Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

Toujours nuageux mais bien plus lumineux depuis 12h00 avec déjà quelques éclaircies mais c'est ce vent qui gâche un peu cette embellie 30 Km/h de secteur O-SO, température bien douce 17,5°c sous abri

Bonne ap-midi

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ham (nord 54) 250m

Ham nord 54

enfin 18h10 , une première éclaircie et 13.8°

Fichu Pays Haut , on a du être les derniers en France à voir le soleil ce mercredi

cirrusfab

Metz centre :

Temps de l'après-midi : trsnuageuxko8.png

Temps mitigé cet aprem' avec beaucoup de passages nuageux et quelques éclaircies surtout en fin d'aprem'. Les températures sont remontées mais restent un peu limite pour la saison.

Tx : 17°C

Tactu : 15°C

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Encore une journée bien triste avec un ciel gris pratiquement toute la journée, apparition du soleil mais bien timide vers 17h30. Douceur ce matin Tn 9,9°

, température qui ne grimpe pas beaucoup Tx 14,7°

, vent assez sensible avec des rafales à 37km/h.

Tactu 12,9°, ciel légèrement nuageux, pression 1021hPa, HR 75%, le vent est nul.

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Ciel encore nuageux au réveil laissant apparaître les premières éclaircies en cours de matinée, après-midi lumineuse avec un ciel de moins en moins nuageux au fil des heures.

Tn:10.6° Tx:15.6° Tact:11.9° et le ciel est dégagé.

@+

Invité Guest

Besançon Nord: le ciel s'est enfin dégagé en cours d'après midi mais il fait encore bien doux. 15°C actu. Enfin tant qu'on s'est débarrassé de cette crasse nuageuse c'est déjà une bonne chose! ^^

Neigepassion.

Salut !

Eckbolsheim – 06/05/2009

Ciel : Dégagé Tn : 12,0°C (0h00)

Tx : 23,5°C (13h16)

Tactu : 12,3°C (22h58 – Humidité 66%)

Hn: Humidité 34%

Hx: Humidité 80%

Pluviométrie : 0 mm

Pression actuelle: 1020 hPa (En baisse)

Tendance : Dégradation pluvieuse

Journée d’abord bien grise, puis le soleil fait de belle apparition entre deux cumulus, en soirée le ciel finit par totalement se dégagé laissant apparaître notre astre.

++

le ciel s'est dégagé en fin d'après midi laissant apparaitre un beau soleil, actu ciel bien dégagé avec plus que 12.7° et 61% d'humidité

Posté(e)
Toulouse, proche Pradettes, 156 m

Ciel dégagé ce matin mis à part quelques nuages résiduels vers l'Est et un peu de brume dans les vallées.

Tn

, Tactu 5.9°, pression stable 1019.2 hPa, HR 83%, vent nul.

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour,

Ciel clair ce matin mais il fait encore bien frais.

Tn:2.4° Tact:3.2° PA:1019.4hPa stable HR:97% Le vent est nul.

Bonne journée.

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Ciel mitigé ce matin encore quelques nuages Tn 3,9°, actu 6,7°, pression 1021hPa, HR 96%, le vent est nul.

Bonne journée.

Bonjour à tous,

grand soleil ce matin et pas un seul nuage en vue default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

T actu et Tn en cours +7.3°C, humidité 92% et vent de SO à 7km/h.

+6.6°C au Markstein et +8.2°C à Lucelle à 7h00.

Bonne journée à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour à tous,

grand soleil ce matin et pas un seul nuage en vue default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

T actu et Tn en cours +7.3°C, humidité 92% et vent de SO à 7km/h.

+6.6°C au Markstein et +8.2°C à Lucelle à 7h00.

Bonne journée à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était prévu, ça fait drôle de se lever avec un ciel si bleu, donc belle journée en perspective, la Tx devrait être interressante aujourd'hui, à voir, il fait 10.6° actu

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Mulhouse

Temps magnifique, profitons-en, nous sommes en route vers une longue période de temps moche.

T° + 12,1°

Ju

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Beau temps aujourd'hui, un beau soleil avec quelques nuages pas bien importants, dommage que ça ne va pas durer ! default_dry.png

Pressions : 1019.2hPa

Tn : 5.3°C

Tactu : 15.0°C

Humidité : 79%

Vent : 1.4km/h SE

Pluvio : 0mm

Beau ciel bleu également sur Metz, quelque cumulus commencent à apparaître, mais rien de bien important pour le moment ! Je n'ai bien évidemment aucune données météo disponibles ici, étant à la fac... En tous cas il fait doux avec un léger vent !

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Ciel totalement bleu également dans le Nord du Bas-Rhin et il fait déjà bien bon, sans doute autour de 25° cet A-M.

Température mini 5,7° à ma station donc un peu frais, mais déjà autour de 19-20° en plaine en cette mi-journée.

Les petites pluies de mardi soir ont laissées 0,8mm dans le pluvio, soit un cumul provisoire de 7,6mm en Mai.

A partir de la nuit prochaine, le temps va devenir orageux pour plusieurs jours dans le Nord-Est, même si selon MF67, l'importance de la dégradation orageuse et l'activité a été revue à la baisse dans leurs prévisions par rapport aux jours derniers default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Mais un risque d'averses orageuses ou d'orages planera tout de même sur la région jusqu'en début de semaine prochaine.

Malheureusement je ne serais pas là pour voir ça car je pars la nuit prochaine jusqu'à dimanche soir près d'Avignon default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pas d'orage de prévu là-bas et pas trop de soleil non plus mais il devrait faire bon.

En tout cas je suivrais un peu la situation dans le Nord-Est avec mon iPhone, dommage par contre que je ne puisse pas connecter ma station (weatherlink n'a toujours pas été reconfiguré pour l'envoi des données sur le net) pour suivre l'évolution des quantités de précipitations à ma station, mais j'espère trouver un cumul convenable en rentrant.

Posté(e)
BELLEFONTAINE (88)

Bonjour à tous

Tempête de ciel bleu egalement ici !

c'est super dommage ça va pas durer...

Tn de ce jour +0.8°C default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tactu 19.0°C default_cool.png

Bon après midi

Posté(e)

Mulhouse

Toujours du très beau.

La T° est montée en flêche avec un beau 24°.

Quelques cumulus médiocris se forment sur les Vosges

Ju

Posté(e)

24.4° ici, Tx ?, à mon avis oui, toujours du soleil bien sûr, comme à Mulhouse quelques cumulus le long des vosges.

Vu l'heure, la Tx peut encore être dépassé jusqu'à 17h mais de pas grand chose... Allez, je table pour un 24.6° de tx default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...