krikridu08 Posté(e) 5 mars 2009 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 5 mars 2009 pas mal de brouillard au matin qui s'est bien dissipé. Actuellement, le soleil est là, avec encore des Stratus et beaucoup de brume. Pressions : 989.9hPa Tn : -0.4°C Tactu : 5.1°C Humidité : 93% Pluvio : 0mm Vent : 1.4km/h SW Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Temps gris, 8 mm au pluvio cette nuit, T° 7.3° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 3,6°C actu avec un ciel se chargeant de plus en plus de nuages assez bas. Les collines de Besançon se masquent légèrement sous un fin rideau de pluie/neige très humide. D'ailleurs de très rares flocons se mêlent temporairement aux petites gouttes de pluie majoritaires. Mais tout cela reste bien faible! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Oups, m'suis trompé c'est pas 7.3°, c'est 5.3° de T° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias88 Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Température de 2.4° ici, ça monte alors qu'on était descendu à 1.9° en toute fin de nuit. Pluie froide, il suffit de monter n'importe quelle bosse des environs pour voir immédiatement tomber la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrigue Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Aprés toute une journée de pluie hier , ce matin , nous avons eu un brouillard épais avec une température frisant le 0°C . Depuis 10 h , le brouillard s'est dissipé et le soleil est présent ( avec qques nuages blanc -gris ) et une température de + 8,2 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 5 mars 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 5 mars 2009 il pleut depuis cette nuit avec quelques accalmies par moment Tn 4°C pour le moment et 5.9°C actu, 6 mm tombé ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 5 mars 2009 Metz Partager Posté(e) 5 mars 2009 Metz centre : Temps actuel : Temps maussade et pluvieux ici, le tout dans une ambiance fraîche. Pas génial, vivement le beau temps. Tactu : 6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrey25 Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 LLa neige se mèle de plus en plus à la pluie, ca se renforce tout doucement. T° : 2,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias88 Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Je viens d'aller faire un tour : 400m : premiers flocons qui s'écrasent sur le pare-brise. 450/500m : pluie neige voire neige seule mais très mouillée 550m : vraie neige qui tient au sol 600m : neige sur le chaussée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Temps toujours gris, quelques petites gouttes, T° 6.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
printemps Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 pluie et neige mélée, la neige ne va plus tarder à remplacer complètement la pluie, l isothermie joue a fond. la température baisse d'heure en heure, actuellement je relève 1.4 degrés (belle difference avec le dijonnais au passage) la lpn doit se situer vers 400 mètres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Rain day par ici, cumul de 10,2mm depuis hier 16h00 et ça continue... Température 4,0°c tout pile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 5 mars 2009 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 5 mars 2009 Pluie faible à modérée continue sur Besançon cet après-midi. La température s'abaisse petit à petit, 2 °C actu. La neige n'est pas loin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Tu habites au centre ville besacmeteo? Besançon Nord: précipitations globalement faibles sous forme de neige de plus en plus majoritaire parmi la pluie se faisant rare. 3,2°C, flocons très humides et très fins. Neigepassion /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 5 mars 2009 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour, Déplacement professionnel sur Strasbourg aujourd'hui. Quelques flocons de neige fondue dans le col de Saverne (410m) et pluie modérée dans la plaine d'Alsace. Après une accalmie entre 11h et 13h00 les pluies ont repris de plus belle. T°C entre 4 et 5°C à la sonde de la voiture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 5 mars 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 5 mars 2009 Pluie faible ici dans le Nord de la plaine Bas-Rhinoise (143m d'altitude) avec un cumul de 8,4mm depuis le début de l'épisode en seconde partie de nuit dernière. Température actu 4,3° sous abri. J'hésite à monter au Wintersberg (581m) au-dessus de Niederbronn mais je pense que de toute façon il ne doit pas encore y avoir de couche au sol à cette heure-çi, et je crains de faire 30km pour rien. Par contre demain je voulais vraiment y aller faire des photos car je ne bosse pas mais ma voiture sera au garage, les boules... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olaf Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Ici c'est de la pluie depuis le début de la journée par une température fluctuant entre 1.6°C et 4.3°C . Actu,température en baisse faible :2.6°C. Quelques flocons mêlés à la pluie à hauteur de 10% environ à 400m. Edit:En fait les premiers flocons viennent d'arriver,fortement mêlés à de la pluie par 2.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 5 mars 2009 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 5 mars 2009 Tu habites au centre ville besacmeteo? Je suis à Besançon même, mais pas dans la boucle du centre. Suis situé un peu plus haut que la gare, près du lycée Montjoux si tu situes. A 300 mètres d'altitude à peu près. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu es à l'extérieur de la ville toi ? Toujours une pluie faible continue par 2 °C. Un passage de pluie et neige mêlées pendant 10 minutes vers 16h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrey25 Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Neige seule à Besançon qui ne tiens pas encore. (350 mètres). Ca promet pour la nuit vu les radars... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 5 mars 2009 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 5 mars 2009 Pluie modérée ce matin parfois mélée de neige.Aprés-midi assez calme sous quelques passages pluvieux assez faible.Tx de 3,9°, actu il fait 2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 bonjour ici a schirmeck pluie et neige melee avec de beaux flocons quand meme temp 2 DEGRES EN BAISSE REGULIERE depuis 13h neige au sol demain matin? on verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olaf Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 La température a bien baissé(1.9°C actu) et pourtant la neige n'est toujours pas là.Sous les fortes précips j'ai du mal à discerner un flocon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bepi Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 ici après de faibles précipitations de pluie et neige mêlée depuis ce matin , la neige tombe seule faiblement chez moi et tente une accroche timide à mon altitude. Par contre plus bas au centre du villge on reste en pluie et neige mêlées. Mon collègue qui habite a 900m sur le haut de Gérardmer avait en 15 et 20 cm ce matin chez lui. tx de 3.6 , actu 1.8 si les précipitations augmentent, ça devrait tenir assez vite avec l'arrivée dun bon timing de nuit A suivre donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 5 mars 2009 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour Ici ça tient... ça devient blanc. Apparemment ce matin c'etait legerement blanc, mais tout avait fondu à midi... Coté température, aucune idée, ma sonde a rendu l'âme. Bonne fin d'après midi. --------- http://photoludovosges.e-monsite.com/ --------- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés