catlino Posté(e) 13 juin 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 13 juin 2010 Moi, j'sais'pas encore. Décidez-vous et je verrai. A +. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 juin 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2010 Moi, j'sais'pas encore. Décidez-vous et je verrai. A +. Se décider semble bien compliqué... surtout qu'on repousse à Août ou septembre... Moi toujours les meilleurs dispo entre le 20 et le 25 août. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 juin 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2010 Quand je vois le temps, je ne regrette pas du tout que ça ne se fasse pas ce mois ci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 19 juin 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 19 juin 2010 Mufff... Tu m'étonnes ! Maintenant, si on attend le "grand beau" pour se retrouver, il risque de passer du temps ! On est dans le Nord-Est quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 27 juin 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 27 juin 2010 "Godfortamy" ! Y a pas grand monde pour faire vivre un maigre espoir de rencontre estivale dans le Nord-Est /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 27 juin 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2010 "Godfortamy" ! Y a pas grand monde pour faire vivre un maigre espoir de rencontre estivale dans le Nord-Est /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si Kopfertominoromöll ! Ya nous ! De toute manière moi, je n'ai que cette période entre le 21 et le 25 août et j'irais coûte que coûte ! Avec toi 2, on chope Mike = 3 je chauffe Bertrand = 4 pis Catlino va rabouler = 5 et du coup Louis va suivre = 6 Donc, c'est un petit potentiel sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 27 juin 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 27 juin 2010 "Hop la... Lets get schloss !" Peut être qu'un Chris pourrait se greffer là dessus, plus tous ceux qui voudront s'y joindre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 juin 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2010 "Hop la... Lets get schloss !" Peut être qu'un Chris pourrait se greffer là dessus, plus tous ceux qui voudront s'y joindre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourquoi pas horch mit öre ! Mais ce qui m'inquiète est que nous sommes pas beaucoup à intervenir ici depuis quelques temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 30 juin 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 30 juin 2010 Peut être faut-il arrêter de parler Alsacien ? Ça doit faire peur aux gens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 juillet 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2010 Peut être faut-il arrêter de parler Alsacien ? Ça doit faire peur aux gens ô tu sais, le patois Lorrain est pas mal non plus !Mais bon, moi je pense plutôt que le dialecte peu donner une touche exotique à notre projet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 juillet 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 1 juillet 2010 Il y a plusieurs patois Lorrains, c'est tout le problème, et même s'ils partagent parfois les mêmes expressions, elles n'ont pas toujours le même sens que l'on soit au Nord ou au Sud, voire à l'Est ou à l'Ouest, de Nancy par exemple /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il existe un dictionnaire vraiment sympa du patois en Meurthe & Moselle dont je n'ai pas les références ici Donc, on dirait 21 ou 22 Août ? Destination ? Eifel ? Ou plus proche et consensuel ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 juillet 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2010 Il y a plusieurs patois Lorrains, c'est tout le problème, et même s'ils partagent parfois les mêmes expressions, elles n'ont pas toujours le même sens que l'on soit au Nord ou au Sud, voire à l'Est ou à l'Ouest, de Nancy par exemple /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il existe un dictionnaire vraiment sympa du patois en Meurthe & Moselle dont je n'ai pas les références ici Donc, on dirait 21 ou 22 Août ? Destination ? Eifel ? Ou plus proche et consensuel ? Merci de l'info, si tu as ce bouquin j'aimerais y jeter un oeil. Sinon, pour ma part, plutôt le 22 Août et sans hésiter pour l'Eifel. ça fait des plombe que je veut voir ce massif et observer les mofettes ! Je sais c'est égoïste mais j'ai un super guide en plus sur cet édifice. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbit3 Posté(e) 3 juillet 2010 Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Je me joins à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 3 juillet 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Je me joins à vous ! YES ! You're welcome /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 juillet 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Je me joins à vous ! YA VOLLLLL ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 juillet 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2010 J'ai caler mon planning. Je vais à l'Eifel le Mardi 24 août, pas le choix pour moi donc, pour ceux qui sont open ce jour là, j'ai des places dans la caisse. Yo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 18 juillet 2010 Toulouse Partager Posté(e) 18 juillet 2010 Arf ben sans moi alors je bosse ce jour là ... ramène nous un bon petit reportage photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 juillet 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2010 Arf ben sans moi alors je bosse ce jour là ... ramène nous un bon petit reportage photo zut flûte prout... dommage.Bon, maintenant, si je me retrouve seul je reporterais à plus tard même si ça va être chaud pour le calendrier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 19 juillet 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Waoo... Une rencontre un Mardi ?! T'es retraité toi ou quoi ? Là, par contre ce serait plus délicat pour moi aussi car en vue de mon déménagement je garde des réserves de congés. C'est limite cruel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 juillet 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Waoo... Une rencontre un Mardi ?! T'es retraité toi ou quoi ? Là, par contre ce serait plus délicat pour moi aussi car en vue de mon déménagement je garde des réserves de congés. C'est limite cruel ! Pas de retraite Lolox, c'est mes derniers jours de congés d'été et j'ai pas le petit. Alors, je me suis dit que c'était le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 12 septembre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Bon, on essaye de remettre une petite rencontre avant l'arrivée du long et terrible hiver Vosgien ? Pourquoi pas à une période du genre fin Octobre ou début Novembre ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 13 septembre 2010 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Bon, on essaye de remettre une petite rencontre avant l'arrivée du long et terrible hiver Vosgien ? Pourquoi pas à une période du genre fin Octobre ou début Novembre ?! Ça me tente, mais pas en Alsace, car ça me fait trop loin! Pensez-un peu aux Champardenais! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 septembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Ça me tente, mais pas en Alsace, car ça me fait trop loin! Pensez-un peu aux Champardenais! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Contre un petit carton de cet élixir finement pétillant, why not !Organisez vous, il n'y a pas que l'Alsace et la Lorraine, c'est vrai alors, nous sommes open aux propositions /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 14 septembre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Comme dit Judd, nous ne connaissons pas forcément les régions Champenoises et sommes ouverts à toutes les propositions de coins sympa où pourrait se tenir une rencontre entre passionnés de météo. On avait essayé de proposer l'Eifel, en Allemagne, mais on ne peut pas dire que l'idée ait remporté un grand succès. Peut être les hauteurs Ardennaises, tiens ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : En plus on y fait de très bonnes bières Ou les riches prairies calcaires des cotes de Bar ? Proposez nous des choses, je suis sûr qu'on arrivera à trouver /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 14 septembre 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Ou bien à mi chemin, dans une position un peu plus centrale pour tous les gens du Nord-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés