ricos Posté(e) 27 mai 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 mai 2009 Oui vraiment un superbe match et qui dure....En tout cas j'espère que le Tourangeau va gagner ! Julien C'est fait /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , de bien belles conditions de jeu jusqu'au week end inclus , ensuite .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 27 mai 2009 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 27 mai 2009 C'est fait /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , de bien belles conditions de jeu jusqu'au week end inclus , ensuite .... Oui, en effet. Je risque juste de trouver un ciel couvert demain matin avant un beau soleil demain après-midi et vendredi.J'essaierai de vous faire coucou à la TV. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 27 mai 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2009 Un vrai match de Roland avec Jocelyn ! Le type de match que me fait vibrer ! superbe malgré la trouille qu'il soit interrompu par la flotte, on y était à 2 doigts ! Vivement un peu de soleil sur Roland ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 31 mai 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 31 mai 2009 Sans doute le plus gros évènement du tournoi aujourd'hui sous un ciel couvert: Nadal a perdu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 31 mai 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 31 mai 2009 Sans doute le plus gros évènement du tournoi aujourd'hui sous un ciel couvert: Nadal a perdu! La plus belle journée de Roland 2009 effectivement, Nadal a enfin perdu... Enfin du changement! Et bravo Soderling. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 31 mai 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 31 mai 2009 La plus belle journée de Roland 2009 effectivement, Nadal a enfin perdu... Enfin du changement! Et bravo Soderling. Et je pense que beaucoup de gens sont heureux !! Enfin une bonne nouvelle /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> De plus sa ouvre la porte aux Français /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 31 mai 2009 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 31 mai 2009 Je reviens sur mes 2 journées passées à Roland Garros. Le jeudi a été couvert toute la journée contrairement à ce qui était prévu. Le vendredi en revanche était conforme aux prévisions avec un grand soleil avec seulement un petit vent. J'ai remarqué avec mon oeil averti lol une station Vaisala WXT 520 sur le cour Suzanne Lenglen: Sinon, un petit clin d'oeil de la part d'A.Ivanovic Toutes mes photos sont ici: http://photos.flying38.net/#album=32 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 31 mai 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 31 mai 2009 De plus sa ouvre la porte aux Français /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faut pas trop rever quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il y a encore du très beau monde .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 31 mai 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 31 mai 2009 Faut pas trop rever quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il y a encore du très beau monde .... C'est sure mais on ne sais jamais /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Demain sera une journée test /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 31 mai 2009 Toulouse (31) Partager Posté(e) 31 mai 2009 Je reviens sur mes 2 journées passées à Roland Garros. Le jeudi a été couvert toute la journée contrairement à ce qui était prévu. Le vendredi en revanche était conforme aux prévisions avec un grand soleil avec seulement un petit vent. Toutes mes photos sont ici: http://photos.flying38.net/#album=32 Très belles photos, merci à toi. Les panoramiques à la fin sont superbes et on apprend que Raymond Domenech et Estelle Denis aiment le tennis Peut-être futur photographe de l'Equipe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 juin 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2009 Merci pour ces images ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La grande question du jour, quel temps pour le 1/4 de final FEDERER VS MONFILS mercredi ? Un parfum de revanche sous un ciel plutôt clément visiblement, reste à analyser le facteur vent. ALLEZ GAEL ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 juin 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 juin 2009 Je reviens sur mes 2 journées passées à Roland Garros. Le jeudi a été couvert toute la journée contrairement à ce qui était prévu. Le vendredi en revanche était conforme aux prévisions avec un grand soleil avec seulement un petit vent. J'ai remarqué avec mon oeil averti lol une station Vaisala WXT 520 sur le cour Suzanne Lenglen: Sinon, un petit clin d'oeil de la part d'A.Ivanovic Toutes mes photos sont ici: http://photos.flying38.net/#album=32 Merci Matthias pour les clichés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> la premiere partie de semaine s'annonce relativement clemente coté ciel . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 J'y suis allé Vendredi sous le vent, le soleil et la chaleur du Court Philippe Chatrier. Très beau match de Rezaï, le tourangeau Ouanna a fait aussi ce qu'il a pu, après c'était moins bien. Y a-t-il des gens classés ici ? Moi j'en fait depuis 15 ans et je serai 15/5 à l'intermédiaire de juin, mais j'esère continuer à monter car là je ne fais que (re)égaler mon meilleur classement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 juin 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2009 A noter que cette année, les cours n'ont pas été bâché /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un RG sec finalement, ça risque d'être différent pour le week end lors des finales... Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 juin 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 juin 2009 çà risque en effet de se gater pour ce week end avec de plus des courts nettement moins rapides . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 3 juin 2009 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 3 juin 2009 A noter que cette année, les cours n'ont pas été bâché /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un RG sec finalement, ça risque d'être différent pour le week end lors des finales... Ju Si si, les cours ont été bâché mardi dernier à la mi-journée: http://www.rolandgarros.com/fr_FR/news/art...3325125515.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 juin 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2009 Et voilà, c'est fini Roland ! Une finale sous un temps frais, venteux et maussade (17/18°) et quelques passages faiblement pluvieux. Une finale en 3 set, sans suspens avec un FEDERER qui à enfin empoché son titre. Il le méritait. Seul frustration pour ma part, le manque de soleil et une durée de match bof bof pour une final un peu moins de 2H. A noter que cette année à été sympa d'un point de vue météo, pas de match interrompu par la pluie et deux semaine sèche. A l'année prochaine ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 juin 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 juin 2009 Bilan météo du Tournoi , Un Roland Garros très peu perturbé par la pluie cette année avec de plus des temperatures raisonnables . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Et voilà, c'est fini Roland ! Une finale sous un temps frais, venteux et maussade (17/18°) et quelques passages faiblement pluvieux. Une finale en 3 set, sans suspens avec un FEDERER qui à enfin empoché son titre. Il le méritait. Seul frustration pour ma part, le manque de soleil et une durée de match bof bof pour une final un peu moins de 2H. Les matchs à ne pas manquer cette année (pour le simple messieurs) étaient les demi-finales, epoustouflantes (!) Un Del Potro impressionnant face à un Federer qui à quand même gagné en gérant mentalement les difficultés comme seul un tres grand champion peut le faire... Et Soderling, magnifique aussi, avec cette demi finale là aussi tres disputée. Superbe A noter que cette année à été sympa d'un point de vue météo, pas de match interrompu par la pluie et deux semaine sèche. A l'année prochaine ! Ju Oui, une météo remarquable, pas de pluie, beau temps pas trop chaud, juste un peu trop de vent. La finale rondement menée de Federer a permi de finir Roland Garros juste avant de grosses averse, quelle classe le Suisse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés