Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

10e rencontre francilienne


reese91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

...

sylvain on ne t'a jamais dit de ne pas boire? flagrant délit!

imgp5770.jpg

...

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.pngdefault_laugh.png bien joué (ça doit être le verre de Jérome) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">la 3ième photo est excellente default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Parole au doyen (le vioc) : default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Que c'était mashement bien dans une ambiance de beauf et un temps au beaufixe. default_laugh.png

Le château était grandiose mais il faudra prévoir une extension (permis de construire) pour les futures rencontres. default_laugh.png

L'accueil du maître des lieux et de Mashette était à la hauteur de cet événement hautement météorologique et médiatique. default_clover.gif

Le repas ne correspondait aucunement à un fast food. default_shuriken.gif

Les particibeaufs étaient à la hauteur de l'

du topic de l'idf, même les Normands étaient là. default_flowers.gifOn attaque

p1290788.jpg

Les castors juniors (cirrus, météo78,sylvainmétéo) p1290799.jpg

Pinocchio et son couteau (kristobeauf)

p1290824.jpg

Ça discute

p1290795.jpg

C'est ti pas mignon default_wub.png

p1290796.jpg

Vinçounet Paparazi Arkus p1290814.jpg

Mash et Pégé

p1290820.jpg

Edd et son tel qui réveil Antoine vers 14h

p1290803.jpg

Quel succès !!

photofunia38af20fjpgbea.jpg

0103264078586197ffbeauf.jpg

Et Mash nous as tous raccompagné avec sa moto default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villemoisson sur Orge - 91

Bonjour à tous,

C'était une belle journée, une rencontre très sympa.

Encore un grand merci à Mash et à son épouse pour avoir organisé la rencontre et le

repas chez eux.

Amitiés à tous,

Pascal.

Ric_idf2009_2.JPG

Ric_idf2009_3.JPG

Ric_idf2009_1.JPG

Ric_idf2009_4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

Les excusés sont pour l'instant (vous pouvez compléter)

[----] Cétaumatix : défend son village [----]

et oui par toutatis , j'espère un jour que je pourrai décrocher et enfin pouvoir venir pour passer un bon moment comme cela a visiblement été le cas entre vous .... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui parce que c'est incroyable de voir à quel point tous ces gens là (lol) sont sympas !

Quand on y est on trouve la journée trop courte. Alors la prochaine fois, mash, t'essaieras d'être un peu plus hospitalier que cette fois-ci, tu feras encore un petit effort, pas grand chose, il suffira de nous garder deux jours ! Non mais ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">(Le mec qui s'emm**** pas lol)

Pauvre mash qui s'est plié en quatre avec sa femme (mais ils ne l'ont pas fait devant nous PTDR) pour nous recevoir lol...Leur hospitalité fut presque émouvante...Bon, je suis un mec sensible derrière des abords un peu brutaux, mais c'est l'effet que ça m'a fait ! Une journée conviviale, chaleureuse, réussie !

default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Excellente rencontre ! default_flowers.gif

Merci à Mash pour son Verccueil à Aneuil… heu… pour son accueil à Verneuil pardon, merci à Mashette pour la tarte aux pommes, merci à Dame Nature pour le temps, merci à Pouicpouet pour les cartes de beauf et les couvertures de Kristopoff Magazine, merci à Vinçounet pour le discours dithyrambique qu’il a tenu à mon sujet, merci à tous ceux qui ont ramené de la bouffe ou des boissons, merci à tous ceux qui ont pris des photos, et merci à certains forumeurs de ne pas venir aux rencontres. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je voulais rédiger un petit truc marrant mais le mal de crâne que j’ai depuis ce matin me coupe l’inspiration et me rend la rédaction de ce post pénible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enorme coup de soleil sur les bras et au cou default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faut se méfier en IDF ça tape default_laugh.png

T’es pas le seul à avoir cramé Cirrus, j’ai choppé un bon coup de soleil sur la tronche et sur la nuque.
imgp5749r.jpg

Petite erreur sur cette photo, mon cher Mét : tu as désigné le fils de Mash comme étant un incrusté. Sauf erreur de ma part, il est chez lui et Mash ne le fait pas dormir dehors. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
mais dès les premières minutes on peut voir kristopoff qui prépare son humour diabolique

default_devil.gif
0103264078586197ffbeauf.jpg

default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Petite erreur sur cette photo, mon cher Mét : tu as désigné le fils de Mash comme étant un incrusté. Sauf erreur de ma part, il est chez lui et Mash ne le fait pas dormir dehors. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

en effet je m'en suis rendu compte après coup default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on va dire qu'il s'est incrusté dans la rencontre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Salut les amis default_flowers.gif

Après un dimanche familial passé en Normandie, me voilà de retour sur le forum et viens de lire vos témoignages ainsi que les photos de cette 10ème rencontre InfoClimat d'ile de France qui m'ont beaucoup touchés... default_blushing.gif

J'ai été très heureux de vous accueillir à Verneuil sur Seine... bien sur, il y a eu ce temps agréable avec nous avec une douce Tx 25.5°C default_rolleyes.gif ... mais il y a eu beaucoup de préparation de toute sorte de la part de chacun en amont de cette journée... culinaire et autre... et surtout, il y a eu cette excellente ambiance amicale de passionnés qui a bien contribué à la réussite de cette rencontre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les photos reflètent bien l'ambiance et la page de couverture du Kristopoff magazine est déjà prête default_w00t.gif - excellent boulot de photo montage Jean Marc !! -

Un grand merci donc à vous tous ainsi qu'un spécial à ma petite femme... Mashette default_wub.png

A bientôt pour la 11ème rencontre...

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ah mince j'ai loupé cette 10ième rencontre! default_bored.gif Bon en même temps je n'étais pas dans les parages à cette période. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère que je vous ai manqué quand même! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors bande de @à$#] bip bip bip biiiiiiiiiiippppppp! Il y a jamais de gonzesses d'habitude vous avez fait comment? C'est vincounette qui est venu avec une cowgirl pour faire plaisir a sylvainmétéo c'est ca? default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quel succès !

photofunia38af20fjpgbea.jpg

Ca vaut une photo à 30cm de neige! default_wub.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...