Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Probléme sur le Site Infoclimat

Recommended Posts

Bonjours,

default_devil.gif

default_mellow.png

Je met ce poste la car je ne sais pas ou le mettre.

Bref, sur le site j'ai rencontrer des probléme:

Base climato: Je Me suis inscrit mais comment mais t'on les relevé?.

Profils de Passioner: je me suis inscrit plusieur fois et sans sucsé je ne suis pas dans la carte des passioner, mais que faut t'il?

Base pluvio: Erreur sur la carte je suis à nancy sur la carte alors que je devrait être à Bar Le Duc la ou je réside.

Merci au modérateur du site de régler les probléme et me dire se qu'il faut pour les régler si a besoin.

Merci.

Cordialement métérologue.

Bonjour,

alors pour répondre aux quelques questions posées:

- Pour envoyer vos données dans la base climato, il vous suffit de vous rendre sur cette page : Base climato et cliquer sur "Envoyer des relevés" et de remplir les cases.

Si "envoyer des relevés" n'apparait pas, c'est que l'inscription n'a pas été validée ou y'a un problème default_unsure.png

- Le profil de passionné sur Infoclimat, je ne trouve pas de traces. Pour s'inscrire et apparaitre sur la carte, il suffit de remplir le formulaire à cette adresse : Profil de passionné (sans oublier une photo d'identité valide).

Pour ces 2 opérations, il faut être identifié sur le site.

- Pour la base pluvio, je fais remonter le sujet en interne pour que l'on fasse la modification.

J'espère avoir aidé et répondu aux questions.

Bonjour,

alors pour répondre aux quelques questions posées:

- Pour envoyer vos données dans la base climato, il vous suffit de vous rendre sur cette page : Base climato et cliquer sur "Envoyer des relevés" et de remplir les cases.

Si "envoyer des relevés" n'apparait pas, c'est que l'inscription n'a pas été validée ou y'a un problème default_unsure.png

- Le profil de passionné sur Infoclimat, je ne trouve pas de traces. Pour s'inscrire et apparaitre sur la carte, il suffit de remplir le formulaire à cette adresse : Profil de passionné (sans oublier une photo d'identité valide).

Pour ces 2 opérations, il faut être identifié sur le site.

- Pour la base pluvio, je fais remonter le sujet en interne pour que l'on fasse la modification.

J'espère avoir aidé et répondu aux questions.

Bonjours,

Je vais essayer a nouveaux pour le profils de passioner.

Je suis identifier au site.

Je me suis inscrit à la base climato et je ne voit pas envoyer des relevé (il y a un probléme) désoler.

Bonne journée.

Posted
Perpignan Lamballe

Bonjours,

Je vais essayer a nouveaux pour le profils de passioner.

Je suis identifier au site.

Je me suis inscrit à la base climato et je ne voit pas envoyer des relevé (il y a un probléme) désoler.

Bonne journée.

Bonjour "Météorologue" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu as recu un mail à ton intention en te demandant de refaire une nouvelle demande d'intégration de ta station à la base climato.

Il est à noter que la demande qui est faîte pour intégrer une station météo à la base climato ne vaut pas validation.

La demande doit être examinée par l'équipe d'Infoclimat après l'envoi par le propriétaire de photos de sa station.

Vous recevez ensuite une réponse à votre intention par mail de la validation ou du refus de votre demande.

En cas de refus, le motif est indiqué ainsi que les conseils pour améliorer la norme de la station ou son environnement.

Vous pouvez refaire une nouvelle demande après avoir amélioré les normes de la station météo.

En espérant avoir répondu à votre demande.

Bonne journée. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'équipe d'Infoclimat

Huggo

Huggo.jpg

meteolamballe21.png

http://meteo-lamballe.net/

Bonjour "Météorologue" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu as recu un mail à ton intention en te demandant de refaire une nouvelle demande d'intégration de ta station à la base climato.

Il est à noter que la demande qui est faîte pour intégrer une station météo à la base climato ne vaut pas validation.

La demande doit être examinée par l'équipe d'Infoclimat après l'envoi par le propriétaire de photos de sa station.

Vous recevez ensuite une réponse à votre intention par mail de la validation ou du refus de votre demande.

En cas de refus, le motif est indiqué ainsi que les conseils pour améliorer la norme de la station ou son environnement.

Vous pouvez refaire une nouvelle demande après avoir amélioré les normes de la station météo.

En espérant avoir répondu à votre demande.

Bonne journée. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'équipe d'Infoclimat

Huggo

Huggo.jpg

meteolamballe21.png

http://meteo-lamballe.net/

Bonjours,

J'ai eu votre réponse je vais essayer pour la Base climato.

En ce qui concerne le profils de passioner je les refait j'attend votre réponse.

Merci, Bonnesemaine Métérologue

Posted
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

idem pour moi, pas possible d'accéder au site, mais par contre aucun problème pour le forum.

Espérons que ça sera vite rétabli. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

L'équipe technique a effectué un reboot du serveur du site: cela semble avoir marché - reste à savoir ce qui s'est passé, la charge machine semble un peu élevée...

Posted
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

pour moi l'accès au site refonctionne, cest OK default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci Sebaas.

Posted
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tout roule présentement et merci pour les infos !

Posted
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Panne Photolive: vous pouvez les envoyer, mais pour le moment on ne peut pas les valider default_wacko.png

EDIT: c'est réparé, et hop! une petite vingtaine de photos en attente default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted

Panne Photolive: vous pouvez les envoyer, mais pour le moment on ne peut pas les valider default_wacko.png

EDIT: c'est réparé, et hop! une petite vingtaine de photos en attente default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

çà je confirme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et seulement 2 demandes d'avis , comme quoi la moderation n'est pas si penible que çà ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Es ce que c'est moi qui est un problème ou c'est à tous qui y a ça? Je n'ai plus accès à tout les les messages sur une seule page je dois cliquer tout en bas pour afficher les messages des auteurs. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire?

Posted

Es ce que c'est moi qui est un problème ou c'est à tous qui y a ça? Je n'ai plus accès à tout les les messages sur une seule page je dois cliquer tout en bas pour afficher les messages des auteurs. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire?

Pas trop quand même , mais si tu as des messages en bas de pages , peut être que tu n'es plus en mode standard , dans ce cas il faut modifier dans la fenetre " option " , sous repondre et nouveau , en haut de la page à droite .

Un collègue a rencontré le même problème il y a quelques jours. Sur mon PC, j'ai vérifié son compte, et tout était normal chez moi. Je lui ai conseillé un effacement du cache du navigateur et de ses cookies, ce qui a provoqué un retour à la normale immédiat.

Voila Jules, tu sais ce qu'il te reste à faire ! default_flowers.gif