espace de 5/6 min et me réveillant au passage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cette même ligne d'averse a apportée 1.6 mm à Boos.

Du coup la T a bien chuté: 15°C actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cumulus médiocris envahisseurs.

Le ciel est très nuageux.

Vent de nord-ouest sensible assez agréable à ressentir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

T: 17,1°c

U: 51%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Et bien moi j'ai été en plein dedans en même dessous !

Forte averse quasi tropical !, c'est vraiment la derniere chose a laquelle je m'attendais aujourd'hui !

6mm en 10 minutes...

Actu ca se calme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...