Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Quart Nord-Est


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Nous allons donc nous orienter définitivement sur le samedi 6 juin. A noter dans vos agenda.

AU PROGRAMME

RDV à 9h à la gare de Colmar.

Autre RDV à 10h au col de la Schlucht (devant le TETRAS Hotel) pour les participant de l'autre versant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Première ballade, vers les 3 fours puis Martinswand en longeant la crête.

PIQUE NIQUE au Honeck.

Vers 14h, descente sur le sentier des roches qu'on reprendrait à rebrousse poil pour se diriger gentillement vers le col de la Schlucht.

17h, petit apéro (pour ceux que ça tente) sur la terrasse du Tetras.

18h, Go home avec des souvenirs plein la tête et des photos plein les boitiers.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

ah... je reviens ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai regardé les horaires mon train arrivera en gare de Colmar à 9 h 00 tout pile...

l'heure du retour me convient aussi très bien.

j'y serai donc ! à noter que c'est ma première venue en Alsace ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque c'est le 6 finalement eh bien cette date est également OK pour moi à priori. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je serais au RDV de Colmar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bon, puisque c'est le 6 finalement eh bien cette date est également OK pour moi à priori. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je serais au RDV de Colmar.

bonne nouvelle !

dommage pour Hobbit... default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Je dois dire que je suis bien tenté également par cette rencontre, ce serait une première pour moi cette rencontre entre passionnés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

A confirmer d'ici là mais si je suis présent je peux très bien emmener des personnes venant du Nord de la région au passage (étant du secteur de Haguenau)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je dois dire que je suis bien tenté également par cette rencontre, ce serait une première pour moi cette rencontre entre passionnés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

A confirmer d'ici là mais si je suis présent je peux très bien emmener des personnes venant du Nord de la région au passage (étant du secteur de Haguenau)...

Alors là, ça serais super classe Alex que tu sois présent !

Je pense que beaucoup ici aimerais te rencontrer ! en plus si tu peut covoiturer les passionnés du Bas Rhin, le top ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Notre petite sortie est dans un mois.

Le temps passe vite !

Pouvons nous commencer à établir une liste de participants confirmé ?

Sur ce sujet il y a :

Naya

Arkus

Judd

Manteaublanc

Lolox

Tratti ???

Mike ???

Chris ???

Rodac

Alex67 ???

Dans l'attente de confirmation, j'aimerais aussi quelques Membres de CLIMA qui sont fort sympathique !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Serai-je le seul Lorrain dans l'affaire ? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Dommage que Hobbit ne puisse venir, ça aurait pu être sympa default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Notre petite sortie est dans un mois.

Le temps passe vite !

Pouvons nous commencer à établir une liste de participants confirmé ?

Sur ce sujet il y a :

Naya

Arkus

Judd

Manteaublanc

Lolox

Tratti ???

Mike ???

Chris ???

Rodac

Alex67 ???

Dans l'attente de confirmation, j'aimerais aussi quelques Membres de CLIMA qui sont fort sympathique !

Ju

Oui! Je n'avais pas vu qu'il y avait une rencontre le samedi 6 juin. Je pense être des vôtres ce jour la, si vous voulez bien.Je monte de Xonrupt, on se retrouve à la Schlucht à 10h.

OK.

A+

catlino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ah... Un Lorrain de plus ! Chouette default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En fait, une personne en plus, tout simplement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

C'est avec plaisir que j'aurai participé à la sortie que Julien organise, c'est avec plaisir aussi que j'aurai fait votre connaissance mais malheureusement je suis invité à un mariage ce jour là.

D'avance bonne balade

Cordialement Jean-Luc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Salut,

Dommage, je me retrouve également coincé ce week-end là où malheureusement je bosse.

Sinon cela aurais été avec plaisir.

Bonne rencontre à vous et faites nous partager vos tofs.

Fabien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ce n'est que partie remise Fabien et JLF... y'en aura d'autre, on va se rattraper ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je suis content que Catlino se joigne à nous !

LA LISTE

Catlino

Naya

Arkus

Judd

Manteaublanc

Lolox

Tratti ???

Mike ???

Chris ???

Rodac

Alex67 ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

bonjour

le comité de CLIMA ne peut pas se joindre à vous car nous avons une "rénuion de comité" chez moi

désolé

Ah... quel dommage !

Ta présence était bien sympathique lors de la dernière sortie.

Au fait... en parlant de CLIMA... dit à Jean de ne pas m'en vouloir mais promis... je vais adhérer ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je relance un p'tit coup.

Dont forget the 6 juin with the pic nic into the bag !

La date approche à grand pas.

je ferais un point prochainement sur ce topic.

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pas trop de Buzzz sur ce sujet en ce moment...

Sinon, peut être une mauvaise nouvelle, il semblerait que je puisse bosser le 6 juin mais rien de sûre.

J'en saurait plus d'ici mercredi prochain.

Je vous tiendrait au courant...

Suspens..

Ju default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pas trop de Buzzz sur ce sujet en ce moment...

Sinon, peut être une mauvaise nouvelle, il semblerait que je puisse bosser le 6 juin mais rien de sûre.

J'en saurait plus d'ici mercredi prochain.

Je vous tiendrait au courant...

Suspens..

Ju default_mellow.png

Tu organises une rencontre , tu as quand même interêt à etre présent , c'est quand même la moindre des choses , sinon tout le topic nord est va te tomber dessus et à juste titre . default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Pas trop de Buzzz sur ce sujet en ce moment...

Sinon, peut être une mauvaise nouvelle, il semblerait que je puisse bosser le 6 juin mais rien de sûre.

J'en saurait plus d'ici mercredi prochain.

Je vous tiendrait au courant...

Suspens..

Ju default_mellow.png

Rhââââaaa... NON, pas ça Judd default_laugh.png

D'ailleurs, j'avais pensé à un petit jeu de prévision du temps en vue de cette rencontre, où le gagnant se verrait payer l'apéro (avec modération bien sûr !) par le reste du groupe.

A voir si ça vous dit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Rhââââaaa... NON, pas ça Judd default_laugh.png

D'ailleurs, j'avais pensé à un petit jeu de prévision du temps en vue de cette rencontre, où le gagnant se verrait payer l'apéro (avec modération bien sûr !) par le reste du groupe.

A voir si ça vous dit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça, c'est mon patron qui décidera de mon sort mercredi... c'est comme ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Suspens encore et toujours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

SALUT LES ZAMIS...

INFO IMPORTANTE

Je suis bel et bien d'astreinte au boulot...

Ce qui résume en fait à reporter cette sortie (pour ma part) au mois de septembre.

Je ne peut pas aller à l'encontre de mes responsable surtout que l'ambiance est plutôt tendue...

Encore mille fois désolé mais, ce n'est qu'un report.

On garde le sujet ouvert pour une rencontre en septembre.

Sinon, vous pouvez sans aucun soucis le faire...

Amicalement,

julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ahrrr... C'est vraiment dommage, et je suis navré pour toi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais comme tu dis, ce n'est que partie remise et on y reviendra plus tard.

Cependant, vu que j'ai posé ma journée, je reste prêt à monter là-haut si toutefois ça en intéresse d'autres, sinon, j'emmènerai le poupy en rando sur les crêtes s'il ne fait pas trop moche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Y a t'y kekun qui soit toujours partant ? default_rolleyes.gif

PS : Je me souviens d'un festival "Les pieds sur terre" dont on avait parlé" tous deux pour début juillet, est-ce qu'il aura lieu cette année ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ahrrr... C'est vraiment dommage, et je suis navré pour toi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais comme tu dis, ce n'est que partie remise et on y reviendra plus tard.

Cependant, vu que j'ai posé ma journée, je reste prêt à monter là-haut si toutefois ça en intéresse d'autres, sinon, j'emmènerai le poupy en rando sur les crêtes s'il ne fait pas trop moche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Y a t'y kekun qui soit toujours partant ? default_rolleyes.gif

PS : Je me souviens d'un festival "Les pieds sur terre" dont on avait parlé" tous deux pour début juillet, est-ce qu'il aura lieu cette année ?

Profitez-en ! je ne suis pas indispensable... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si vous pouvez faire une petite sortie, c'est une bonne chose pour la rencontre entre membre.

Moi, c'est cuit. default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...