sarrigue Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Ce matin ,réveil sous un ciel bien gris et une température de + 8 °C . Le ciel s'est dégagé à partir de 12h30 et ensuite on a eu untemps très agréableavec du soleil , une température de + 21,5°C , donc un temps idéal pour faire du jardinage ( plutôt du nettoyage d'après hiver) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 10 avril 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 10 avril 2009 Ciel clair avec quelques rares nuages élevés. Température actu 8,6° sous abri. Bonne nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 10 avril 2009 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 10 avril 2009 Bonjour, Ciel dégagé ce matin avec quelques nuages résiduels vers l'Ouest qui sont en train de s'éloigner. Tn 8.9°, Tactu 11.3°, pression en baisse 1011.3 hPa, vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 10 avril 2009 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 10 avril 2009 Bonjour, Douceur ce matin Tn 11,6°, actu 12,9° sous un ciel dégagé avec quelques rares nuages, pression 1010hPa, HR72%, le vent est nul. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Salut, Temps magnifique, une fois de plus, il fait moins frais qu'hier et la visibilité est bonne mais pas excellente comme hier matin. Bonne journée. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Ciel clair ce matin mais toujours aussi frais, peu importe la température grimpe vite actuellement 8,5°c sous abri. Tn 4,7°c Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 10 avril 2009 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 10 avril 2009 Bonjour, Ciel clair ce matin par ici également avec un très fin voile de cirrus, quelques bancs nuageux plus denses sont visibles vers l'Ouest. Tn:7.4° Tact:11.1° PA:1010.4hPa stable HR:76% Vent faible et variable. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 10 avril 2009 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 10 avril 2009 On prend les mêmes et on recommence, grand soleil ce matin, aucun nuage à l'horizon et des températures qui grimpent déjà en flèche malgré la nuit fraîche. Tn 3,6°, actu déjà 14,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Enooorme journée qui nous attends au niveau du temps, quel magnifique ciel bleu, plein soleil, quelques voiles de sirus qui se promènent mais l'impression est vraiment estivale, T° actu de 15.5° . On est vraiment passé rapidement de l'hiver àl'été, trop rapidement à mon goût, ce n'est pas de bonne augure pour la suite de la saison, en tout cas la végétation en a profité pour exploser dans tout les sens et on voit que la nature rattrape vite le temps terdu, attention aux éventuels coups de frais qui pourraient revenir avant la fin du mois, pas bon pour la véget tout ceci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 10 avril 2009 selestat Partager Posté(e) 10 avril 2009 bonjour ciel dégagé, vent faible t° actuelle=+14°c humidité=72% pression=1010 hpa direction du vent=E à SE vent max=17.7 km/h bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 avril 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 avril 2009 COLMAR OUEST Un temps magnifique, grand bleu T° très douce avec + 16,1° déjà ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 10 avril 2009 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 10 avril 2009 Temps superbe en vallée de Ste Marie Aux Mines, pas un nuage. Il fait chaud, on se croit en plein mois de Juin. La voiture est prête, départ vers midi pour une première chasse. Si GFS et WRF voient juste, on pourra alors intercepter le premier orage de l'année quelque part en Lorraine. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Temps superbe en vallée de Ste Marie Aux Mines, pas un nuage. Il fait chaud, on se croit en plein mois de Juin. La voiture est prête, départ vers midi pour une première chasse. Si GFS et WRF voient juste, on pourra alors intercepter le premier orage de l'année quelque part en Lorraine. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne chasse Chris, tu y va avec Mike ? Ramenez nous les premières tofs de l'année, le must serait une capture d'impact sur les Vosges avec la neige en fond, t'immagines, un impact et la neige au sol ? , allez ici ça continue à grimper la T° 16.8° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 10 avril 2009 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 10 avril 2009 Oui on se rejoint avec Mike. Pour l'impact sur la neige vosgienne j'ai quelques doutes. A mon avis, ça prendra la direction des plaines de l'Ouest-centre Lorraine plus que la chaîne vosgienne (si ça prend). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 avril 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 avril 2009 Oui on se rejoint avec Mike. Pour l'impact sur la neige vosgienne j'ai quelques doutes. A mon avis, ça prendra la direction des plaines de l'Ouest-centre Lorraine plus que la chaîne vosgienne (si ça prend). Pour le moment, rien à espérer sur le massif hormis quelques averses isolées. Comme tu dit, il faudra aller vers l'Ouest et Nord Lorraine si ça veut bien prendre. Sinon, les T° montent vite. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 10 avril 2009 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 10 avril 2009 Incroyable, déjà 18° tout rond à 11h , ca chauffe au soleil c'est fou. Actu 18,4° ca grimpe le tout sous un grand soleil et pas de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Oui on se rejoint avec Mike. Pour l'impact sur la neige vosgienne j'ai quelques doutes. A mon avis, ça prendra la direction des plaines de l'Ouest-centre Lorraine plus que la chaîne vosgienne (si ça prend). Oui, j'en doute pas, faudra allez vers l'Ouest, mais je ne suis pas sûr que cette première chasse soit réellement fructueuse, en tout cas je l'espère pour vous, mais à mon avis, il y aura plus d'averses orageuses que d'électricité,(euh ne me sautes pas dessus, ce n'est qu'un avis personnel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais vous avez raison, tentez la chose, moi ça sera jardinage et lasure cet AM N'empêche faudrait voir une fois le coup d'un impact avec de la neige au sol sur les Vosges, peut être encore ce mois, ça vaudrait une belle photo. en tout cas tenez nous au courant, en live, c'est toujours interessant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef54 Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Magnifique temps par ici également! la nature prend de belle couleur! nous n'avons plus l'habitude, mais c'est fort agréable....Sinon grand ciel bleu avec un léger vent trés doux! T°actu de 17,7°C.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 10 avril 2009 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 10 avril 2009 Des orages locaux annoncés sur la Champagne-Ardenne (et d'autres régions) pour ce soir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin bon, vu le micro-climat de Sorcy, j'en verrai pas encore la couleur de cet orage, comme tous les ans ... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon revenons au temps actuel, y'avait du soleil, bah euh là, y'en a pu des masses Une couche de nuages s'est amenée, venant tout gâcher ! Pressions : 1008.5hPa Tn : 11.8°C Tactu : 16.9°C Humidité : 60% Vent : 12.2km/h SE Pluvio : 0mm Point de rosée : 9°C Base des nuages : 1201.2m Et la station météo de ma soeur, qui habite dans l'Aisne, je ne sait pas si c'est un bug ou si sa sonde est en plein soleil, je pense plus que sa sonde est au soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 dis voir Krikri, c'est quand que la jeune fille de la station météo est completement dévêtue ? Lorsqu'il fait 75° ? , elle doit avoir chaud la pauvre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 C'est plus de la douceur ça il fait déjà chaud au soleil actuellement sous un ciel clair et très peu de vent. Température du moment 19°c sous abri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 10 avril 2009 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 10 avril 2009 Bonjour à tous, ça chauffe: 19.5 à 11h en bas (440m), pas mal. La haut ça doit chauffer aussi. Encore retrouvé une vieille histoire vraie: 10 avril 1910... énorme avalanche dans le Frankenthal, couloir du Grand Dagobert, qui rase la ferme... Elle sera reconstruite un peu plus haut. 99 ans... qui sait! Je vais faire un tour sur les "hauts", à +. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus pikant Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Bonjour à tous! Temps magnifique aujourd'hui, que c'est agréable tout ce soleil et cette douceur après cet hiver si long! Il fait 18°C et la pression atmosphérique est de 1009 hPa...il n'y a pas de vent..et quelques nuages au loin vers l'ouest... A noter l'extrême douceur hier soir, il faisait encore dans les 15°C vers 22 heures... Bonne journée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 10 avril 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 10 avril 2009 Comme prévu, temps superbe pour ce vendredi férié avec un grand soleil dans un ciel totalement bleu. Température mini 6,3°, actu il fait 21,1° sous abri . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 10 avril 2009 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 10 avril 2009 Le passage nuageux à l'air de se dissiper, on voit de plus en plus le soleil. Température : 19.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés