Stanislas Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 Bonjour, ce mardi de 9h30 à 11h sur Europe 1 laurent cabrol est l'invité de michel Druker pour une émission consacrée à la météo. Au programme, incidence du temps sur notre quotidien, prévisions, tendance saisonnière, réchauffement climatique...etc Stanislas. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 10 mars 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 10 mars 2009 Je préfère même pas écouter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 10 mars 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 10 mars 2009 Je préfère même pas écouter. Oui on sait déja ce que pense Cabrol de la météo et des tendances, suffit de regarder les émissions pourtant bien faite de "c'est dans l'air". Rien de nouveau à attendre, je ne comprend pas pourquoi un tel interet pour Cabrol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 10 mars 2009 Bègles (centre) Partager Posté(e) 10 mars 2009 Rien de nouveau à attendre, je ne comprend pas pourquoi un tel interet pour Cabrol... Parce qu'il est marrant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 10 mars 2009 Toulouse (31) Partager Posté(e) 10 mars 2009 Rien de nouveau à attendre, je ne comprend pas pourquoi un tel interet pour Cabrol... C'est pas vraiment une surprise que l'employeur de Laurent Cabrol, Europe 1, fasse une émission sur lui. C'est peut être même parce qu'il y avait un "trou" dans la programmation de l'émission de Michel Druker ou que Laurent Cabrol s'est proposé pour faire son autopromotion et celle de son livre... Cela me semble pas un regain d'intérêt: Laurent C. cherche seulement de la visibilité médiatique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 15 mars 2009 Partager Posté(e) 15 mars 2009 Vous êtes durs vis à vis de Laurent Cabrol : si, aujourd'hui, beaucoup de gens s'intéressent à la météo et comprennent mieux les bulletins diffusés par les chaînes de télé et de radio, c'est grâce à lui après René Chaboud : voilà des hommes qui parlent doctement avec des mots que les gens comprennent. Ainsi que le disait mon prof de philo : "savoir ne sert à personne ; le faire savoir profite à tout le monde" Cet adage a accompagné toute ma vie professionnelle pleine de responsabilités. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés