jepeto86 Posté(e) 24 avril 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 24 avril 2009 Splendide série, Bravo Lorenzo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 24 avril 2009 Partager Posté(e) 24 avril 2009 Du grand art ! Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 24 avril 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 24 avril 2009 Que de magnifique coup de foudre ! Décidément les orages nocturnes sont bien fournis en impact en ce moment Sa doit être vraiment sympa de passer une soirée en compagnie d'autres passionnés à photographier tout les coup de foudre Encore bravo ! :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 24 avril 2009 Le Haut Rayol Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2009 Une nouvelle fois merci à tous d'être passés, ça fait bien plaisir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je vais à présent m'occuper des captures sur argentique en espérant quelques belles surprises au développement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 26 avril 2009 Toulon Partager Posté(e) 26 avril 2009 Avec un peu de retard ... recevez mes sincères félicitations Mr Lorenzo83, ou plutôt Maître Laurent, pour cette formidable série. En plus, dans cette journée trépidante où tu iras jusqu'à sauter ton repas du soir (méfie à l'anémie quand même), tu mets en évidence "mon" illustre "Baou de(s) 4 Ourès" et ces modestes 575 m (ou "Baou de 4 Aurès" ou "Baou de 4 Ouros" ou encore "Baou de 4 heures"... c'est selon les cartes et leurs dates de parution depuis...1794 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), ce mont toulonnais qui, bien que moins connu que le Mont Faron, offre une vue magique sur la rade comme le montre tes très belles photos. Holà, je crois qu'on va me cataloguer de chauvin invétéré, je rectifie le tir: superbe boulot dans son ensemble... Un résidant du coin, mais vraiment du coin, juste en dessous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 26 avril 2009 Le Haut Rayol Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2009 Salut Noël, tu me diras combien je te dois par mp , le chèque est prêt à partir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'est vrai que le panorama du Baou des 4 Ourès est exceptionnel avec une vue incroyable sur la rade de Toulon. J'attend avec impatience le jour où un orage se déchaînera sur la capitale du Var et sa flotte militaire (un coup de foudre sur le batiment "la foudre" par exemple /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Merci pour ton message fort sympathique et à un de ces quatres au Baou de 4 heures /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 26 avril 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 26 avril 2009 les photos d'éclairs déchirent j'en veux moi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 29 avril 2009 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 29 avril 2009 Lolo les photos déchires grave !! fidèle a toi même ! j'ai déjà trouvé celle qui sera dans le salon :-) bise poulet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 29 avril 2009 Le Haut Rayol Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2009 Merci Seb! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec grand plaisir pour l'agrandissement dans ton salon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Quelle soirée mémorable quand j'y repense /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Edit: merci Mét78 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 29 avril 2009 Martigues Partager Posté(e) 29 avril 2009 Bien belles photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 avril 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 avril 2009 Ouahou ! je n'avais pas vu cette série ! Superbe en tout cas, les photo d'orages sont au poil ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beau boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrologiste Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 Salut lorenzo, Magnifique chasse recompensé par nombreuses prises. Que de fortes émotions que tu nous proposes!! J' aime beaucoup! la 1er des coup foudres au crepuscule et egalement la derniere, c' est un spider ou un intra? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 1 mai 2009 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 1 mai 2009 Superbes photos ! Bravo lorenzo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 1 mai 2009 Le Haut Rayol Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2009 Merci à tous les quatres pour vos commentaires . Salut Metrologiste, le dernier cliché est bien un internuageux mais n'a pas les caractéristiques d'un "spider" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Salut Pierro, merci pour ton passage et continue de nous faire rêver avec tes superbes photos et vidéos made in US . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés