Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Caelum - Les cieux se déchaînent

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Cela faisait un petit moment que je voulais créer mon site (après le blog : http://cyclone45.canalblog.com/ ), mais par manque de temps j'ai été retardé... C'est donc grâce à ces vacances que j'ai pu correctement le terminer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous présente donc Caelum, où vous pourrez retrouver mes photos, vidéos et même une partie climato (notamment sur les orages) default_flowers.gif

>>

http://www.caelum.fr/ Bonne visite ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une bonne nouvelle! une!

Beau boulot!

L'interface est claire et efficace, on accède directement aux rubriques souhaités. ça marche très bien!

Good point!

Les photos sont pour la plupart très sympas et bien choisies, bien dosées! là encore, j'accroche!

En revanche, je crois que la bande son est de trop!

Dans la rubrique nuages et averses j'ai eu une très pressante envie de faire pipi! default_laugh.png

Quoi qu'il en soit! Joli site! Vivement la saison 2009, certaines photos m'ont rappellées de bons souvenirs. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je fais une maj de mon site très prochainement! Ton site y sera...

Juste une question, j'aime assez l'effet lorsque ta sourie survole un lien/image... Quel script as tu utilisés?

Bien amicalement! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Henri B.

Tres joli site, sobre et "user-friendly". J'aime beaucoup la police d'ecriture ! default_flowers.gif

En revanche je bazarderais le son rapido, ou alors mettre un bouton "Mute" quelque part ... j'trouve toujours ca saoulant quand on peut pas arreter une musique ou autre sur un site ... default_chris.gifdefault_nuke.gif

Merci à vous deux pour vos messages ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai apporté une petite modif pour les fonds sonores default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Henri, je t'ai envoyé le script par MP.

Hier soir j'ai corrigé les nombreux problèmes d'affichages qu'il y avait sous FireFox (je n'avais travaillé que sous Internet Explorer), ça devrait être beaucoup mieux maintenant default_flowers.gif

Pour ce qui est de la police, cela aurait dû être Square721 BT, mais apparemment pas mal de personnes ne l'ont pas sur leur PC, c'est donc une autre police (que je n'aime pas trop) qui s'affiche à la place. J'ai donc choisi Verdana. default_stuart.gif

Merci à vous deux ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les cartes orageuses de Janvier, Février, Mars et Avril 2008 ont été ajoutées default_flowers.gif

• 1 year later...

Je viens de "terminer" la nouvelle version de mon site (la galerie photo en flash, c'est pas ce qu'il y a de mieux ! default_whistling.gif ).

La galerie "Photos diverses" arrivera prochainement, ainsi que des pages spéciales pour certaines journées orageuses. Les cartes manquantes dans la partie climato arriveront aussi petit à petit... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà... http://www.caelum.fr/ default_flowers.gif

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Je viens de "terminer" la nouvelle version de mon site (la galerie photo en flash, c'est pas ce qu'il y a de mieux ! whistling.gif ).

La galerie "Photos diverses" arrivera prochainement, ainsi que des pages spéciales pour certaines journées orageuses. Les cartes manquantes dans la partie climato arriveront aussi petit à petit... happy.gif

Voilà... http://www.caelum.fr/ flowers.gif

Un super site avec de superbe photos Robin et que dire de tes cartes climato?

C'est du trés bon boulot, chapeau bas!flowers.gif

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le design est vraiment super, le contenu est évidemment excellent.

Félicitation pour le site. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 6 months later...

Merci à vous deux, Chris et Perry ! (il serait temps ! default_tongue_smilie.gif )

Je viens de (presque) terminer le blog, qui va remplacer la page "Actualités" de Caelum. Les photos postées ne sont bien sûr pas les mêmes que celles présentes sur le site, la plupart sont donc inédites ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

(la pub est un peu gênante, mais avec AdBlock, pas de soucis)

http://caelum.canalblog.com/

Invité Guest

Très beau look pour ton site Robin. Bravo, beau travail de programmation web.

Pour les photos, c'est du tout bon, qu'ajouter de +...default_thumbup1.gif

A+

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Merci à vous deux Mickaël et Seb ! default_flowers.gif

J'en profite pour poster le lien vers une interview fraîchement réalisée : http://caelum.canalblog.com/archives/2011/03/31/20778292.html

N'hésitez pas à réagir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rhaaaaaaa, ce passage...

"dans une ambiance calme, lourde, ou l'on entendait seulement le chant des oiseaux, des grillons et quelques coups de tonnerre". C'est tellement ça. L'orage c'est bien mais l'ambiance qui accompagne ce dernier est tellement importante!

Jolie petite interview Robinouchet et merci pour tes remerciements! ^^

Je sent que l'on se fera quelques virées cet été (Italie du Nord par exemple?) default_flowers.gif

• 1 month later...

Merci à vous deux Henri et Thierry ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je reviens vers vous en ces temps un peu moins électriques, pour vous présenter la page des récits orageux. L'année 2011 commence plutôt bien, espérons que cela va continuer ! default_rolleyes.gif

http://www.caelum.fr/recit/index.php

Yeah Robinouchet, c'est sympa. Les photos sont super, vraiment! Juste quelques petites expressions parfois maladroite dans certains récits (du détail!). Mais le concpet est bien sympa! Bravo!