Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi des Tx > 25°C, >30°C, >35°C


sylvainmeteo
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

3ème tx > 25°C aujourd'hui ici à Arques, 25,4°C

Ces trois jours de chaleur au mois de mai.

Série à suivre demain certainement.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 878
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

3ème tx > 25°C aujourd'hui ici à Arques, 25,4°C

Ces trois jours de chaleur au mois de mai.

Série à suivre demain certainement.

A+

Moi je ne sais pas si je dois le compter mon 25,7 a sorel en vimeu. Sachant qu'à Abbeville la tx était de 23.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

3ème tx > 25°C aujourd'hui ici à Arques, 25,4°C

Ces trois jours de chaleur au mois de mai.

Série à suivre demain certainement.

A+

la même chose ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> exactement la même TX default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

4ème Tx>25°C : 26,7°C ce 1er juin.

Vu les prév, on risque d'attendre encore quelques jours (2 semaines?) avant de revoir les 25°C... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

3ème journée avec une Tx > 25°C.

Celle du 1er juin avec 26.3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici gentillement, nous atteignons les 25° pour la première fois.

Après beaucoup de monde y compris de Bretagne, c'est ce 02/06/2009 avec 25.5 ° que la barre est franchie.

Idem à Lorient et sans surprise en flux d'est/nord est contrairement à la quasi-totalité du reste de la France où cela est atteint en vent de sud.

Avec un premier dépassement des 20° en date du 22/05 cette année, nous étions en queue de peloton aussi et c'était un record de tardiveté pour cette stat (précédent record de 1er dépassement des 20° le plus tardif: 10/05).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ici la 8ème journée avec Tx>25° ce mardi avec une Tx de 26,8° (Txx de 31,8° en 2009).

La première journée de chaleur a été atteinte le 15 Avril avec 25,7°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Compteur bloqué à 4 depuis le 25/5 pour les Tx au dessus de 25 °C et c'est mafois fort agréable . default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ici toujours 2 Tx > 25°C, ce qui est bien faible par rapport aux normes... default_mellow.png

pas de Tx > 25°C en juin encore et il va falloir patienter jusqu'au 10 au moins... default_dry.png

m'enfin bon, le temps reste agréable default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, depuis 4 à 5 jours que le beau temps est présent et que les températures sont douces on se devait de dépasser les 25°C à Rennes, c'est fait aujourd'hui avec 25.2°C pour ma station. C'est la 2ème Tx >25°C depuis le 01/01/09. Conforme à l'année dernière à la même date (2 Tx >25°C).

Bonne soirée

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ma station ( St Brieuc ) à indiquer une Tmax de 24.9°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne suis vraiment chanceux ! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

23ème TX> à 25° aujourd'hui avec 29,6°

Toujours 2 > à 30°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

Compteur bloqué à 4 depuis le 25/5 pour les Tx au dessus de 25 °C et c'est mafois fort agréable . default_rolleyes.gif

Comme on se comprend bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Trois jours ici mais cela n'en restera pas là, default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Aujourd'hui je sens bien que l'on va titiller cette fâcheuse barre. Pas de tx > à 30 évidemment mais une TXX à 25.5.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Voilà la deuxième journée à 30°c sur Saint-Gervasy avec une Tx peut-être provisoire de 30.0°c aujourd'hui à la VP2 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

25.4°c ici aujourd'hui ! 1er jour de chaleur !

Mdr c'est la honte quand je vois tous les endroits où cette température a été dépassée lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, 3ème Tx>25°C sur Rennes, aujourd'hui avec 25.8°C relevé à ma station. C'est la deuxième Tx>25°C consécutive, hier 25.2°C

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

19eme jour avec une Tx>25° aujourd'hui et le 3eme jour avec une Tx>30°.

Température maximale de 30.2° relevé durant l'après-midi.

25.4°c ici aujourd'hui ! 1er jour de chaleur !

Mdr c'est la honte quand je vois tous les endroits où cette température a été dépassée lol

C'est sur qu'en Bretagne, ça monte pas haut. D'ailleurs, pour le mois de mai, la température moyenne des maxi s'élève à 25.2° ici default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...