Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recensement des orages


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

effectivement orage pour la Haute Corse (encore une fois) avec une bonne 30aine d'impact au large de la côte default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

pas d'orage aujourd'hui, ni demain probablement, je pense qu'on peut dresser la carte définitive default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

efectivement, aujourd'hui, on peut rajouter les 2 départements Corses pour la carte des orages définitives du mois. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour ma par ce sera pour ce week-end je suis actuellement occupé!

Et pas contre ci cyclone45 pouvait nous réouvrir le topic pour avril ce serait bien car la nous avons pas de réelle topic... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou alors mal présenté default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Edit et en plus y en a 2 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je vais me prendre au jeux pour la région Colmarienne.

Pour le moment, compteur à ZERO en 2009.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Orage ce matin dans le 35, débordant dans le 22 et le 50.

c'est pas le bon topic, ici c'est mars 2009 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a déplacer dans le mois d'avril bien sur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...