Tristan06 Posté(e) 6 avril 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 6 avril 2009 bonjour a tous, avec la pluie de ces derniers jours et le soleil de ce week end, la nature a pu se reveiller, la suite en image: un scarabé sur les fleurs: une abeille qui butine sous le soleil: et mon chien qui prend un bain de soleil: et bien sur quand les journées commencent a devenir chaudes,les premiers lezards viennent se dorer au soleil: lui il m'a vu! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et aprés les reptiles les batraciens: ces fameuses rainettes... toutes vertes... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> dans la piscine verte... mais le printemps c'est aussi ça: et ça! voila j'espere que ça vous a plus a bientot! tris06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 6 avril 2009 Partager Posté(e) 6 avril 2009 Sympathiques photos qui respirent le printemps en effet ! Je constate les même effets ici, les fleurs apparaissent un peu partout, les premieres averses orageuses débutent et tout ce qui est reptilien commence à sortir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref, une bien belle série. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 8 avril 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2009 Sympathiques photos qui respirent le printemps en effet ! Je constate les même effets ici, les fleurs apparaissent un peu partout, les premieres averses orageuses débutent et tout ce qui est reptilien commence à sortir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref, une bien belle série. merci david /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est sur que le printemps réapparait, on est quand meme en avril! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Belle série de photos ! Ça sent bon le printemps en effet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 avril 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 avril 2009 Jolie photos , Merci . Je n'aime pas les lézards mais sa doit etre assez dur d'en prendre un en photo vu a quel point ils sont sauvages ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 10 avril 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2009 Jolie photos , Merci . Je n'aime pas les lézards mais sa doit etre assez dur d'en prendre un en photo vu a quel point ils sont sauvages ?! oui c'est sur j'ai du beaucoup zoomer pour le photographier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 11 avril 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 11 avril 2009 Le printemps vous inspire de bien belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 11 avril 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 11 avril 2009 j'aime bien les photos de lézards et de grenouilles /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 11 avril 2009 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 11 avril 2009 j'aime bien les photos de lézards et de grenouilles /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi aussi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 15 avril 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2009 bon voila d'autres photos que j'ai faites avec la methode a Tetaprime: une belle araignée: toujours la meme: puis une grosse fleur dont je sais plus le nom: et dans cette fleur... une chenille! maintenant une petite photo prise tout a l'heure: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 Bravo c'est magnifique une chose à dire vive l'été ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 25 avril 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2009 voila le lien d'un petit montage que j'ai fait(l'un des premiers a vrai dire): you tube Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 25 avril 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 25 avril 2009 Sympathique ton montage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 4 mai 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2009 aller,de nouvelles photos faites la semaine derniere: un papillon avec de magnifiques couleurs bleutée un bourdon: on passe aux choses serieuses,amis arachnophobes l'aventure s'arrete la! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> comment résister aux grenouilles? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> aller un dernier clin d'oeil de mon chat: salut a tous tris06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 4 mai 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 4 mai 2009 Ma préferée,la grenouille et le chat qui semble-t-il,s'apprête à te dévorer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,belles photos en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés