Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

bonsoir,

temps extremement doux. encore 18°, pas un pec de vent et pas un nuage. sensation tres agréable et sa fait du bien.

bon week end a tous, qui s'anonce chaud et beau

• Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Concarneau :

ciel entièrement dégagé

température de 14,5°C

vent modéré à fort de Nord-Est

pression de 1017,8 HPa (en baisse)

Bonjour ,

ici on atteint déjà 16.5°C à 8h25.

Tx d'hier 23.5°C , pour être un nouveau record pour cette journée.

Pression 1020.7 en baisse et humidité de 54%.

Attention au coup de soleil . default_laugh.png

Bonjour, grand ciel bleu ici aussi comme partout! T° actu: 14,1°C après être descendue à 8,9°C! Une trés belle journée en vue avec surement 22°C

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, grand soleil ce matin, je n'arrive même pas à voir un nuage ! T°C très douce de 18.9°C actuellement. Tn: 10.8°C. Hier journée aussi agréable avec une Tx de 23.5°C.

Bonne journée !

Julien

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

C' est le plein soleil default_cool.png

il fait déja 19,8°

des pressions 1019 hpa

un vent faible à modéré

une hygro de 38%

ça va chauffer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours aussi dégagé mais le vent de Nord-Est est assez fort! La température monte bien tout de même avec 18,1°C actu et 27,3°C au soleil

L'effet de foehn du vent d'est-nord-est bat toujours son plein ici ...On va sans doute encore dépasser les 25...

Actu : plein soleil, vent faible, 25 (23 à brest guipavas), HR excessivement basse à 20% ! Bravo l'effet de foehn et ça devrait durer longtemps car le vent va rester durablement en vents de composante est.

http://www.meteo-bretagne.fr/observation-temperature.php

Bel exemple local d'effet de foehn ..

Concarneau :

temps ensoleillé

température de 22°C

le vent d'ENE a baissé d'un cran depuis ce matin

pression de 1017,4 (en baisse légère)

çà doit ètre une mouette default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , oui je me suis trompé il n'y avait pas de pluie ce matin ! , sans doute les mouettes ! ça expliquerait ces bruits default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir, Très belle journée avec un ciel sans nuage du matin au soir! T°n: 8,9°C

et une T°x de 22,1°C

! T° actu: 21,3°C

, vent modéré à fort de Nord-Est toute la journée!

Bonne soirée

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, que c'est agréable une journée comme ça ! En effet aucun nuage n'est apparu de la journée pour cacher le soleil. De plus T°C très douce, actuellement 23.7°C. Tx de 24.0°C.

Bonne soirée !

Julien

Bonsoir très belle journée une nouvelle fois..Pas un nuage dans le ciel du lever au coucher et une température chaude (tx autour de la rade entre 23 et 25 degrés, 26 à ma sonde en ville) ..Evidemment par ce temps estival les plages étaient bondées et les premiers bains commençaient..Pour ma part, je me suis forcé au premier bain car la température est encore bien frisquette de l'ordre de 16 dans la rade. Pour le reste, l'HR est restée trés bas en raison de l"effet de foehn et un vent modéré d'Est-nord-est nous a tenu compagnie tout au long de la journée, faiblissant actuellement.

Bonne soirée à tous.

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

16° dans l'eau à Brest? Ici, elle est à peine à 12°!

En tous cas, très belle journée, ciel d'un bleu azur de lever au coucher, 0 octa.

Vent d'est faible à modéré avec des rafales > 30 km/h.

HR mini de 31%.

Tn: 12.4°

Tx: 25°1 soit 0.2° de moins qu'hier où nous avons bénéficié d'une journée similaire.

Pression de 1016 hPa, en légère baisse puis en légère hausse en soirée.

default_cool.pngdefault_cool.png

C'est vrai que 16°, même dans la rade ça fait beaucoup je trouve pour une fin mai après un mois pas forcement très chaud.

En tout cas aujourd'hui, une impression un peu plus fraiche qu'hier à cause du vent.

Bonsoir ici temp superbe toute la journée avec un peut vent de mes superbe avec 26°

le vent c'est calmer en soirée et on a passer le soirée sur la terrasse

etant dans le 14 pour la semaine mes observation ne serant pas du 61

Bonne soirée a vous tous et bon Dimanche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Djo61200

Concarneau :

ciel totalement dégagé

température de 13,5°C

vent faible à modéré de Nord-Est

pression de 1019,4 HPa (en hausse)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...