Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mé-di-terranée aux îles d'or foudroyées, aux rivages sous l'or

Messages recommandés

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Que de magnifique coup de foudre ! Décidément les orages nocturnes sont bien fournis en impact en ce moment default_rolleyes.gif:rolleyes:

Sa doit être vraiment sympa de passer une soirée en compagnie d'autres passionnés à photographier tout les coup de foudre default_flowers.gif

Encore bravo ! :original:

Une nouvelle fois merci à tous d'être passés, ça fait bien plaisir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Je vais à présent m'occuper des captures sur argentique en espérant quelques belles surprises au développement... default_clover.gif

Avec un peu de retard ... recevez mes sincères félicitations Mr Lorenzo83, ou plutôt Maître Laurent, pour cette formidable série. En plus, dans cette journée trépidante où tu iras jusqu'à sauter ton repas du soir (méfie à l'anémie quand même), tu mets en évidence "mon" illustre "Baou de(s) 4 Ourès" et ces modestes 575 m (ou "Baou de 4 Aurès" ou "Baou de 4 Ouros" ou encore "Baou de 4 heures"... c'est selon les cartes et leurs dates de parution depuis...1794 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), ce mont toulonnais qui, bien que moins connu que le Mont Faron, offre une vue magique sur la rade comme le montre tes très belles photos. Holà, je crois qu'on va me cataloguer de chauvin invétéré, je rectifie le tir: superbe boulot dans son ensemble...

Un résidant du coin, mais vraiment du coin, juste en dessous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Salut Noël,

tu me diras combien je te dois par mp default_laugh.png , le chèque est prêt à partir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

C'est vrai que le panorama du Baou des 4 Ourès est exceptionnel avec une vue incroyable sur la rade de Toulon. J'attend avec impatience le jour où un orage se déchaînera sur la capitale du Var et sa flotte militaire default_rolleyes.gif (un coup de foudre sur le batiment "la foudre" par exemple default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Merci pour ton message fort sympathique et à un de ces quatres au Baou de 4 heures default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP

Lolo les photos déchires grave !! fidèle a toi même !

j'ai déjà trouvé celle qui sera dans le salon :-)

bise poulet !

Merci Seb! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec grand plaisir pour l'agrandissement dans ton salon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Quelle soirée mémorable quand j'y repense default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Edit: merci Mét78 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ouahou ! je n'avais pas vu cette série ! default_huh.png

Superbe en tout cas, les photo d'orages sont au poil ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Beau boulot

Salut lorenzo,

Magnifique chasse recompensé par nombreuses prises. Que de fortes émotions que tu nous proposes!! J' aime beaucoup! la 1er des coup foudres au crepuscule et egalement la derniere, c' est un spider ou un intra?

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

Superbes photos !

Bravo lorenzo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à tous les quatres pour vos commentaires default_flowers.gif .

Salut Metrologiste, le dernier cliché est bien un internuageux mais n'a pas les caractéristiques d'un "spider" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Salut Pierro, merci pour ton passage et continue de nous faire rêver avec tes superbes photos et vidéos made in US default_wub.png .