chris68 Posté(e) 3 mars 2009 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 3 mars 2009 il dit que c'est MF qui ont relevé ça par une bouée Les bouées sont dotées de caméras et d'APN maintenant? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 Les bouées sont dotées de caméras et d'APN maintenant? Je dis ce que l'on me dis aprés est-ce vraie j'en c'est rien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 3 mars 2009 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 3 mars 2009 Bonsoir, A Plestin (NO 22), c'est un mélange de pluie et de grésil qui tombe depuis 22H. Le vent est modéré sous rafale. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 3 mars 2009 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 3 mars 2009 Ca y est, la vraie pluie commence après les quelques gouttes qui sont tombées parcimonieusement durant la journée sans vraiment remplir le pluviomètre. A noter, la pression à 22h00 était de 994 hPa. Cette nuit, à 02h00, elle était encore de 1017 hPa. Soit une baisse de 23 hPa en 20 heures. En attendant d'éventuels flocons dans les 48 heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 3 mars 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 3 mars 2009 des pluies fortes tombent actuelement! des pressions bien basses 990 hpa! un vent fort il fait 5,3° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 3 mars 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 3 mars 2009 le radar est assez impressionnant sur la pointe bretonne vent fort de S avec grosse rafale , pluie faible .. l'agitation est de retour pendant un moment /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 y aurait-il un éléphant échoué sur les plages bretonnes? excellent la trompe d'eau qui fait échouer des éléphants Oui le radar est impressionant mais les observations humaines ne nous racontent rien d'exeptionelles pour l'instant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 3 mars 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 3 mars 2009 Bonsoir, pluie assez soutenue par moment, 4mm pour l'instant aujourd'hui, cela faisait 19 jours qu'il n'avait pas plu sur Rennes. Actuellement fortes rafales de vent, 7.4°C. Bonne nuit ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 3 mars 2009 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 3 mars 2009 Il neige fort à Quimper ??? Des infos ? Le metar qui fait des siennes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 Il neige fort à Quimper ??? Des infos ? Le metar qui fait des siennes salut Ou as tu vu que c'était de la neige forte je vois plutot que c'est pluie/neige non ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 3 mars 2009 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 3 mars 2009 salut Ou as tu vu que c'était de la neige forte je vois plutot que c'est pluie/neige non ? A+ Pendant plusieurs minutes c'était neige forte à Quimper à 23h00 sur meteo alerte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 4 mars 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 4 mars 2009 Bonjour, la perturbation active qui est passée a laissée son lot de pluie, il est tombé 23mm de pluie en 12h, on voit pas ça tous les jours en Bretagne. Maintenant une traîne active devrait se dessiner. Actuellement 3.3°C avec quelques gouttes et un ciel couvert. Bonne journée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 4 mars 2009 Concarneau Partager Posté(e) 4 mars 2009 Concarneau : ciel variable avec quelques averses pendant la nuit le front a laissé 18 mm au pluvio entre 16h et minuit hier température de 2°C vent d'Ouest plutôt faible sauf sous les grains pression de 985,7 HPa (stabilisée) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 4 mars 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 4 mars 2009 un vent assez fort cette nuit avec de bonnes rafales par moment. Actuellement un temps couvert sous une relative douceur avec 3.7 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 bonjour,ce matin +3,8° il est tombé 30 mm D'eau dans la nuit. 981 hpa 92% h bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 4 mars 2009 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 4 mars 2009 A la croisée des trois départements bas-normands, il n'est tombé "que" 17,7 mm cette nuit. Vu les cumuls annoncés un peu plus haut, c'est vrai que ça fait un peu minable. Le cumul sur janvier et février est supérieur à 200 mm donc je ne peux tout de même pas trop me plaindre. La pression est tombée il y a une heure à 982 hPa. MF nous annonce des averses de neige pour demain matin. WRF nous les annonce dès cet après-midi. Wait and see! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 4 mars 2009 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 4 mars 2009 J'ai eu une averse de pluie bien sur /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> et là des éclaircies se profilent ... De la neige est à prévoir ici à Fécamp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 4 mars 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 4 mars 2009 Ici le temps est nuageux mais les éclaircies se développent. 7.5 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 4 mars 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 4 mars 2009 les pluies de hier après midi à la nuit dernière a lassé un cumul de 25 mm ici! actu nuages et éclaircies pas d averses il fait 7,8° pressions 987 hpa un vent modéré Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 4 mars 2009 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 4 mars 2009 caen gresil a midi ce matin de la neige sur le nord cotentin par endroit ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (pas au sol enfin je ne pense pas) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 4 mars 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 4 mars 2009 caen gresil a midi ce matin de la neige sur le nord cotentin par endroit ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (pas au sol enfin je ne pense pas) Je me méfie des métars surtout celui de cherbourg. Il confond souvent grésil et neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 une bonne averse de neige et de gréle vient de tomber blanchissant un peu l'herbe,la température est passée en 10 mn de +6,8 à +3,4.cela minquiète pour la nuit. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Je me méfie des métars surtout celui de cherbourg. Il confond souvent grésil et neige. nous ne sommes pas tous des incultes,un peu de respects. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 4 mars 2009 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 4 mars 2009 en tout cas ici pour le moment temps ensoleillé mais c'est bisarre, il y a comme une impression de fraicheur dans l'air alors qu'il fait 7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 4 mars 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 4 mars 2009 nous ne sommes pas tous des incultes,un peu de respects. Je vois pas le rapport avec toi. Je suis pas certain que tu connaisses véritablement la définition du mot inculte, ce qui serait le comble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés