Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recensement des orages


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Je poste le meme message que sur le topic centre-ouest .

Sa a l'air de bourgeonner sur la pointe bretonne non ? default_huh.png

Animation satelitte

Sylvain ou as tu vu qu'il y avait eu 2 impacts stp ?

EDIT : Impact de foudre du coté de Boulogne .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

tu as mis le bas-rhin en jaune, c'est le haut rhin qui était en jaune (le bas-rhin est le département au nord de l'alsace et le haut rhin est celui qui est au sud) default_laugh.png

il faut mettre le 68 en jaune en clair, pas le 67 qui reste en blanc, sinon, belle carte default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé, la fatigue surement... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

2 impacts sur le Calvados vers 17h15 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est noté! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : Impact de foudre du coté de Boulogne .

A savoir là, si il était sur les terres où en Mer... C'est le grand mystère ! default_huh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

2 jours dans le nord?? default_huh.png je pense plutot 1

Et si tu pouvais enlever les cartes au dessus pour éviter les confusions(...)

merci d'avance default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je posterais certainement la carte pour ce mois jusqu'a aujourd hui =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Selon un observateur de meteociel .. Il vient d'y avoir un impact à " Aubigné-Racan " situé dans la Sarthe ( 72 )

Cependant info à vérifier car les Détecteurs de foudre de détecte rien et il est le seul à le signaler ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai mi plus de 1h30 à la réaliser default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'espére quelle est compléte normalement oui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> la voici default_rolleyes.gif :

Par contre pour les départements ayant reçut une seul journée j'ai modifié la couleur sur la droite étant donné que l'on voyait rien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

sans_t27.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

belle carte maxim, aujourd'hui le NO peut se rattraper default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il y a eu un jour d'orage en vendée . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai beau remonter le topic pas de report d'orage sur la vendée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et je ne pense pas qu'il y en a eu je demande l'avis des autres?? default_cool.png

Amicalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

J'ai beau remonter le topic pas de report d'orage sur la vendée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et je ne pense pas qu'il y en a eu je demande l'avis des autres?? default_cool.png

Amicalement!

Si , il y en a eu un . default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais le chercher dans le suivi du centre-ouest .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Heuuu .. Il me semble pas qu'il y est eu un jour d'orage dans le 13 ... Ou alors je ne m'en rappel plus car ça devait être la 1ére quinzaine de Mars ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

La synoptique prend une bonne tournure pour les prochains jours avec un risque d'orages généralisés sur le Sud-Est mais surtout sur notre belle et chère Corse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Le 44 a également eu 1 jour d'orage .

voila le lien :

/index.php?showtopic=42273&st=340'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...2273&st=340

Il faut lire jusqu'a la page 21 .

Rappellons que nous sommes au mois de mars /index.php?showtopic=43933'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=43933 pour le mois de février default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amicalement

bonne journée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Merci pour la carte Maxim. default_cool.png Décidément, je ne serai jamais à la hauteur pour faire cette carte. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Foudre signalée a Coucy-la-ville sur meteociel . default_huh.png

supprimé, il n'y a pas grand chose dans le secteur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">EDIT : impact sur le 95 confirmé par des obs météociel dans le secteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Impact de foudre dans l'Eure .

ou ça? il n'y a rien sur blitzortung... default_huh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

après le 95, on peut rajouter le 86, le 85 et le 17 (ou il y a même des éclairs positifs) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

après le 95, on peut rajouter le 86, le 85 et le 17 (ou il y a même des éclairs positifs) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense que l on peut également rajouter le 93 à moins que l'orage c'est arrêté sur la frontiére départementale default_huh.png !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Je pense que l on peut également rajouter le 93 à moins que l'orage c'est arrêté sur la frontiére départementale default_huh.png !

oui pourquoi pas, il a certainement pu être audible dans le 93 vu que l'impact était assez proche de ce département default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...