twisteorage76 Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir a tous!Je suis nouveau sur ce forum je m'appelle Alexis j'ai 15 ans et je vient de Rouen Petite averse tous a l'heure vers 18 h45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Un joli ciel de traine pour finir cet après midi! Vidéo en time lapse... Edit: Youtube semble en rade a cette heure... et je suis de plus en plus déçu de la compression qui est effectué par cette hébergeur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Un joli ciel de traine pour finir cet après midi! Vidéo en time lapse... Edit: Youtube semble en rade a cette heure... et je suis de plus en plus déçu de la compression qui est effectué par cette hébergeur! J'ai quand même pu visionner ta vidéo ! Elle est très chouette, surtout la fin avec le congestus (limite Cb) associé à une grosse averse qui traverse le champ de la caméra. Le ciel était superbe en début de soirée. On a pu observer de petites cellules convectives très esthétiques ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 avril 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 avril 2009 Un joli ciel de traine pour finir cet après midi! Vidéo en time lapse... Edit: Youtube semble en rade a cette heure... et je suis de plus en plus déçu de la compression qui est effectué par cette hébergeur! Superbe ta vidéo! Surtout la fin avec la belle averse et on voit même un arc en ciel à l'arrière! Ici seul des averses sont passées au Nord-Ouest mais rien ici comme si il faisait déjà pas assez sec comme sa! 1,5mm se mois si et seulement 118,4mm depuis le 1er Janvier contre 226,1 à cette heure la l'année dernière et 201,7mm il y a 2 ans! Actu ciel dégagé et 9,6°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 J'ai quand même pu visionner ta vidéo ! Elle est très chouette, surtout la fin avec le congestus (limite Cb) associé à une grosse averse qui traverse le champ de la caméra. Le ciel était superbe en début de soirée. On a pu observer de petites cellules convectives très esthétiques ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Yann! en effet des cellules très esthétiques en cette fin de journée! des contrastes à couper le souffle vraiment! dommage que mon APN ne soit pas en permanence dans la voiture du boulot /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> je devrai être un peu plus sur le havre dorénavant, j'espere pouvoir ainsi augmenter le nombre de petites vidéos en time lapse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT: il faut regarder en HD la vidéo sinon ca saccade... je vais me tourner vers daily motion pour comparer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 7 avril 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 7 avril 2009 Bonsoir, le ciel est clair ce soir et on aperçoit les étoiles, 6.9°C. Aujourd'hui journée mitigée, mais plutôt dominée par le soleil, à noter tout de même quelques averses de pluies ce midi mais vite le soleil est revenu, le vent soufflait assez fort et rendait l'impression fraiche. Tx: 14.0°C. Bonne nuit ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 bonjour,ce matin +10,2°,vent fort avec de la pluie. HPA:1003 H:91% bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 avril 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour, Temps couvert se matin avec un peu de pluie (miracle^^), 1mm depuis 00h. Vent parfois modéré et froid, T°actu: 8,1°C, T°n: 6,3°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeff Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Ici le temps est bouché et le brume rend la visibilité à 100 mètres. Temp 10.6 C° Hum : 92 % Hpa : 1010.0 A noter un beau cumul d'eau cette nuit avec 18.4 mm enregistré, ce qui porte un cumul pour le mois d'avril de 31.4 mm pour le moment. Un bon début /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 8 avril 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour, le temps est couvert avec quelques gouttes de bruines éparses. 1mm depuis le début de l'épisode. 12.7°C à l'heure actuelle c'est bien doux mais ça devrait peu évoluer. Tn: 6.7°C cette nuit au alentour de 0h00/1h. Bonne journée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Ciel couvert. Pas d'éclaircies. T: 12,6°c U: 94% P: 1011 hpa Neb: 8 octas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Le temps évolue guère. actu, T: 13,2°c U: 91% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 8 avril 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 8 avril 2009 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> que de flotte, que de flotte, que de flotte cet après midi. Ça n'arrête pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 8 avril 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour, averse de pluie assez forte à l'instant, 4mm depuis le début de l'épisode, c'est peu mais c'est déja pas mal. T°C actuelle de 14.0°C, on est monté jusqu'à 15.5°C en début d'après-midi. Bonne fin de journée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 8 avril 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 8 avril 2009 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> que de flotte, que de flotte, que de flotte cet après midi. Ça n'arrête pas! Oui un beau paquet pluvieux "instable" au vu des radars. On dépasse d'ors et déjà les 10 mm pour cette journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 avril 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 avril 2009 Ouf un peu d'eau! 3,1mm dans la dernière heure et 4,1mm depuis 00h! C'est reste quand même très insuffisant! L'averse semble se calmer et aucune autre pluie devrait arriver d'après le radar T° actu: 13,3°C stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 8 avril 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 8 avril 2009 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> que de flotte, que de flotte, que de flotte cet après midi. Ça n'arrête pas! oh que oui ça fait plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin une après-midi trés pluvieuse 20 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 8 avril 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 8 avril 2009 oh que oui ça fait plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin une après-midi trés pluvieuse 20 mm Arrosage en régle chez pouic /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici également, on est à 15 mm et il pleut toujours dru actu /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 8 avril 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 8 avril 2009 Maintenant on approche les 21 mm ... EDIT 20h34: Cumul je pense définitif de 22.0 mm au Spiea /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 7mm de pluie aujourd'hui. Ciel couvert toute la journée. Aucunes éclaircies. Ondées éparses. Tn: 8,3°c Tx: 15,1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 avril 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 avril 2009 Je suis bien loin du cumul de cirrus007 avec mes 4,6mm! Je vais devoir me contenter de sa! Il bruine encore donc peut-être un petit plus! En tout cas il a encore fait doux aujourd'hui malgré le mauvais temps avec une t°x de 15,7°C. Changement radical d'option pour cette fin de semaine et le week-end de Paques avec plus 10-12°C mais 20-22°C prévus vendredi, samedi et dimanche ! 20°C demain! A suivre... Bonne soirée Edit: la bruine vient de rajouter 0,5mm supplémentaire, cumul du jour: 5,1mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 bonjour, ce matin +12,3° avec des averses et du vent. HPA:1009 H:87% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeff Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Beaucoup d'eau hier sur les monts d'arrées. 5 mm en une heure 29.3 mm pour la journée On atteint déjà un cumul de 46.4 mm pour le mois d'avril. Actu : Couvert et petite bruine, il fait 10.1°C, Hum :89% et hpa de 1010.2. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 9 avril 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 9 avril 2009 Bonjour, le temps est en train de se dégager actuellement, les éclaircies reviennent peu à peu. Le vent est toujours assez présent et gâche cet atmosphère douce. T°C de 12.7°C actuellement. 3mm entre cette nuit et hier c'est pas beaucoup mais ça fait du bien. Bonne journée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 9 avril 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 9 avril 2009 Belle journée de printemps aujourd'hui sous un grand soleil avec 18°C actu sous abri A signaler une TN assez haute de 12.0°C . Au final, 22.9 mm pour hier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés