LMK Posté(e) 21 avril 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 21 avril 2009 Salut à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plutôt que de poster habituellement dans mon topic de suivi du blog, j'ouvre un sujet dédié car en ce moment c'est vraiment la folie côté Cb ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça rappelle un peu mai 2008, avec des structures moins impressionnantes, mais une persistance plus longue du temps instable. Toutes les photos ici: /blog/lmk/index.php'>http://forums.infoclimat.fr/blog/lmk/index.php Quelques extraits: Voilà @ + /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 bonjour Lmk ! je confirme. une semaine exceptionelle. des nuages de cinéma !! bravo pour ces captures au dessus de ta belle région amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 21 avril 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 21 avril 2009 5 jours d'affilés avec orage ici en banlieue Nîmoise, quoi de mieux franchement? Merci pour tes photos, que j'avais déjà vu de toute manière lol Christophe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Salut, que de diversités dans tes cumulonimbus, c'est vrai qu'on est gâté ces temps ci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très jolies photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 21 avril 2009 Albi Partager Posté(e) 21 avril 2009 De belles prises, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 21 avril 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 21 avril 2009 J'ai envie de dire ... Mais quel mois d'Avril ! Exceptionnelle ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec des orages presque tout les jours depuis une semaine c'est vraiment un régal ! En tout cas très belle photo de camargue Lmk sa donne envie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 21 avril 2009 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2009 Merci à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai que ce mois d'avril est exceptionnel (record absolu du cumul de précip pour un mois d'avril au Grau!) Alainh j'ai vu que tu était passé dans le coin, j'espère que tu t'es régalé, en tout cas tu nous as offert de belles photos! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 21 avril 2009 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 21 avril 2009 Très belle collection de Cunimb lmk . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 21 avril 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 21 avril 2009 Magnifique cette série... Tous plus beaux les uns que les autres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés