judd Posté(e) 25 mai 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 mai 2009 Hello ! Quelques images de mon crochet d'hier au Markstein vers 19h30 Il y faisait encore + 19,5° à 1183 m. Ju /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et deux photos florales Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 de bien belles photos, et toujours un beau paysage /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je pense qu'avec cette chaleur, les derniers nevés ont du rendre les armes /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Sympathiques photos ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 mai 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2009 de bien belles photos, et toujours un beau paysage /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je pense qu'avec cette chaleur, les derniers nevés ont du rendre les armes /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! En tout cas, plus de traces de neige au Markstein Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 mai 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2009 Je rajoute une nouvelle série ! Paysage et un peu plus insectes pour la suite et, une pensée sauvage. ju /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 25 mai 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 25 mai 2009 Très belle photos comme d'habitude,il n'y a en effet plus beaucoup de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 mai 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2009 Très belle photos comme d'habitude,il n'y a en effet plus beaucoup de neige Pourtant j'ai recherché les névés vers les versants exposé mais plus rien. Juste une mini plaque issu d'un tas de neige de déblaiement. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 mai 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 mai 2009 De belles photos par ici Julien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pour les nevés elles sont en grande souffrance en ce moment . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 mai 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2009 De belles photos par ici Julien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pour les nevés elles sont en grande souffrance en ce moment . Merci pour vos commentaires ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si ça continue comme ça, les névés dans les Vosges début juillet c'est exclu. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 mai 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2009 Cool cool la balade! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas t'es plus doué en graff qu'en tof mon pote! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On mettra ca sur le compte du matos! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ++ Le vieux cassage ! saligaud ! J'ai un petit problème avec mon objo 17/35 mm le piqué est pas top et il a du mal en AF... mais bon, c'est un Tamron. Pour les tofs, tu peux aller voir sur mon blog des travaux photos, tu me diras ce que tu en pense /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 27 mai 2009 Toulouse Partager Posté(e) 27 mai 2009 Sympa ce petit reportage de balade Judd ! La lumière est bien agréable, sur ces belles crêtes reposantes. Il faut dire que l'ambiance tranche réellement avec celles d'il y a à peine 2 mois, avec cette belle robe d'été. Ça donne envie d'y faire un tour, vivement dans 10 jours ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 mai 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2009 NIARK NIARK NIARK! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nan tkt,en me relisant je parait autain et assez vache mais c'est pas le cas! Enfin tu m'comprend! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'irai faire un tour sur ton blog avec plaisir quand j'aurai le time! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Yo amigo! No souçaï Ablok ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 mai 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2009 Sympa ce petit reportage de balade Judd ! La lumière est bien agréable, sur ces belles crêtes reposantes. Il faut dire que l'ambiance tranche réellement avec celles d'il y a à peine 2 mois, avec cette belle robe d'été. Ça donne envie d'y faire un tour, vivement dans 10 jours ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Arkus ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais malheureusement, pour le 6 juin ça tombe à l'eau pour moi... heu... va sur le topic en question, tu comprendra mieux. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 30 mai 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 30 mai 2009 Très belle série! L'air à l'état pur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés